Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Demande de renouvellement de Titre Republicain
B
1 juillet 2017 00:15
Bonsoir,
J ai fais une demande de renouvellement de Titre Republicain début Juin à la Préfecture de Créteil, pour mon fils âgé de 6 ans. Je ne savais pas que son titre était périmé, sachant qu on voyage rarement et qu il sert que quand on prend l avion. Le délai de traitement est de 3 mois et je pars en Algérie début Août. Le delai est vraiment de 3 mois ou ca peut etre plus rapide? Sinon peuvent ils me fournir un récépissé en attendant ?
l
1 juillet 2017 00:37
salam,oui le récépissé suffit normalement,mais demande leur au cas ou,bonnes vacances,kheyr inshaallah!
Citation
BAHIA94 a écrit:
Bonsoir,
J ai fais une demande de renouvellement de Titre Republicain début Juin à la Préfecture de Créteil, pour mon fils âgé de 6 ans. Je ne savais pas que son titre était périmé, sachant qu on voyage rarement et qu il sert que quand on prend l avion. Le délai de traitement est de 3 mois et je pars en Algérie début Août. Le delai est vraiment de 3 mois ou ca peut etre plus rapide? Sinon peuvent ils me fournir un récépissé en attendant ?
B
2 juillet 2017 17:18
Merci Louisa, je vais me rendre à la Préfecture cette semaine inchallah. J espère qu ils seront compréhensible.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook