Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
demande des renseignement
j
21 novembre 2007 23:59
salamalikom a tous le monde
moi je suis de nationalite marocaine ma futur femme de nationalite francaise tous ce que je souhaite de vous que ma futur femme demande le rdv par internet au consulat de france a fes et le rdv sera le 20/04/2007 donc jusqu mnt tous les demarches ca va ou il manque quelque chose et merci a tous
z
22 novembre 2007 05:37
salam
je n'ai pas compris ce que tu voulais ton rendez vous c'est pour un ccm?
j
22 novembre 2007 14:31
merci ma soeur zineb c'est un rendez vous par internet pour la 1 ere fois donc je ne sais quoi le ccm? tu es peu m'explique stp et merci d'avance
22 novembre 2007 14:41
Le CCM est le certificat de capacité à mariage.
Lors de ton rdv on vous posera des questions à toi et ta fiancée, questions comme par exemple: comment vous vous êtes connu? Depuis quand vous vous connaissez?,des questions sur vos familles..., l'agent consulaire posera des questions sur toi à ta fiancée et vice versa pour toi c'est pour détecter les mariages blancs.
Ensuite tu devras attendre 6 à 8 semaines pour obtenir ton CCM (soit le consulat l'envoi au domicile du conjoint français en France ou soit il reste au consulat jusqu'à ce que le conjoint frnaçais aille le récupérer) et c'est à partir de là que tu pourras te marier devant le adoul et signer ton acte de mariage.smiling smiley
Bon courage
j
22 novembre 2007 15:13
merci beoucoup ma soeur Nadie
22 novembre 2007 15:21
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook