Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Demande de renseignement sur la demande de visa long séjour au maroc a fes
10 juillet 2013 23:43
Salam

Voilà mon mari et moi nous sommes marier en France en avril 2013 tout c'est tres bien passé , il vient de partir pour le maroc pour obtenir un visa long séjour conjoint de Français car il était rentrer en France clandestinement
nous avons préparer tous les documents pour l'obtention du visa , dossier de demande , fiche pour l'ofii, livret de famille Français, act de mariage, ma carte d identité ect.....
pouvez vous me dire combien de temps sa prend pour obtenir se visa ?
sachant que nous avons tt les papier et mariage validé en France !!!!
merci de vos reponses
a
11 juillet 2013 11:45
bonjour
pourquoi vous n'avez pas fai un regroupement familial SUR PLACE c plus facile et rapide ?
11 juillet 2013 13:36
parcequ'il n'a aucune rentrer reguliere en France et pour faire une regulalisation il fo avec un visa meme perimer mon mari est rentrer clandestinement voila pourkoi
11 juillet 2013 15:32
salamu alykum vous pouvez m'aider moi je suis marocaine ,mon mari est en France .mnt il m'a envoyé le livret de famille l'acte de mariage et sa carte d'identité pour faire une demande de visa long séjour, mais je ne sais pas les autres pièces k je dois ramasser
vous pouvez me dire les démarches ..merci d’avance
11 juillet 2013 16:57
alors il faut le dossier de demande de visa long sejour conjoint de Français a télécharger (site consultat)rempli
la feuille pour l'ofii a télécharger (site consulat )
2 photo d'itentité
le passeport valide 3 mois apres la fin du visa
carte ditentité du conjoint
lettre du conjoint demande ta venu en France
le livret de famille plus l'acte de transmision du mariage datant de mois de deux mois
voila
f
11 juillet 2013 19:30
Concernat les pièces por demande de visa, ila ya le formulaire bleu à demander auprés des agents au consulat devant la porte de ce dernier, rempli signé, une photo gravé sur le formulaire, formulaire de demande d'attestation OFII à telecharger de site internet. la Lettre du ressortissant français confirmant sa volonté de vivre avec son époux(se) en France, anisi que le quitance de loyer justificatif de residence , le livret de famille et une copie de ce dernier, copie de la transcription de l'acte de mariage, le passeport du demandeur de visa et une copie , photocopie de la carte d'identité de ressortissant français, photocopie de passeport de ce dernier, voila tous ce qu'il faut muni lors de depot de demande de visa.
12 juillet 2013 13:10
merciiiiiiiii bcp pour votre réponse
15 juillet 2013 02:58
salam et awacher mabrouka pr tt le monde allah ykhalikum vous pouvez me dire les démarches à suivre pour la visite medicale de ain bourja ?
e
27 juillet 2013 12:39
salamo 3alaykom, SVP brite nsewwel 3La dak le tableau de Prise en charge Li ken3àmro f fiche de

renseignement s_VISA étudiant long séjour , me3reftch chno renkteb f dok les comptes bancaire , wah

randir les types de comptes de mon garant qui réside en france???

SVP je veux une réponse,
I
28 juin 2014 21:22
J'essaye de télécharger les documents requis dans les démarches de Visa Long séjour pour étudiant, du site web Campus France Maroc, mais ils ne veulent pas être téléchargés, bien qu'il y soit des boutons sur lesquels il faut cliquer. Que dois-je faire s'il vous plait ? J'ai besoin de vos aides !
h
6 juillet 2014 03:26
Dites moi svp
Pour un mariage célébrée en France v est les mêmes pièces !!! Ou c est les mêmes sans transcription de mariage !!
h
6 juillet 2014 12:17
Bonjour
Je suis dans le même cas !! Obliger de retourner au maroc pr avoir une visa long sejour et je me demande est ce que c et a la consulat ils demendent la transcription de mariage ou pas !! Je suis mariée en France
6 juillet 2014 16:02
Citation
MO'NaLiza a écrit:
salamu alykum vous pouvez m'aider moi je suis marocaine ,mon mari est en France .mnt il m'a envoyé le livret de famille l'acte de mariage et sa carte d'identité pour faire une demande de visa long séjour, mais je ne sais pas les autres pièces k je dois ramasser
vous pouvez me dire les démarches ..merci d’avance

2 formulaire de demande de Visa a télécharger sur leur site DATÉ ET SIGNÉ
- demande dattestation OFII
- 2 photo tête nue
-Passeport
- carte d'identité française
- justificatif de résidence ( le bail , facture ou quoi que ce soit )
- la lettre manuscrite ( LEGALISER )
Photocopie des pages d' passeport ( conjoit français ) avec les cachet entre et sortie du Maroc
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook