Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Demande de renouvellement de titre de séjour
w
23 juin 2011 02:41
bonjour
ma soeur est rentré en france par un visa long séjour il ya un an pour rejoindre son mari qui est français,ils ont fait tous les papiers au maroc et tout est bien passé.mais le jour ou elle est arrivé en france il est venu jamais le cherché,donc elle a resté chez moi.
apres elle a rencontré un français,ils ont été au bled ensemble ils on fait le halal,et là elle est enceinte de lui elle va bientot accouché.sauf que kuand elle est parti à la prefecture pour le renouvelement de carte sejour,ils lui ont demandé de venir avec son mari.
je voudrais savoir s'il vous plait ce qu'elle devra faire pour obtenir son titre de séjour avec le changement de la situation de CONJOIND FRANçAIS à UN MAMAN D'UN ENFANT FRANçAIS.
MERCI DE VOTRE AIDE ET DE VOTRE RENSEIGNEMENTS.
m
23 juin 2011 16:52
je comprend rien elle est marier avec le francais?
parceque sans son marie elle ne peux pas faire ca carte de sejour.
je suis pas la pour juger les gens mais si elle est toujour marier avec le francais comment elle peut fair lahlal avec le deuxieme mec?
m
23 juin 2011 18:10
Je crois que la préfecture lui appliquera une OQTF: Pas de communauté de vie, ils comprendront que ce fut un mariage blanc; voilà. Il peut arriver que l'enfant qui naîtra soit retiré à ta sœur et la reconduire.

Bon courage et bien à vous




Citation
wafa37 a écrit:
bonjour
ma soeur est rentré en france par un visa long séjour il ya un an pour rejoindre son mari qui est français,ils ont fait tous les papiers au maroc et tout est bien passé.mais le jour ou elle est arrivé en france il est venu jamais le cherché,donc elle a resté chez moi.
apres elle a rencontré un français,ils ont été au bled ensemble ils on fait le halal,et là elle est enceinte de lui elle va bientot accouché.sauf que kuand elle est parti à la prefecture pour le renouvelement de carte sejour,ils lui ont demandé de venir avec son mari.
je voudrais savoir s'il vous plait ce qu'elle devra faire pour obtenir son titre de séjour avec le changement de la situation de CONJOIND FRANçAIS à UN MAMAN D'UN ENFANT FRANçAIS.
MERCI DE VOTRE AIDE ET DE VOTRE RENSEIGNEMENTS.
w
24 juin 2011 02:14
oui elle est toujours marié mais là il vit avec le père de son enfant
w
24 juin 2011 02:22
madgy merci de me donner votre avis
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook