Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Demande renseignement
L
5 avril 2019 23:09
Bonjour. Voici mon souci.
J’ai effectué une demande de naturalisation en juin 2018.
Début janvier 2019 j’ai reçu un courrier du ministère de l’interieur ( avec Rezé bien sûr) dans lekel il me demande mon nouveau titre de séjour vu ke l’ancien à expirer en décembre 2018. Dans le courrier ils m’ont dit que g un délai de 2 mois pour parvenir la carte sinon mon dossier sera classé sans suite.
C Le 31 janvier que g pu renouveler ma carte et g obtenu un récépissé valable 3 mois que j’ai fait parvenir au ministère en leur expliquant la situation. Seulement voilà j’appele la sous-préfecture qui me dit que mon titre n’a pas encore été envoyé en fabrication et qu’il ne peuvent pas le dire pourquoi.

Mesquestion sont :1 : qu’est ce que je dois faire pour accélérer la préparation de ma carte?

2: est ce que le ministère peut classer mon dossier sans suite si je ne leur parviens pas mon nouveau titre dans les délais? Merci
5 avril 2019 23:33
Bonjour

Ecris au ministère en leur disant qu'il serve le retard et le délais dans.leur préfecture et pour prouver ta bonne fois qu'il contact la préfecture qui doit te remettre ton titre de séjour.

L'administration ça rend fou...
L
6 avril 2019 07:54
Bonjour,
Ça veut dire quoi kil serve le retard et le délai ?
6 avril 2019 10:14
Qu'il save ( verbe savoir) erreur de mon correcteur désolé
Citation
Lilhabs a écrit:
Bonjour,
Ça veut dire quoi kil serve le retard et le délai ?
L
6 avril 2019 10:57
Ok merci . Mais c la 1ère fois ça m’arrice. Jamais la préfecture n’a été aussi négligente
6 avril 2019 11:04
Je comprends et le service du ministère est en relation avec la préfecture ils ont des lignes spécifique pour ce contacterentre-deux. Donc fait leur part de ce retard ilq comprendront.
Citation
Lilhabs a écrit:
Ok merci . Mais c la 1ère fois ça m’arrice. Jamais la préfecture n’a été aussi négligente
L
6 avril 2019 17:39
Mais vous pensez que je peux faire quelque chose au niveau de la préfecture... cad faire en sorte kils envoient ma carte en fabrication ?
6 avril 2019 19:08
Envoyez leur un mail et un courrier avec la demande du ministère ça va peut-être bouger les choses ...
Citation
Lilhabs a écrit:
Mais vous pensez que je peux faire quelque chose au niveau de la préfecture... cad faire en sorte kils envoient ma carte en fabrication ?
L
7 avril 2019 00:36
Merci ??
7 avril 2019 00:39
Je ten prie... que dieu te facilite
Citation
Lilhabs a écrit:
Merci ??
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook