Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ma demande reintegration
h
30 juillet 2013 01:23
bonsoir les amis

je vous lis depuis 6 mois avec interet et j aime ce forum.ma question est la suivante

j ai depose mon dossier de reintegration le 12 mars et j ai eu l entretien sur place et les services de police un mois apres.
j ai envoyer un message a resé pour m enquerir de l evolution de mon dossier et la reponse est la suivante

votre dossier n est pas encore ouvert a la sous direction des naturalisations
vous recevrez au moment voulu et par ecrit la suite qui vous sera accorder.

je souhaite un eclaircissement de ce mesage
merci beaucoup pour vos reponses.
t
30 juillet 2013 14:32
Citation
hichem05 a écrit:
bonsoir les amis

je vous lis depuis 6 mois avec interet et j aime ce forum.ma question est la suivante

j ai depose mon dossier de reintegration le 12 mars et j ai eu l entretien sur place et les services de police un mois apres.
j ai envoyer un message a resé pour m enquerir de l evolution de mon dossier et la reponse est la suivante

votre dossier n est pas encore ouvert a la sous direction des naturalisations
vous recevrez au moment voulu et par ecrit la suite qui vous sera accorder.

je souhaite un eclaircissement de ce mesage
merci beaucoup pour vos reponses.

salam, je pense que ton dossier n'est pas encore traitée et que tu devras patienter encore un peu...
h
12 août 2013 21:08
bonsoir les amis

juste une petite question mais importante pour moi

est ce une chance pour moi que mon dossier soit arrive a RESé?

est ce l étape la plus importante qu il soit accepte par sa propre sous prefecture?

je vous souhaite une tres bonne fete de l aid .bonsoir a tous...........
h
23 août 2013 13:16
Citation
hichem05 a écrit:
bonsoir les amis

juste une petite question mais importante pour moi

est ce une chance pour moi que mon dossier soit arrive a RESé?

est ce l étape la plus importante qu il soit accepte par sa propre sous prefecture?

je vous souhaite une tres bonne fete de l aid .bonsoir a tous...........
h
12 septembre 2013 23:03
bonsoi.y a trois mois j ai ecris a resé pour voir ou en sont les choses.ils m ont repondu que ue mon dossier n est pas encore ouvert a la direction a l acces de l a nationalite francaise

j ai reiterre ma demande y a 10 jours pour avoir le nr de resé et la! aucunes reponses a ce jour.

j ai bien peur qu il sont fache contre moi d avoir insister

je vais patienter....je n ecrirais plus...ah quel bonheur de devenir Français......

je vous souhaite une agréable soiree..
h
4 février 2014 22:34
bonsoir les amis.voila j ai deposer une demande de reintegration a la nationalite frfancaise le 12 mars 2013.(nee francais en algerie)mon dossier part a rezé et trois mois apres un avis defavofrable de la part de la prefecture de colmar.
j ai envoye le 3 octobre un courrier recommande avec accuse de reception a mr manuel valse(recours)
ainsi que l oiginal de mon recepisse de depot avec numero et decision du prefet.
voila aujourd hui ca fait quatre mois que je suis sans reponse.est ce un bon signe ou pas?
dans mon entourage a mulhouse tout le monde dit que valse repond toujours....
si vous pouvez m eclairez s il vous plait.merci et bonne soiree
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook