Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
demande de relation intime qui ...
m
9 février 2016 17:33
salama alaykome ,

je voudrais savoir si un homme qui demande a une femme d'avoir des relations intimes peut être entrain de la tester . c'est a dire qu'il compte voir son comportement avant de voir à quel genre de femme il a affaire ?
*
9 février 2016 17:54
Salam 3alaykoum

Un homme qui évoque la possibilité d'avoir des relations intimes avant mariage => à zapper.
Inutile de perdre son temps à savoir si c'est un test ou non de sa part.
Citation
melodiasy a écrit:
salama alaykome ,

je voudrais savoir si un homme qui demande a une femme d'avoir des relations intimes peut être entrain de la tester . c'est a dire qu'il compte voir son comportement avant de voir à quel genre de femme il a affaire ?
[size=large]ما ينفع غير الصحيح اما الراشي كايديه الريح[/size]
9 février 2016 18:09
1.oui, çà peut être un test de sa part
2. c'est qu'il veut réellement le faire mais te fais croire que c'était un "test" pour se rattraper au cas où tu serais tentée de l'envoyer voire ailleurs
3. la décision finale te revient .....mais à ta place, je le zappe thumbs down
m
9 février 2016 18:18
je lui répond plus on verra bien ce quil en adviendra de la relation et de son comportement futur
9 février 2016 18:52
Salam

Oui mais ça veut dire beaucoup de lui aussi.

Stop les teste cheloux, faite connaissance normalement et voyait la personne, il y'a des signes qui ne trompent pas c'est tout.

Moi je me vois mal répondre à une question de ce type pendant une mouqabala devant mon frère ptdr
C
9 février 2016 19:36
Même si c'est un test, si tu dis oui, il va s'arrêter ? Là est toute la question ...Donc d'un côté comme de l'autre, ça en fait un être malsain, à la poubelle donc. Car si tu refuses et qu'il te dit que c'était un test, tu ne sauras jamais ce qu'il aurait fait si tu avais accepté ...
9 février 2016 19:42
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.

Quelque soit son intention, ce genre de spécimen est à éviter.
Est-ce que le Prophète صلّى الله عليه و سلّم aurait fait ce genre de proposition ? Jamais de la vie.
Par abrutisme débilitant ou par réelle mauvaise intention : à fuir. Absolument.

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.




Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/02/16 19:42 par CHN-W.
C
9 février 2016 19:53
De toutes façons, à partir du moment où un homme vous met mal à l'aise, il faut être sur ses gardes. Une fois, ça peut passer, après tout, on peut être susceptible. Mais si le malaise dure, dites-vous qu'il n'y a jamais de fumée sans feu.

Dans ces cas-là, ce n'est pas la raison qui vous parle, mais votre instinct, donc votre conscience, votre âme. Celle-ci vous prévient et il faut prendre en compte ce signal.

J'ai souvent tendance à dire que cette conscience, cet instinct, c'est Dieu ou votre ange-gardien (ça existe en islam ce concept d'ange-gardien ?).

Chez les chrétiens, on a tendance à adhérer à la trinité, Il y a Dieu, Moi et l'Esprit qui nous relie tous les deux. Tout comme Dieu s'est adressé à Mohamed par l'intermédiaire de l'ange Gabriel, notre âme est notre intermédiaire entre Dieu et nous. Alors la trinité est une bêtise, oui non peut-être, peu importe.

Je pense que quand on a ce genre de sentiment, inexpliqué mais fort en soi, je pense que c'est Dieu ou cet Ange qui nous met en garde. Attention, danger. On ne peut pas l'expliquer, mais justement, parce qu'on ne peut pas l'expliquer, il faut lui obéir. Elle ne nous met pas en alerte pour rien. Il faut lui faire confiance. C'est aussi ça être croyant.

Il y a un écrivain qui raconte à qui veut l'entendre qu'une fois au volant de sa voiture, il a eu le sentiment soudain qu'il devait se baisser, comme ça, sans raison, fallait qu'il le fasse. Il s'est exécuté et une balle l'a manqué de peu. Il a écouté la voix, il a été sauvé.

Si vous êtes croyants, je pense qu'il faut être attentifs à ce genre de signes. Ils ne sont pas là pour rien.

Donc quand vous n'êtes pas à l'aise dans une situation, c'est qu'il y a anguille sous roche.
c
9 février 2016 21:13
c surtout et avant tout un gros C.N!!!!!!!!!!!!

ensuite c est mon avis
9 février 2016 23:39
Et tu lui a pas demandé s'il posait cette question à toutes les filles qu'il rencontrait? ça coute moins cher que d'aller au bois de boulogneFootball
f
10 février 2016 10:55
On t'a donné de bons conseils, si tu recherches une personne sérieuse, passe ton chemin!
y
10 février 2016 11:26
Salam

franchement a zapper. Si sa commence par des tests, des mithos, vices en tout genre... cours sans te retourner
Y
10 février 2016 13:54
Aaleykoum Salam,

Ne lui consacre pas ne serait-ce qu'une seule seconde supplémentaire.

Cet "homme" ne le mérite pas.

Inchaallah kheir.
11 février 2016 07:55
Salut,

Bien que je sois très ouvert au niveau de ce sujet, je trouve cela lamentable les personnes qui ont des rapports pour "tester" une personne.

Très souvent ces "testeurs scientifiques" professionnels diplômés d'Havard ne se rendent pas compte qu'une femme qui s'ouvre intimement à un homme, le fait avec le coeur et les sentiments sont sincères.

Donc à quoi bon de tester une personne qui vous apprécie et qui souhaite partager quelque chose de si intime? (à part si vous vous êtes convenu dès le début que ce serait pour s'amuser).

S'il veut faire ta connaissance, cela ne doit pas se passer entre tes cuisses, mais simplement par plusieurs dialogues Zen
Citation
melodiasy a écrit:
salama alaykome ,

je voudrais savoir si un homme qui demande a une femme d'avoir des relations intimes peut être entrain de la tester . c'est a dire qu'il compte voir son comportement avant de voir à quel genre de femme il a affaire ?
[i]On ne peut rien apprendre aux gens. On peut seulement les aider à découvrir qu’ils possèdent déjà en eux tout ce qui est à apprendre. [/i]
l
11 février 2016 15:28
Bien dit Elijah.

Eh oui à lire certaines histoires, ce n'est que vice, manipulation, "tests", mensonges De quoi être écœuré. Aucune intelligence d'esprit ni de Coeur. Des gens à vomir tout simplement.
 
Facebook