Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
demande de renouvellement de titre de séjour (préf de grenoble)
k
24 juillet 2015 12:25
salamou 3alaykoum mes Sœurs et frères .

je suis Algérien marié avec une Française bientôt un ans,détenant une carte de séjour (vie privée et familiale d'un ans ),je prévois inchallah déposer la demande de renouvèlement pour un titre de séjour de 10 ans.
je souhaite votre aides s'il vous plait ,pour ceux qui ont déjà obtenus ce titre et surtout ceux qui sont rattaches a la préfecture de(Grenoble-Isère).

1- es qu'il me faudra joindre une demande manuscrite pour spécifier le souhait d'avoir un titre de séjour de 10 ans?

2- es que mon passeport( Algérien )est indispensable pour la demande du titre(il y' a le visa d'entré en France ),sachant que j'ai prochainement un rendez au consulat pour le renouvèlement de la dite document ?

3- une dernière question pour ceux qui sont rattaches à la préfecture de (Grenoble-Isère) au sujet du changement de permis Algérien contre un permis Français ,sa fait maintenant plus de quatre mois que j'ai déposé la demande et je n'ai eu jusqu'à présent aucune réponse es que c'est normal ?

Barakallahou fikoum

par avance merci
k
25 juillet 2015 12:55
salam !!!!
personne pour m'aider????????
a
25 juillet 2015 13:00
le passeport est indispensable.
Vous avez combien d'années de vie commune?
k
25 juillet 2015 13:24
merci pour votre réponse

sa feras une année le mois prochain
a
26 juillet 2015 01:43
Je ne sais pas si vous avez déjà la possibilité de demander la carte de résidence.
Attendez la réponse des autres membres.
k
27 juillet 2015 13:06
personne??????????? ou sont les Grenoblois/Grenobloise
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook