Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
demande de renseignement
s
22 avril 2006 18:44
bonjour à tous !
je voudrais demander quelques conseils , voila , je suis marocaine et je suis en france depuis un peu plus de deux ans, pr l'instant je suis en situation irreguliere car mon visa est perimé 3 mois apres mon arrivée içi, maintenant je compte me marier avec un français , je sais que ça va etre assez compliqué a la mairie a cause de ma situation, mais avant il faudrait que je prepare le dossier de mariage , et pr ça g besoin de plusieurs certficats ,acte de naissance ...
est ce que c 'est possible de les avoir directement içi , en les demandant au consulat du maroc, malgré que je ne suis pas en regle? est ce que ça prend bcp de temps ?
merci d'avance pr vos reponses et conseils
s
23 avril 2006 12:24
quelqu'un pourrait me renseigner svp!
n
23 avril 2006 12:57
franchement je n'ai pas dexperience mais si tu a besoin de ses papiers vaut mieux que qlq1 te l'ai envoie par chrono poste du maroc, parceque c'est possible que ds la consulat marocain il te demanderon le passeport et comme il es perimé tu risque d'etre renvoye lahh yehfedd, mais il faut faire tt les probabilités... moi je propose que tu demande au consulat du maroc en france juste par telephone comme ca tu risque de rien perdre ou bien meme un email ... bon courage
s
23 avril 2006 13:10
merci beaucoup noura pour ta reponse !!
c'est ce que je vais faire incha allah , j'appelerais et puis s'ils refusent je me les fais envoyer du maroc !
n
23 avril 2006 13:25
oui c'est mieux, comme ca tu aura les information coreecte car meme si tu cherche ici les documetns et les procedure different d'1 cas a un autre et d1 consulat a l'autre .. bon courage
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook