Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
demande de renseignement a propos d'OFII
e
5 février 2018 15:17
bonjour!
je vous contacte pour solliciter un conseil auprès des gens qu'ont une idée sur ce sujet
suis rentré en France le 23 /12, g envoyer mon courrier a OFII le 27/12 , accusé de réception le 29/12 . et jusqu'à maintenant j'ai pas encore reçu l'attestation de depots de dossier auprès d'OFII! j'ai envoyé un mail sur OFII Nantes qui concerne ma régions depuis plus d'une semaine et sans réponse, et c'est pareil pour le numéro de tel, toujours un répondeur qui te sollicite a les contacter via mail! bref suis confus et je sais pas quoi faire! est ce que c normal autant d'attente ou non? et merci pour votre patience a me répondre
5 février 2018 17:47
Bonjour,

Vous parlez de quoi exactement ? c'est pour une validation de Visa Long Séjour ?

Pourquoi vous parlez d'attestation de dépôt ?
Citation
elghayati a écrit:
bonjour!
je vous contacte pour solliciter un conseil auprès des gens qu'ont une idée sur ce sujet
suis rentré en France le 23 /12, g envoyer mon courrier a OFII le 27/12 , accusé de réception le 29/12 . et jusqu'à maintenant j'ai pas encore reçu l'attestation de depots de dossier auprès d'OFII! j'ai envoyé un mail sur OFII Nantes qui concerne ma régions depuis plus d'une semaine et sans réponse, et c'est pareil pour le numéro de tel, toujours un répondeur qui te sollicite a les contacter via mail! bref suis confus et je sais pas quoi faire! est ce que c normal autant d'attente ou non? et merci pour votre patience a me répondre
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
I
5 février 2018 19:23
Bonjour oui les delais peuvent être longais il faut continuer a les relancer avec des mails et courier
e
5 février 2018 21:18
Oui c’est validation de visa longue séjour
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook