Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
NUMERO DOSSIER VISA BEL
N
15 octobre 2016 21:21
Rah. Mtalakkk khlass
15 octobre 2016 23:11
Nana.12

atsanay décision de tribunal mali rah dayar avocat
N
16 octobre 2016 01:47
Ok merci d3iw m3aya lah isahal amarkom inchallahhh
16 octobre 2016 12:53
Nana.12

hiwa allah ysahal
N
18 décembre 2016 14:34
Ok merciiii
B
27 décembre 2016 12:40
Bonjour allah ijazikom bikhir je veux savoir les documents pour visa visite familiale pour ma maman c mon mari qui est le garant je veux que ma mere assiste a mon accouchement en mai inchallah et je sais pas la procedure et le depot de dossier c au consulat de belgique ou a visabel on a fait une prise en charge pour maman mon mari est de nationalité italienne et un sejour de 5ans en belgique moi aussi sejour de 5ans merci de me repondre
s
27 février 2017 21:29
Bonjour
mon épouse à fais une demande de visa regroupement familial chez vIsabel le 4.11.2016 elle a reçu le code casa ......... mais à ce jour aucune réponse
j ai envoyé un mail à l'adresse que vous citer plus haut dans les message pour avoir le fameux code a 6 chiffre mais à chaque foi il me réponde avec un message automatique qui dit qu il sont pas autorisés à fournir ses informations
pouvez vous me aider pour savoir où et à qui je doit m adressé pour avoir le numéro pour suivre le dossier
merci
27 février 2017 22:55
sclaynoi

bonjour

c'est ta femme qui doit envoyer un e mail au consulat pour avoir le n° de son dossier
pas toi

email

[email protected]

au sujet elle ecris demande le n° d'un dossier

puis elle ecris

son nom prenom
n de son passeport



Madame Monsieur

Bonjour

je vous ecris au sujet de ma demande de visa que j'ai introduit le .................. au nom de .......
je voudrai avoir le n° de mon dossier afin de le suivre a l'office des etrangers ;et je vous remercie


bien a vous
s
28 février 2017 19:19
Merci schtroumpf bricoleur de avoir répondu aussi rapidement
Ma femme a envoyé un mail aujourd'hui matin elle a reçu une réponse fin d après avec le code
encore merci à vous
S
27 juin 2017 22:38
Salam à tous,

Mon mari a déposé son dossier pour un regroupement familiale art.40.
Pour avoir le code combien de temps faut il attendre pour pouvoir l'obtenir SVP ?
j
20 mars 2017 21:26
bonjour

j'ai posé ma demande de visa regroupement familial chez TLSCONTACT le 13.02.2017
j ai envoyé un mail à l'adresse que vous citer plus haut dans les message pour avoir code a 6 chiffre mais à chaque foi il me réponde avec un message automatique

pouvez vous me aider pour savoir ce N°de dossier

merci
20 mars 2017 22:59
jaisiham

inscris toi ici [be.tlscontact.com]
S
24 mars 2017 12:36
Bonjour,
Mon mari a déposer la demande de visa pour un regroupement familiale le 16/03/2017 chez TLSCONTACT.
Pensez-vous que si il envoi un mail maintenant ils pourront déjà lui donner un code ?
J'ai autre chose qui me tourne dans la tête, je viens de remarquer que dans le dossier ont doit avoir une attestation medical. Pensez-vous qu'ils la demande vraiment ? L'avez vous tous mit dans vos dossier SVP ?

Merci d'avance
T
26 avril 2017 13:25
Bonjour tt le monde
Allahvyejazikom blkhir jawboni
J ai depose ma demande de visa regroupement familial le 31 octobre 2016 , et le 22 mars j ai eu la reponse de rejet de visa
Ils ont refuse la demande .
Maintenant je ne sais pas koi fair ?, j ai rien recu ni e mail ni courrier ?
Est ce que vous pouvez me dire la prcedure que je px faire pour recuperee mon dossier ?
Merci bcp
26 avril 2017 16:02
Titima 1303

appeler tlscontact

Téléphone : 080-2001919
A
26 avril 2017 18:36
Contactez ce service, on sait jamais
[justice.belgium.be]

Si non, il faut prendre un avocat tout de suite, je suggère le maitre Dayez, c'est un très très bon

[www.dayez.be]
G
18 mai 2017 15:57
Bonjour, ma femme a eu un REJET parce que je n'avais pas de contrat de bail, maintenant j'en ai un mais les 30 jours de délai accordé pour remettre le contrat de bail se termine aujourd'hui et les documents sont en cours de transit à la poste, que dois je faire, aidez moi,

Bien à vous.
K
27 juillet 2017 22:13
Bonsoir comment faire pour vérifier si mon numéro du dossier est correcte ? Et doit-on déposé le dossier avant le rendez vous à l'ambassade ou bien le jour du rendez vous une seule fois?
e
4 septembre 2017 19:48
bjr svp jai fait la demande dun visa belge et sa fais pratiquement un mois et je nai pas de nouvelle .que faire
aidez moi svp
eriscavirginie
4 septembre 2017 22:00
erisca virginie

bjr

tu es de quelle pays ???
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook