Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
demande de regroupement familial sur place
k
10 janvier 2014 13:05
bonjour

je suis étudiant marocain et je suis marié avec une marocaine elle a une carte de 10 ans et je voulais faire demande de regroupement sur place sachant que ma femme travaille pas est ce que y a des pistes pour déposer un dossier acceptable merci d'avance c'est urgent
10 janvier 2014 14:12
Citation
khalid699 a écrit:
bonjour

je suis étudiant marocain et je suis marié avec une marocaine elle a une carte de 10 ans et je voulais faire demande de regroupement sur place sachant que ma femme travaille pas est ce que y a des pistes pour déposer un dossier acceptable merci d'avance c'est urgent


Salam,

Sans emploi, vous aurez un refus.
c
10 janvier 2014 14:34
Citation
sos courriers a écrit:
Citation
khalid699 a écrit:
bonjour

je suis étudiant marocain et je suis marié avec une marocaine elle a une carte de 10 ans et je voulais faire demande de regroupement sur place sachant que ma femme travaille pas est ce que y a des pistes pour déposer un dossier acceptable merci d'avance c'est urgent


Salam,

Sans emploi, vous aurez un refus.

salam sos courriers

je suis tes interventions sur le forum eye popping smiley, et c'est plutot bien ce que tu fais mais alors No no

meme si tu as raison développes un peu ( ça nous fera plus d'info )

merci par avance
10 janvier 2014 14:56
Citation
cc_7591 a écrit:
Citation
sos courriers a écrit:
Citation
khalid699 a écrit:
bonjour

je suis étudiant marocain et je suis marié avec une marocaine elle a une carte de 10 ans et je voulais faire demande de regroupement sur place sachant que ma femme travaille pas est ce que y a des pistes pour déposer un dossier acceptable merci d'avance c'est urgent


Salam,

Sans emploi, vous aurez un refus.

salam sos courriers

je suis tes interventions sur le forum eye popping smiley, et c'est plutot bien ce que tu fais mais alors No no