Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ma demande de regroupement familliale au canada est réfusé ,que dois-je faire...
s
13 décembre 2005 16:01
je suis tunisien, et je suis en tunisie pour le moment et apres avoir passé mon entreveue aupres de consulat canadien a tunis ,ma demande a été refusé .ma femme ,elle est au canada et moi je suis tjr en tunisie, ils m'ont dit qu'elle doit consulter un avocat,puis svp mes amis,je veux savoir si ya qlq'un qui connait un ami qui a passé la meme épreuve d'apres refus ,je veux savoir quel démarche que je dois faire la. ILs disent qu'avec la consulation d'un avocat de la part de ma femme,il faut aussi qu'elle contact son député au parlement de sa region parce que ça aide bcp..voila je veux avoir des idées ou bien des trucs comme ça qui aident bcp, parce que un avocat comme vous savez ça prends bcp de temps et aussi bcp d'argent...
je compte sur vous mes amis,et je vous remercie d'avance
t
15 décembre 2005 00:25
c'est quoi le motif du refus ?
m
22 décembre 2005 02:43
Eh bien mon ami , tu as vraiment un probleme difficile a resoudre.
Voila mon conseil d'aprexperience.
Ta femme au Canada doit contacter immediatement les services 'immigration pour deposer une plainte et pour savoir les raisons de to refus.
Apres ta femme a le droit de poser une demande d'un autre interview. Ausi il est preferable que ta femme aussi ecrit une lettre au consulat Canadien en Tunisie, et demander un autre interview.
Si rien ne marche , ta femme peut demander une arbitration aupres de services d'immigration . Ceci peut prendre 1 an a 2 ans pour avoir une reponse.
si ien ne marche tu peux m'envoyer un e-mail pour plus de details
mon e-mail: [email protected]
Bonne chance.
m
22 décembre 2005 02:44
Eh bien mon ami , tu as vraiment un probleme difficile a resoudre.
Voila mon conseil d'aprexperience.
Ta femme au Canada doit contacter immediatement les services 'immigration pour deposer une plainte et pour savoir les raisons de to refus.
Apres ta femme a le droit de poser une demande d'un autre interview. Ausi il est preferable que ta femme aussi ecrit une lettre au consulat Canadien en Tunisie, et demander un autre interview.
Si rien ne marche , ta femme peut demander une arbitration aupres de services d'immigration . Ceci peut prendre 1 an a 2 ans pour avoir une reponse.
si ien ne marche tu peux m'envoyer un e-mail pour plus de details
mon e-mail: [email protected] (soulaymngrp at yahoo.com)
Bonne chance.
m
22 décembre 2005 02:45
Eh bien mon ami , tu as vraiment un probleme difficile a resoudre.
Voila mon conseil d'aprexperience.
Ta femme au Canada doit contacter immediatement les services 'immigration pour deposer une plainte et pour savoir les raisons de to refus.
Apres ta femme a le droit de poser une demande d'un autre interview. Ausi il est preferable que ta femme aussi ecrit une lettre au consulat Canadien en Tunisie, et demander un autre interview.
Si rien ne marche , ta femme peut demander une arbitration aupres de services d'immigration . Ceci peut prendre 1 an a 2 ans pour avoir une reponse.
si ien ne marche tu peux m'envoyer un e-mail pour plus de details
mon e-mail:
[email protected] (soulaymngrp at yahoo.com)
Bonne chance.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook