Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Demande regroupement familail en cours on peut avoir un nouveau contrat de...
31 janvier 2013 17:23
Bonjour mes amis ,
J'ai ma demande regroupent familial en cour mais j'ai des problèmes avec mon employeur il ferme son entreprise :-( et j'ai trouvé un autre travail mais est ce que ça posera des soucis pour ma demande ? s'il vous plait si vous avez des connaissances sur ce sujet aidez moi ?
k
17 mars 2013 12:14
Demande regroupement familail en cours on peut avoir un nouveau contrat de travail ?
17 mars 2013 20:41
bien sure, juste que les salaires soit suffisantes
ya pas e soucis que les employeurs sont plus q"un
[url=http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-miss_raouia-20171006-471246]** Voir ma courbe de température **[/url]
17 mars 2013 20:48
salam
moi jais fait avant une demande une carte séjour de un an pour ma femme en expliquent que je suis malade et ma femme elle nécessite de reste avec moi pour mes besoin médicale
après 4 mois la préfecture il ma répondre que elle la pas le droit de avoir une carte séjour de un an mémé exceptionnellement il faut faire regroupement familiale sur place
alors moi jais fait un dossier et jais dépose a l offi
l ofii il veux pas accepte le dossier après il a accepte le dossier juste après que jais montre le courrier de la préfecture
l offi il ma dit en va envoyé le dossier a la préfecture pour donne l accord après de CA jais attende 6 mois
la préfecture il a envoyé un courrier a l offi pour faire contrôle logement et ressource les contrôle après il son fats et après l offi il a envoyé le dossier a la préfecture14/01/2013 et le dossier été traite je pense le 01/02/2012 moi jais applet la préfecture le 8/03/2013 il mon dit le dossier été traite il faut attendre 3 semaine
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook