Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Demande de renseignement svp
3 septembre 2009 18:46
Je me renseigne pour quelqu’un de ma famille qui a pour l’instant un visa
La question est on cas ou il trouve un contrat de travaille est ce que il peu avoir une carte de séjour ??

Est avec quel type de contrat (cdd ou cdi) ??

Barak Allah fikoum
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
v
3 septembre 2009 18:56
si sont contrat de ccd dépasse les six mois sa carte de séjour peut lui êtres donné mais si il obtiens un cdi c'est très bon pour lui alors il aura aucun problème pour obtenir sa carte de séjour en France bonne chance pour lui
v
3 septembre 2009 19:28
quel type de visa, ton proche parnet a eu, car si il s'agit de touristique, je pense pas qu'il peut
3 septembre 2009 22:10
Ses mon oncle qui lui a fait un contrat de travaille on hollande et ses par a port a ca qui a eu son visa donc ses une visa pour le travaille on hollande il devait avoir une carte de séjour hollandaise de1 ans sauf qui a eu un problème avec la femme de mon oncle et il veut venir ici en France car il connait personne d’autre a part moi


Merci pour vos réponses
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
4 septembre 2009 05:50
faudra avoir une carte de sèjour de hollande, elle lui permttera de postuler en france et par chance avoir une carte de sèjour française.

juste un visas shengen et demande une carte de sèjour salarièe c'est un grand dèfi, sinon la solution magique qui s'appel MARIAGE, il pourra avoir une carte de sèjour vu qu'il a un visas en cours valide.
5 septembre 2009 00:46
merci pour vos reponse
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook