Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Demande de renouvelement de ma carte de 10 ans
N
1 juillet 2017 15:42
Bonjour à sos courriers voici mon probleme je me suis mariée au cameroun avec un français il y a 20 ans en 97 je suis dentrée avec un visas vie privée et familiale en 2016 j'ai demandé la natipnalité française en avril 2017 ondonné la nationalité mais comme mon acte de naissance mentionnait un jugement suppletif. Nante me le reclame pour etablir mon acte de naissance j' ai mendaté quelqu'un au cameroun pour aller chercher la copie il a été confronté à un prroblème apparement le registre a été detruit. Maitenant ilfaut reconstituer un dossier pour etablir un autre jugement.et la procedure est long pendant ce temps ma carte de residant expire en semptable 2017 ma question est ce que la prefecture pourra me renouveller ma carte? Car la prefecture m'a envoyé un dossier de renouvelement.je suis stressée
z
1 juillet 2017 16:58
Bonjour,
Va consulter un avocat ( gratuit) pour t` orienter comme il faut , renseigne toi au tribunal pour qu il te donne les infos pour t adresser à un avocat .


[www.avocatenfrance.net]


Dans chaque ville y a des avocats gratuit renseigne toi au tribunal ou bien à la mairie

Citation
Nindjé a écrit:
Bonjour à sos courriers voici mon probleme je me suis mariée au cameroun avec un français il y a 20 ans en 97 je suis dentrée avec un visas vie privée et familiale en 2016 j'ai demandé la natipnalité française en avril 2017 ondonné la nationalité mais comme mon acte de naissance mentionnait un jugement suppletif. Nante me le reclame pour etablir mon acte de naissance j' ai mendaté quelqu'un au cameroun pour aller chercher la copie il a été confronté à un prroblème apparement le registre a été detruit. Maitenant ilfaut reconstituer un dossier pour etablir un autre jugement.et la procedure est long pendant ce temps ma carte de residant expire en semptable 2017 ma question est ce que la prefecture pourra me renouveller ma carte? Car la prefecture m'a envoyé un dossier de renouvelement.je suis stressée
1 juillet 2017 17:25
Bonjour,

Le titre de séjour, et la naturalisation sont 2 procédures différentes.

Vous aurez le renouvellement de votre titre de séjour, sans problème, si vous en remplissez toujours les conditions. Ceci indépendamment des documents que l'on vous demande pour la naturalisation.
Citation
Nindjé a écrit:
Bonjour à sos courriers voici mon probleme je me suis mariée au cameroun avec un français il y a 20 ans en 97 je suis dentrée avec un visas vie privée et familiale en 2016 j'ai demandé la natipnalité française en avril 2017 ondonné la nationalité mais comme mon acte de naissance mentionnait un jugement suppletif. Nante me le reclame pour etablir mon acte de naissance j' ai mendaté quelqu'un au cameroun pour aller chercher la copie il a été confronté à un prroblème apparement le registre a été detruit. Maitenant ilfaut reconstituer un dossier pour etablir un autre jugement.et la procedure est long pendant ce temps ma carte de residant expire en semptable 2017 ma question est ce que la prefecture pourra me renouveller ma carte? Car la prefecture m'a envoyé un dossier de renouvelement.je suis stressée
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook