Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
demande de régularisation pour les talents
K
2 janvier 2018 14:41
Salut tous le monde, je vous souhaite une excellente année..

Svp je veux savoir qlq informations sur ma situation, je suis rentrée en France avec un visa court séjour et la je suis en situation irrégulière ça fait 2 ans et 6 mois

Je suis inscrit dans un club sportif de Taekwondo j'assiste bénévolement au cours donné, et je participer à tous les manifestants régionales et national,
Je suis également arbitre national je représente ma ville dans des compétition national
Je travaille aussi mais je suis pas déclaré
Je veu savoir est ce qu'il y un moyen d'être régulariser
Est ce que je fait partie des cas exceptionnel de régularisation mentionné dans L'article L 313-14

Merci a vos
D
2 janvier 2018 15:00
Salam wa aleykoum !

Et excellente année 2018 !

Il faudrait que tu sois au moins champion de France ou bien représentes la France dans les compétitions internationales.

J'ai entendu parler de cas similaires comme le gamin champion de France d'échecs. Son père et lui avaient été régularisés.

Bon courage à toi champion ! N'oublie pas, seule la première place compte !
K
2 janvier 2018 16:15
Merci pour ta réponse, mais pour participer au championnat du France il me faut la nationalité française ç obligé, et pour les compétitions internationales je peu les faire mais sans papiers tu peu pas voyager,

En fin sur l'article ç marque « les talents exceptionnel, ou services rendus à la collectivité»
Je sais pas ç je fait partie de ces cas mais je participer au a des championnat national de Taekwondo en tant qu arbitre
Merci
D
4 janvier 2018 13:12
Ok donc tu es susceptible de représenter ta ville.
T'as la réponse frère, fonce !
Citation
Khainouch.123 a écrit:
Merci pour ta réponse, mais pour participer au championnat du France il me faut la nationalité française ç obligé, et pour les compétitions internationales je peu les faire mais sans papiers tu peu pas voyager,

En fin sur l'article ç marque « les talents exceptionnel, ou services rendus à la collectivité»
Je sais pas ç je fait partie de ces cas mais je participer au a des championnat national de Taekwondo en tant qu arbitre
Merci
4 janvier 2018 15:15
Bonjour

Vous pouvez tenter une régularisation, mais je vous conseille fortement de ne pas le faire vous même. Vous aurez plus de chance que la régularisation aboutisse si c'est le club qui fait la demande pour vous. En motivant la demande, sur ce que vous apportez au club, quels sont vos talents, etc etc.

Si vous faites la demande seul, vous risquez plus un refus qu'un avis favorable.
Citation
Khainouch.123 a écrit:
Merci pour ta réponse, mais pour participer au championnat du France il me faut la nationalité française ç obligé, et pour les compétitions internationales je peu les faire mais sans papiers tu peu pas voyager,

En fin sur l'article ç marque « les talents exceptionnel, ou services rendus à la collectivité»
Je sais pas ç je fait partie de ces cas mais je participer au a des championnat national de Taekwondo en tant qu arbitre
Merci
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
K
4 janvier 2018 17:04
Merci pour ta réponse
Et dit moi ç le club me faire une attestation comme quoi je suis bénévole... et je suis qlq actif dans le club ect, est çe que cette attestation vas m'aide
Car je sais pas si le club peu demande ma régularisation
En fin j ai une attestation du club et une de la ligue et je vais avoir aussi une de la mairie, et j ai aussi une contrat de travail CDI
Que pensez-vous

Merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook