Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Demande de rendez vous à la prefecture
H
25 mai 2021 14:02
Au secouuuuuuuuuurs,
Salam alikom,
J avais un rendez vous à la préfecture le 10 mai, et je l'ai raté pour déposer mon dossier de naturalisation par décret, sachant que j ai travaillé les jours de confinement et j avais que cet occasion pour déposer mon dossier, car. Je suis dans une situation irrégulière,
J ai demander un autre rendez vous, ils m' ont répondu que qu il peuvent pas me proposer un autre rendez vous sauf si j ai une raison légitime (maladie, examen),
Veuillez m'oriente svp, je sais pas quoi faire, et moi j était ni malade, ni j avais un examen,
Merci infiniment
P
25 mai 2021 14:42
Wa aleykoum salam wa ramathula wa barakathu va voir un medecin explique lui et demande lui quil te fasse une ordonnance a ce jour.

Comment as tu obtenu ton rdv car cela fait des mois que j essai mais en vain.
25 mai 2021 15:11
quel parcours !
t'es en situation irrégulière...
tu bosses pdt le confinement...
tu as pris rdv pour déposer un dossier de naturalisation....
et finalement tu as raté ce rdv

et même si tu étais à ce rdv, je ne sais pas s'il allaient accepter ton dossier
Citation
Hananefakiri a écrit:
Au secouuuuuuuuuurs,
Salam alikom,
J avais un rendez vous à la préfecture le 10 mai, et je l'ai raté pour déposer mon dossier de naturalisation par décret, sachant que j ai travaillé les jours de confinement et j avais que cet occasion pour déposer mon dossier, car. Je suis dans une situation irrégulière,
J ai demander un autre rendez vous, ils m' ont répondu que qu il peuvent pas me proposer un autre rendez vous sauf si j ai une raison légitime (maladie, examen),
Veuillez m'oriente svp, je sais pas quoi faire, et moi j était ni malade, ni j avais un examen,
Merci infiniment
25 mai 2021 15:24
Présenter une attestation prouvant que vous étiez obligé de travailler ce jour là au moment du rendez vous...Si vous avez un parton tolérant et compréhensif il vous aidera.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook