Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Demande regularisation
M
22 septembre 2015 17:41
Bonjour j'aurais besoin d'aide.je viens de me marier avec une francaise.je suis marocain.je suis rentré en france avec un visa italien il y as 2ans.je voudrais savoir si je dois attendre 6mois de vie commune avec ma femme pour faire une demande de régularisation ou est ce que je peux en faire une maintenant comme je suis rentré avec un visa italien.merci de vos reponses.
22 septembre 2015 18:36
Salam,

Oui vous devez avoir 6 mois de vie commune au moment du dépôt de la demande.
Citation
Mido92i a écrit:
Bonjour j'aurais besoin d'aide.je viens de me marier avec une francaise.je suis marocain.je suis rentré en france avec un visa italien il y as 2ans.je voudrais savoir si je dois attendre 6mois de vie commune avec ma femme pour faire une demande de régularisation ou est ce que je peux en faire une maintenant comme je suis rentré avec un visa italien.merci de vos reponses.
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
M
30 septembre 2015 18:18
Bonjour, est ce que un billet d avion rome_orly est une preuve que je suis rentrer en france en situation régulière en sachant que j avait un visa italien merci d avance
30 septembre 2015 21:39
Mido92i

slm

ouvre toi un compte avec ton nom et ta femme & ta besoin facture edf ou electricité ou internet avec ton nom et de ta femme .....ect ou contrat de bail ...ou certificat medical
.....ou autre choses 6 mois apres tu peux deposer ta demande
M
1 octobre 2015 09:28
Merci shtrompf %bricoleur. Mqi le souci c que ma femme est interdite bancaire ! On a essayé et ca a po marcher !
Est ce qu un billet d avion est une preuve comme koi je sui rentrer en France en situation régulière !!? Si ca va m éviter de repartire ou bled !?
1 octobre 2015 12:43
Mido92i

passe a cette adresse dans ta ville ou tu peux trouver l'aide ou information

Accueil, accompagnements et défense des droits des étrangers. Les rendez-vous ont lieu 10, rue Achille-Allier, le mardi de 18h à 20h et le jeudi de 14h à 16h
Pour prendre RDV ou en cas d’urgence :
Port. 06 48 21 34 53 ( CIMADE)
-------------------
ou a
13 Rue Marmontel, 63000 Clermont-Ferrand
04 73 93 79 30
Are you crazy



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/10/15 12:54 par schtroumpf%bricoleur.
2 octobre 2015 15:58
Salam,

Lorsque je vous ai répondu, j'avais compris, que vous étiez venu en france, mais avec un titre italien.

En voyant vos autres messages, la réponse que j'ai donné n'est pas la bonne. Si j'ai bien compris cette fois ci, c'est que vous êtes allé en italie avec un visa touristique, puis êtes venu en France, durant la validité de votre visa touristique ? C'est bien ça ?
Citation
Mido92i a écrit:
Merci shtrompf %bricoleur. Mqi le souci c que ma femme est interdite bancaire ! On a essayé et ca a po marcher !
Est ce qu un billet d avion est une preuve comme koi je sui rentrer en France en situation régulière !!? Si ca va m éviter de repartire ou bled !?
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
M
30 octobre 2015 23:14
Slm en fete j ai un vosa de type d (contra de travail de 9 mois en italie) apres je suis rentrer en france (en avion) et je voulai savoire si je serai oubliger de retourner ou bled ou pas !? Merci de vos reponse
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook