Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Demande de renseignement
7 avril 2016 20:41
J'espère que cette personne n'es pas morte ou qu'il ne lui est rien arrivé de grave allah ysteur.
Citation
sos courriers a écrit:
Salam,

Merci c'est gentil, mais ses droits je les connais, c'est de les faire appliqués qui est plus difficile.

Mais je n'ai plus de nouvelles d'elle. Même l'assistante sociale de la ville où je suis m'a appelé, pour me dire qu'elle pouvait l'aider, je lui avait même trouvé un studio.
Avec des si ( scies ) ont refais pas le monde , on coupe juste du bois! GOOGLE IS YOUR FRIEND, PLEASE TRY GOOGLE AND YOU WILL SEE THAT WILL ANSWER TO YOUR QUESTION.. Ce que tu ne vois pas avec tes yeux,ne l'invente pas avec ta bouche!
7 avril 2016 20:45
Honnêtement je ne sais pas, j'espère que non, mais bon vu sa maladie, tout est possible.
Citation
thegoodfeeling a écrit:
J'espère que cette personne n'es pas morte ou qu'il ne lui est rien arrivé de grave allah ysteur.
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
8 avril 2016 08:59
Bonjour
Elle dans quel région
Ya des association que tu peut payé 30 euro un peut pré par an pour faire une domiciliation "adresse administratif"
Pour gérer ces courrier ces droits près de la sécu et la caf demande de logement aussi à la mairie
L'association te donne un imprimé officiel "cerfa" qui te permet de tt faire côté administratif

Elle peut tt faire avec sauf ouvrir un compte bancaire si elle a déjà tant mieux

Puis ya les centre d'accueil des gens sans abri comme (PSA: permanence social d'accueil) pour avoir une assistante social parcequ'elle l'aura plus a la mairie puisqu'elle a pas d'adresse
8 avril 2016 09:12
Bonjour,

Oh merci beaucoup pour tes infos, c'est super gentil. On les trouves comment ces associations à 30 euros ? Elle est dans le Val d'Oise.
Citation
layalylollalol a écrit:
Bonjour
Elle dans quel région
Ya des association que tu peut payé 30 euro un peut pré par an pour faire une domiciliation "adresse administratif"
Pour gérer ces courrier ces droits près de la sécu et la caf demande de logement aussi à la mairie
L'association te donne un imprimé officiel "cerfa" qui te permet de tt faire côté administratif

Elle peut tt faire avec sauf ouvrir un compte bancaire si elle a déjà tant mieux

Puis ya les centre d'accueil des gens sans abri comme (PSA: permanence social d'accueil) pour avoir une assistante social parcequ'elle l'aura plus a la mairie puisqu'elle a pas d'adresse
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
8 avril 2016 09:38
Moi je connaît une à paris "INSER ASAF"
je paye 30 euro et j'ai mon adresse
Voilà le tel de leur bureau pour demandé tt renseignements et s'il connaissent peut être une association à Val d'Oise
01 40 18 57 11
Y en a d'autres sûrement mais je les connais pas
8 avril 2016 10:01
Et tu l'as eu en combien de temps la domiciliation ?
Citation
layalylollalol a écrit:
Moi je connaît une à paris "INSER ASAF"
je paye 30 euro et j'ai mon adresse
Voilà le tel de leur bureau pour demandé tt renseignements et s'il connaissent peut être une association à Val d'Oise
01 40 18 57 11
Y en a d'autres sûrement mais je les connais pas
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
8 avril 2016 10:01
Et tu l'as eu en combien de temps la domiciliation ?
Citation
layalylollalol a écrit:
Moi je connaît une à paris "INSER ASAF"
je paye 30 euro et j'ai mon adresse
Voilà le tel de leur bureau pour demandé tt renseignements et s'il connaissent peut être une association à Val d'Oise
01 40 18 57 11
Y en a d'autres sûrement mais je les connais pas
Citation
layalylollalol a écrit:
Moi je connaît une à paris "INSER ASAF"
je paye 30 euro et j'ai mon adresse
Voilà le tel de leur bureau pour demandé tt renseignements et s'il connaissent peut être une association à Val d'Oise
01 40 18 57 11
Y en a d'autres sûrement mais je les connais pas
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
8 avril 2016 10:07
Sur place dès que tu paye au qu'elle ramène sa pièce d'identité c'est tt sur place il te font un paire qu'il faut le gardé contient la date d'ouverture d'adresse et la date d'expiration (1an)

Avec ce papier elle se rend chez eux au bureau sI elle a besoin du certificat de domicile "cerfa"

Et il donne une petite carte avec numéro référent pour se rendre à l'autre bureau la ou il a les boîte au lettres + le numéro tél pour voir si il a des courrier pour ne pas venir pour rien
8 avril 2016 10:25
Et la domiciliation est renouvelable, ou c'est juste un an, et après il faut chercher une autre association ?
Citation
layalylollalol a écrit:
Sur place dès que tu paye au qu'elle ramène sa pièce d'identité c'est tt sur place il te font un paire qu'il faut le gardé contient la date d'ouverture d'adresse et la date d'expiration (1an)

Avec ce papier elle se rend chez eux au bureau sI elle a besoin du certificat de domicile "cerfa"

Et il donne une petite carte avec numéro référent pour se rendre à l'autre bureau la ou il a les boîte au lettres + le numéro tél pour voir si il a des courrier pour ne pas venir pour rien
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
R
8 avril 2016 11:39
Salam Sos,

Jsuis vraiment triste de la suite des évènement, mais il ne faut ni t'en vouloir à toi ni a elle, c'est juste qu'ils n'ont pas les mm valeurs/repères que nous...Ainsi les 100e que représentent ces deux nuités sont préférables à ce confort car c'est 1 semaine voir plus de subsistance....son choix est donc logique qd on y réfléchit, ne lui en veux pas, tu la croisera surement à nouveau
8 avril 2016 11:46
Salam Reddlblis,

Ah mais moi je ne lui en veut pas, je pense qu'à sa place j'aurai peut être fait pareil, surtout quand tu ne sais pas si une solution est possible ou pas. Vu le contexte. C'est mon mari, qui me le reproche depuis une semaine. Parce que je me retrouve obligée d'accepter des choses qui ne me plaise pas.

Ce qui m'embête le plus, est d'une part, vu son état de santé, de ne pas savoir ce qui s'est réellement passé, et d'autre part, ma gêne vis à vis de la personne qui lui avait réservé le studio, cette personne est compréhensive, je lui ai expliqué, Mais c'est toujours gênant.
Citation
ReddIblis a écrit:
Salam Sos,

Jsuis vraiment triste de la suite des évènement, mais il ne faut ni t'en vouloir à toi ni a elle, c'est juste qu'ils n'ont pas les mm valeurs/repères que nous...Ainsi les 100e que représentent ces deux nuités sont préférables à ce confort car c'est 1 semaine voir plus de subsistance....son choix est donc logique qd on y réfléchit, ne lui en veux pas, tu la croisera surement à nouveau
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
8 avril 2016 11:46
Mais biensûr renouvelable toujour avant la date d'expiration faut revenir pour renouveler et payé pareille
Après s'arrive des fois qu'on oublie ils s'entraide bcp avec les gens sans soucis tu peut renouveler
8 avril 2016 11:51
Elle doit appeler le 115 il vont l'héberger c'est gratuit l'appel
Par contre faut resté en attente très longtemps Parcequ'il ya bcp de monde qui appel
Mais tjr ils répondent qu'elle explique sa situation elle sera hébergé dans un hôtel ou foyer
ou il vont lui dire pas de disponibilité (vue que cest pas la periode hivernale)
L'essentiel c'est qu'il faut assisté chaque jour elle aura une place après c'est commca



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/04/16 12:06 par layalylollalol.
R
8 avril 2016 12:09
ok, c'est sur kc gênant et mm démotivant qd tu "tprends" la tête et que la personne te fais faux bond, mais faut pas que ça entame ta générosité smiling smiley

Sinon si t'es motivée , tpeux toujours faire des maraudes pour la retrouver , elle a pas du allr bien loin, ils sont svt ds le mm secteur car ils connaissent et y sont connus, donc s'y sentent "bien" de par leur petites habitudes et qui sait tu la retrouvera peut être à temps pour garder le studio....
Citation
sos courriers a écrit:
Salam Reddlblis,

Ah mais moi je ne lui en veut pas, je pense qu'à sa place j'aurai peut être fait pareil, surtout quand tu ne sais pas si une solution est possible ou pas. Vu le contexte. C'est mon mari, qui me le reproche depuis une semaine. Parce que je me retrouve obligée d'accepter des choses qui ne me plaise pas.

Ce qui m'embête le plus, est d'une part, vu son état de santé, de ne pas savoir ce qui s'est réellement passé, et d'autre part, ma gêne vis à vis de la personne qui lui avait réservé le studio, cette personne est compréhensive, je lui ai expliqué, Mais c'est toujours gênant.
R
20 avril 2016 14:37
Salam,

je venais au news, savoir stu l'a recroisée cette pauvre dame....
20 avril 2016 15:04
Salam,

Elle m'avait parlé de l'hôpital où elle était suivie, du coup j'ai appelé l’hôpital, pour savoir si elle avait un rdv de prévu, et c'est comme ça que j'ai su qu'elle a été hospitalisé, il y a une semaine.
Citation
ReddIblis a écrit:
Salam,

je venais au news, savoir stu l'a recroisée cette pauvre dame....
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
R
20 avril 2016 15:06
ok au moins elle n'est pas dehors....

Allahi chafiha et te récompense
Citation
sos courriers a écrit:
Salam,

Elle m'avait parlé de l'hôpital où elle était suivie, du coup j'ai appelé l’hôpital, pour savoir si elle avait un rdv de prévu, et c'est comme ça que j'ai su qu'elle a été hospitalisé, il y a une semaine.
20 avril 2016 15:09
Non elle n'est pas dehors, mais je pense qu'elle sortira pas de l'hôpital de si tôt d'après ce que l'on m'a dit.
Citation
ReddIblis a écrit:
ok au moins elle n'est pas dehors....

Allahi chafiha et te récompense
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook