Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Demande réflexion réfléchi sur le mariage gay
29 décembre 2020 06:55
Salam khti

Ne nourrit pas ses waswas, la solution est dans la détermination et non la complaisance. Il doit se débarrasser de ses doutes afin de retrouver un équilibre. L’homosexualité est contre nature, il ne doit en aucun cas familiariser avec.

Qu’Allah lui facilite.
Citation
Hiver2021 a écrit:
Les signes que tu te sens bien après t'etre excusé devrait te suffir.
Tu auras tes signes plus tard, tu vas passer par la phase test pour voir si tu recommences ou pas.
Si tu essai de te marier avec un homme dans l'avenir cest là que tu aura des gros signes.

Renseigne toi sur des magrebins homo qui sont marié pour savoir si ça se passe normalement dans leur vies ou s'ils subissent des conséquences et sils arrivent à pratiquer leur religion.
Imagine toi si une fois marié arriverai tu as prier ou tu abandonne ?
H
29 décembre 2020 07:16
Je nourris pas ses waswas je lui dit de chercher les conséquences que ça va avoir sur la pratique par la suite. Je lui dit de se renseigner car jai deja vu les de forums ou des couple homo vivant ensemble racontaient ce qui se passait, Leur baraque était chargé et ils ne dormaient pas de la nuit. Les homo ne raconte pas comment ils vivent mais dans les forum ils disent ce quils subissent.
La chose à savoir cest si les anges acceptent de venir dans la baraque et si les invocations de protection seront exaucées
Citation
Imrân• a écrit:
Salam khti

Ne nourrit pas ses waswas, la solution est dans la détermination et non la complaisance. Il doit se débarrasser de ses doutes afin de retrouver un équilibre. L’homosexualité est contre nature, il ne doit en aucun cas familiariser avec.

Qu’Allah lui facilite.
29 décembre 2020 07:41
Les conséquences sont très lourdes ma soeur.
Il n’a nul besoin de consulter la populace pour en prendre conscience.

C’est écris noir sur blanc dans le Coran.
Voici quelques fragments du Très Haut.

Allah a dit dans la sourate Al Chou'ara n°26 versets 165 et 166: « Allez vous accomplir l'acte sexuel avec les mâles de ce monde ? Et vous délaissez les épouses que votre Seigneur a crée pour vous? Mais vous êtes plutôt un peuple de transgresseurs ».

Allah a dit dans la sourate Naml n°27 versets 54 et 55 : « Et Lot quand il a dit à son peuple: vous livrez-vous à la turpitude alors que vous savez? Allez vous assouvir vos désirs avec des hommes au lieu des femmes? Mais vous êtes plutôt un peuple d'ignorants »

Allah a dit dans la sourate Al Ankabout n°29 versets 28 et 29: « Et Lot quand il a dit à son peuple: certes vous commetez une turpitude concernant laquelle personne dans l'univers ne vous a précédé. Allez vous avoir des rapports sexuels avec des hommes ? ».

Allah a dit dans la sourate Al A'raf n°7 verset 80 et 81: « Et Lot quand il a dit à son peuple: Allez vous commettre une turpitude concernant laquelle personne dans l'univers ne vous a précédé? Certes vous assouvissez vos désirs charnels avec des hommes et pas avec des femmes. Mais vous êtes plutôt un peuple outrancier ».
Citation
Hiver2021 a écrit:
Je nourris pas ses waswas je lui dit de chercher les conséquences que ça va avoir sur la pratique par la suite. Je lui dit de se renseigner car jai deja vu les de forums ou des couple homo vivant ensemble racontaient ce qui se passait, Leur baraque était chargé et ils ne dormaient pas de la nuit. Les homo ne raconte pas comment ils vivent mais dans les forum ils disent ce quils subissent.
La chose à savoir cest si les anges acceptent de venir dans la baraque et si les invocations de protection seront exaucées
J
29 décembre 2020 08:10
Sourate 30 verset 21

"Et parmi Ses signes Il a créé de vous, pour vous, des épouses pour que vous viviez en tranquillité avec elles et Il a mis entre vous de l'affection et de la bonté. Il y a en cela des preuves pour des gens qui réfléchissent."

Je trouve que l'argument du "on ne choisi pas sa sexualité" Est mauvais mais dangereux. Dit moi la zoophilie et la Pédophilie sont des perversité mais pourquoi l'homosexualité ne le serait pas ? Dans les deux exemple peut sortir la phrase.
Citation
Lakdar75 a écrit:
Salam je me permet de poser une question qui va certainement amener pas mal de personne malveillante mais bon comme toujours donc c’est pas grave,
Je voulais savoir ce qu’il en était réellement du mariage gay dans lislam ? Enfin selon le coran ,
Alors avant de vous précipitez à écrire Harammmm ou Fakeeee lisez et je vous demande simplement une réflexion humble et non égocentrè sur le sujet.

Je parle de deux hommes qui s’aiment ou du moins pensent s’aimer ( rappel : on ne choisit pas son orientation sexuelle comme vous n’avez pas choisi être femme ou homme ou marocain ou algérien ou chinois) , ces personnes peuvent-ils se marier sans jamais passer à l’acte de la sodomie ?
Donc afin de pouvoir faire preuve de tendresse l’un envers l’autre simplement come câlins par exemple lol

Je m’explique, la fornication est interdite ainsi que le flirt car cela rapproche de l’acte avant le mariage, la sodomie est punit aussi ça c’est pas contestable ; (à part selon les personnes qui mentionnent surtout le viol mais je m’attarde pas là dessus), et dans le coran déjà il n’est que question d’abomination lorsque deux hommes se sodomisent et l’orientation en soit n’est pas puni j’ai cru comprendre, comme on le sait avec les personnes non attiré par les femmes qui étaient sous la protection du prophète et qui avaient même le droit d’être en présence de ses épouses non voilés. De ce biais là je comprend donc que l’orientation n’est pas puni s’il n’y a pas l’acte de sodomie derrière.

Seulement je me demande du coup si les preuves de tendresse ne poussant pas à la sodomie sont-ils bannit aussi ? Et si oui quelqu’un pourrait-il me guider vers un hadith fiable ou un passage du coran qui le démontre ?



D’ailleurs petite question personnel, vous faites la différence entre amour et passion quand l’un de ces sentiments vous touchent ?


Les personnes qui confondent guider et juger, ne répondez pas s’il vous plaît , entre guider et juger l’écart est très fin mais la signification est énorme .
L
29 décembre 2020 08:24
Tu te souviens avoir choisi d’être hétérosexuel ? Non, la c’est pareil

Non mais attend tu crois que jai choisi de me faire rejeter par ma famille, de me sentir sale au près de dieu , de me faire blâmer constamment pour ça , de se dire qu’on mériterai de mourir ?
S’il te plaît range ta bêtise , de toute façon les personnes qui sont de ton avis n’ont rien compris et ne comprendront jamais.

Vous avez la vie de rêve vous les hétérosexuels , vous pouvez vivre normalement sans que personne vous blâme, vous marier et avoir la vie dont vous souhaitez.

Nous c’est soit on fini jugé sévèrement par dieu pour quelque chose qu’on a pas choisi, soit on reste seul toute notre vie ici bas sans avoir ce que vous possédez. Vous l’avez vous l’affection, l’amour le desir, nous si on assouvi cela on est fini

( c’est un choix ) oui excuse moi, c’est vrai qu’on a décidé par choix d’être la communauté qui se suicident le plus, c’est super stylé c’est pour ça qu’on choisit d’être gay
Quel plaisir d’être insulté et blâmé toute sa vie et finir par se suicider PAR CHOIX, je te remercie pour ton éclair de génie
Citation
Jdidi2020 a écrit:
Sourate 30 verset 21

"Et parmi Ses signes Il a créé de vous, pour vous, des épouses pour que vous viviez en tranquillité avec elles et Il a mis entre vous de l'affection et de la bonté. Il y a en cela des preuves pour des gens qui réfléchissent."

Je trouve que l'argument du "on ne choisi pas sa sexualité" Est mauvais mais dangereux. Dit moi la zoophilie et la Pédophilie sont des perversité mais pourquoi l'homosexualité ne le serait pas ? Dans les deux exemple peut sortir la phrase.
J
29 décembre 2020 08:40
Tu sais l'agressivité c'est pour les faible...

Tu te poses la mauvaise question car tu pense qu'Allah est injuste pour imposer une orientation en la puissant. C'est une déviance c'est tout... En réfléchissant moi personnelle si je n'etais pas fort mentalement et pas critique en vers moi même je pouvais être gay en sois. Mais il fait comprendre une choses tout les hétéro ne sont pas attiré automatique vers les femmes. C'est un travail pour certains qui doivent comprendre.

Tu n'as même pas Lu le verset vu que ta violence c'est pas la peine de parler OO

Tu n'as pas répondu à ma question est ce qu'un zoophilie et pédophile ont choisi leurs etats ?

Citation
Lakdar75 a écrit:
Tu te souviens avoir choisi d’être hétérosexuel ? Non, la c’est pareil

Non mais attend tu crois que jai choisi de me faire rejeter par ma famille, de me sentir sale au près de dieu , de me faire blâmer constamment pour ça , de se dire qu’on mériterai de mourir ?
S’il te plaît range ta bêtise , de toute façon les personnes qui sont de ton avis n’ont rien compris et ne comprendront jamais.

Vous avez la vie de rêve vous les hétérosexuels , vous pouvez vivre normalement sans que personne vous blâme, vous marier et avoir la vie dont vous souhaitez.

Nous c’est soit on fini jugé sévèrement par dieu pour quelque chose qu’on a pas choisi, soit on reste seul toute notre vie ici bas sans avoir ce que vous possédez. Vous l’avez vous l’affection, l’amour le desir, nous si on assouvi cela on est fini

( c’est un choix ) oui excuse moi, c’est vrai qu’on a décidé par choix d’être la communauté qui se suicident le plus, c’est super stylé c’est pour ça qu’on choisit d’être gay
Quel plaisir d’être insulté et blâmé toute sa vie et finir par se suicider PAR CHOIX, je te remercie pour ton éclair de génie



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/12/20 08:40 par Jdidi2020.
L
29 décembre 2020 08:50
C’est la seule fois où je me suis permis une certaine violence ,

Alors selon moi oui les zoophiles et pedophiles choisissent dans leurs cas c’est quelque chose de mauvaise envers l’animal ou l’enfant avec lequel ils ont leur pratique, contrairement aux homosexuelles car eux leurs pratiques ne sont nocif que pour eux même d’autant plus que gay = consentant lors d’une relation entre homme ou entre deux femmes

, excuse moi mais toi répond à ma question maintenant donc, qui commet 20fois plus le viol, les homosexuelles ou les hommes hétérosexuelles ?
Inutile de chercher sur Google, la réponse tu la connaît déjà.
Et pourtant eux ils choisissent de violer.

Tu peux m’expliquer comment cela se fait que jamais de ma vie je n’ai éprouver quoique ce soit envers une femme ? Même en me forçant à matter en attendant de voir ce qui se passait ? Et si tu es véridique, pourquoi des années en demandant à dieu dans mes prières de me changer ne m’ont toujours pas changé si c’est aussi simple ?

Une personne hétérosexuelle est hétérosexuelle, une personne qui se dit hétérosexuel mais à le choix entre gay ou hereto est juste bi. Il s’agit juste d’employer le bon vocabulaire, si toi tu as pu faire le choix alors questionne toi, peut être es tu bi ?

Citation
Jdidi2020 a écrit:
Tu sais l'agressivité c'est pour les faible...

Tu te poses la mauvaise question car tu pense qu'Allah est injuste pour imposer une orientation en la puissant. C'est une déviance c'est tout... En réfléchissant moi personnelle si je n'etais pas fort mentalement et pas critique en vers moi même je pouvais être gay en sois. Mais il fait comprendre une choses tout les hétéro ne sont pas attiré automatique vers les femmes. C'est un travail pour certains qui doivent comprendre.

Tu n'as même pas Lu le verset vu que ta violence c'est pas la peine de parler OO

Tu n'as pas répondu à ma question est ce qu'un zoophilie et pédophile ont choisi leurs etats ?
29 décembre 2020 08:59
Discours victimaire, et je ne crois pas que ceux qui t'ont mis dans la tête que tu as été créé comme ça te seront d'un secours quant il y aura aucun retour.

36. L'homme pense-t-il qu'on le laissera sans obligation à observer ?
37. N'était-il pas une goutte de sperme éjaculé ?
38. Et ensuite une adhérence, puis [Allah] l'a créée et formée harmonieusement;
39. puis en a fait alors les deux éléments de couple: le mâle et la femelle ?
- Al-Qiyamah


44. et que c'est Lui qui a fait mourir et qui a ramené à la vie,
45. et que c'est Lui qui a créé les deux éléments de couple, le mâle et la femelle,
46. d'une goutte de sperme quand elle est éjaculée
- An-Najm

Je peux aller plus loin, mais après lecture, je crois que tu n'es pas là pour entendre raison, mais juste pour te rassurer.

Souviens-toi bien d'une chose, ni madame bistrot et genre, ni le vieux bras cassé ne viendront te sauver quand l'inévitable raisonnera, le jour appelé At-Taghabun.

Bye ?

Citation
Lakdar75 a écrit:
Tu te souviens avoir choisi d’être hétérosexuel ? Non, la c’est pareil

Non mais attend tu crois que jai choisi de me faire rejeter par ma famille, de me sentir sale au près de dieu , de me faire blâmer constamment pour ça , de se dire qu’on mériterai de mourir ?
S’il te plaît range ta bêtise , de toute façon les personnes qui sont de ton avis n’ont rien compris et ne comprendront jamais.

Vous avez la vie de rêve vous les hétérosexuels , vous pouvez vivre normalement sans que personne vous blâme, vous marier et avoir la vie dont vous souhaitez.

Nous c’est soit on fini jugé sévèrement par dieu pour quelque chose qu’on a pas choisi, soit on reste seul toute notre vie ici bas sans avoir ce que vous possédez. Vous l’avez vous l’affection, l’amour le desir, nous si on assouvi cela on est fini

( c’est un choix ) oui excuse moi, c’est vrai qu’on a décidé par choix d’être la communauté qui se suicident le plus, c’est super stylé c’est pour ça qu’on choisit d’être gay
Quel plaisir d’être insulté et blâmé toute sa vie et finir par se suicider PAR CHOIX, je te remercie pour ton éclair de génie



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/12/20 09:03 par Brick Top.
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
J
29 décembre 2020 09:04
Bah ça ne t'aide pas d'être violent, normal qu'après certains vont pas te conseiller ni t'écouter.

Sinon pour moi c'est simple, c'est simplement que le sheitan voulait m'avoir c'est tous. Pour moi c'est un soucis psychologique. Allah nous demande d'éduquer notre âme qui nous pousse au vice. C'est un terre d'épreuve, je trouve ça étrange ta premier question car un gay voudra des rapports intime.

excuse moi mais toi répond à ma question maintenant donc, qui commet 20fois plus le viol, les homosexuelles ou les hommes hétérosexuelles ?
Inutile de chercher sur Google, la réponse tu la connaît déjà.
Et pourtant eux ils choisissent de violer.

Je l'ai entendu tellement de fois, met une société que d'homosexuels et on verra comparaison totalement nul vu qu'il y a plus d'hetero que d'homosexuels. C'est comme si tu dis il y a plus de criminel de nationalité française que de criminel étranger en France. C'est normal non

C'est à toi de répondre à ces questions car je ne suis pas toi. Il y a plusieurs traumatise. Tu dois voir ou vient la soucis.

Par respect que tu n'as pas fait preuve j'ai Lu tout les réponses. Je pense que tu te rend pas compte qu'on est sur terre pour adorer Allah. C'est notre objectif premier, essaye de te renseigner. Si pour toi l'homosexualité est normal pourquoi Allah à détruit le peuple de Lot PSL.
Citation
Lakdar75 a écrit:
C’est la seule fois où je me suis permis une certaine violence ,

Alors selon moi oui les zoophiles et pedophiles choisissent dans leurs cas c’est quelque chose de mauvaise envers l’animal ou l’enfant avec lequel ils ont leur pratique, contrairement aux homosexuelles car eux leurs pratiques ne sont nocif que pour eux même d’autant plus que gay = consentant lors d’une relation entre homme ou entre deux femmes

, excuse moi mais toi répond à ma question maintenant donc, qui commet 20fois plus le viol, les homosexuelles ou les hommes hétérosexuelles ?
Inutile de chercher sur Google, la réponse tu la connaît déjà.
Et pourtant eux ils choisissent de violer.

Tu peux m’expliquer comment cela se fait que jamais de ma vie je n’ai éprouver quoique ce soit envers une femme ? Même en me forçant à matter en attendant de voir ce qui se passait ? Et si tu es véridique, pourquoi des années en demandant à dieu dans mes prières de me changer ne m’ont toujours pas changé si c’est aussi simple ?

Une personne hétérosexuelle est hétérosexuelle, une personne qui se dit hétérosexuel mais à le choix entre gay ou hereto est juste bi. Il s’agit juste d’employer le bon vocabulaire, si toi tu as pu faire le choix alors questionne toi, peut être es tu bi ?
L
29 décembre 2020 09:11
Je pense véridique chaque verset du coran totalement même si parfois des choses peuvent selon les interprétations paraître opposé

Lhomosexualite n’est pas un choix, je reformule , ce n’est pas un choix conscient , merci pour ces versets

Ce n’est pas un choix conscient, si je réfute le fait que c’est un choix c’est surtout parce que je n’en n’ai jamais eu conscience J’essaye de me rassurer certe mais surtout pour essaye de me prouver que je ne suis pas forcément quelqu’un de mauvais pour cela
Je ne sais pas comment lutter tout simplement, quand tu es totalement perdu et ne sait pas quoi faire tu essaye de te rassurer c’est humain
Citation
Brick Top a écrit:
Discours victimaire, et je ne crois pas que ceux qui t'ont mis dans la tête que tu as été créé comme ça te seront d'un secours quant il y aura aucun retour.

36. L'homme pense-t-il qu'on le laissera sans obligation à observer ?
37. N'était-il pas une goutte de sperme éjaculé ?
38. Et ensuite une adhérence, puis [Allah] l'a créée et formée harmonieusement;
39. puis en a fait alors les deux éléments de couple: le mâle et la femelle ?
- Al-Qiyamah


44. et que c'est Lui qui a fait mourir et qui a ramené à la vie,
45. et que c'est Lui qui a créé les deux éléments de couple, le mâle et la femelle,
46. d'une goutte de sperme quand elle est éjaculée
- An-Najm

Je peux aller plus loin, mais après lecture, je crois que tu n'es pas là pour entendre raison, mais juste pour te rassurer.

Souviens-toi bien d'une chose, ni madame bistrot et genre, ni le vieux bras cassé ne viendront te sauver quand l'inévitable raisonnera, le jour appelé At-Taghabun.

Bye ?
L
29 décembre 2020 09:15
Excuse moi mais j’ai vu ton premier message assez direct au même moment où j’étais entrain de craquer dans mon lit en pleure à me demander si je devrais pas me suicider, c’est ce qui expliquer mon manque de délicatesse dans le message lol


Pour ce qui est de prendre conscience que notre but est d’aimer dieu, t’en fais pas pour ça ce but là est encré en moi avant bien même ma naissance et ça sans aucun doute

Je parle à une personne en chat très sympathique qui m’a envoyé le lien d’une Roqya et pendant quelques secondes j’ai totalement paniqué en sentant une pression, il y’a même pas 10minutes et je crois que depuis cette sensation beaucoup de mes avis ont changés d’un coup là du coup si je débat de nouveau sur ce sujet beaucoup de mes propos seraient différent je crois
Je vais rester choqué de cette expérience un moment je crois la
Citation
Jdidi2020 a écrit:
Bah ça ne t'aide pas d'être violent, normal qu'après certains vont pas te conseiller ni t'écouter.

Sinon pour moi c'est simple, c'est simplement que le sheitan voulait m'avoir c'est tous. Pour moi c'est un soucis psychologique. Allah nous demande d'éduquer notre âme qui nous pousse au vice. C'est un terre d'épreuve, je trouve ça étrange ta premier question car un gay voudra des rapports intime.

excuse moi mais toi répond à ma question maintenant donc, qui commet 20fois plus le viol, les homosexuelles ou les hommes hétérosexuelles ?
Inutile de chercher sur Google, la réponse tu la connaît déjà.
Et pourtant eux ils choisissent de violer.

Je l'ai entendu tellement de fois, met une société que d'homosexuels et on verra comparaison totalement nul vu qu'il y a plus d'hetero que d'homosexuels. C'est comme si tu dis il y a plus de criminel de nationalité française que de criminel étranger en France. C'est normal non

C'est à toi de répondre à ces questions car je ne suis pas toi. Il y a plusieurs traumatise. Tu dois voir ou vient la soucis.

Par respect que tu n'as pas fait preuve j'ai Lu tout les réponses. Je pense que tu te rend pas compte qu'on est sur terre pour adorer Allah. C'est notre objectif premier, essaye de te renseigner. Si pour toi l'homosexualité est normal pourquoi Allah à détruit le peuple de Lot PSL.
29 décembre 2020 09:26
"Je ne sais pas comment lutter"

Les 'ibadat sont certes un refuge, et un remède contre les maux.

Rends ta mère fière de t'avoir donné naissance, sois cet homme...... remarque, cette phrase va déplaire à tous les chupacabras du site, je m'en délecte en avance.


Je m'arrête là.
Citation
Lakdar75 a écrit:
Je pense véridique chaque verset du coran totalement même si parfois des choses peuvent selon les interprétations paraître opposé

Lhomosexualite n’est pas un choix, je reformule , ce n’est pas un choix conscient , merci pour ces versets

Ce n’est pas un choix conscient, si je réfute le fait que c’est un choix c’est surtout parce que je n’en n’ai jamais eu conscience J’essaye de me rassurer certe mais surtout pour essaye de me prouver que je ne suis pas forcément quelqu’un de mauvais pour cela
Je ne sais pas comment lutter tout simplement, quand tu es totalement perdu et ne sait pas quoi faire tu essaye de te rassurer c’est humain
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
29 décembre 2020 10:35
Le Coran ne parle pas de ça.
Citation
Lakdar75 a écrit:
Salam je me permet de poser une question qui va certainement amener pas mal de personne malveillante mais bon comme toujours donc c’est pas grave,
Je voulais savoir ce qu’il en était réellement du mariage gay dans lislam ? Enfin selon le coran ,
Alors avant de vous précipitez à écrire Harammmm ou Fakeeee lisez et je vous demande simplement une réflexion humble et non égocentrè sur le sujet.

Je parle de deux hommes qui s’aiment ou du moins pensent s’aimer ( rappel : on ne choisit pas son orientation sexuelle comme vous n’avez pas choisi être femme ou homme ou marocain ou algérien ou chinois) , ces personnes peuvent-ils se marier sans jamais passer à l’acte de la sodomie ?
Donc afin de pouvoir faire preuve de tendresse l’un envers l’autre simplement come câlins par exemple lol

Je m’explique, la fornication est interdite ainsi que le flirt car cela rapproche de l’acte avant le mariage, la sodomie est punit aussi ça c’est pas contestable ; (à part selon les personnes qui mentionnent surtout le viol mais je m’attarde pas là dessus), et dans le coran déjà il n’est que question d’abomination lorsque deux hommes se sodomisent et l’orientation en soit n’est pas puni j’ai cru comprendre, comme on le sait avec les personnes non attiré par les femmes qui étaient sous la protection du prophète et qui avaient même le droit d’être en présence de ses épouses non voilés. De ce biais là je comprend donc que l’orientation n’est pas puni s’il n’y a pas l’acte de sodomie derrière.

Seulement je me demande du coup si les preuves de tendresse ne poussant pas à la sodomie sont-ils bannit aussi ? Et si oui quelqu’un pourrait-il me guider vers un hadith fiable ou un passage du coran qui le démontre ?



D’ailleurs petite question personnel, vous faites la différence entre amour et passion quand l’un de ces sentiments vous touchent ?


Les personnes qui confondent guider et juger, ne répondez pas s’il vous plaît , entre guider et juger l’écart est très fin mais la signification est énorme .
.
29 décembre 2020 10:51
Ya aussi les bisous sur la bouche ya aussi ttes les pratiques sexuelle. Enfait entre mm genre on ne doit pas regarder tt ce qui se trouve entre le nombril et le genoux. Ça nous est illicite. Et faire tt ce qui amène inéluctablement vers l'acte sexuel.

Le mariage c'est impossible aussi. On se marie pr faire des enfants et que la filiation soit protégé.

On ne se marie pas pr des bisous illicites entre mm genre. Le mariage est caduc. Il n'existe pas.
Citation
Lakdar75 a écrit:
Jen profite pour rajouter un petit détail. Il me semble que rien ne stipule que deux femmes très proches soient un pêchés ?
Mais chez les hommes si ?
Sachant que seul la sodomie ( acte non obligatoire entre deux hommes), est réprimandé?
29 décembre 2020 11:06
L'addiction à la masturbation doit venir de là *

Désolé j'ai oublié un mot ^^'
Citation
Lakdar75 a écrit:
Je n’ai pas compris pourquoi tu dis

La masturbation doit venir la ?
Q
29 décembre 2020 12:15
Je voulais savoir ce qu’il en était réellement du mariage gay dans lislam ?

ces personnes peuvent-ils se marier sans jamais passer à l’acte de la sodomie ?

Je ne vais même pas faire l'effort de répondre à ces questions car je sais pertinemment que tu connais les réponses.
J'ai vu l'historique de tes topics et bien que je ne puisse pas comprendre, je peux plus ou moins imaginer la détresse que tu ressens.

Je te conseille de lire ces deux articles qui sont en anglais, il FAUT que tu les lises:

[muslimmatters.org]

[muslimmatters.org]- distortion-of-religion/ (plusieurs autres articles sur la question sont cités au tout début, lis les).



Modifié 2 fois. Dernière modification le 29/12/20 12:18 par QLFPaz.
29 décembre 2020 14:33
ALLAH n'accepte pas le mariage d'hommes homosexuels , c'est une femme et un homme et pas autres, et au delà de la sodomie , tu n'as pas le droit de toucher ni même d'embrasser hors mariage.
29 décembre 2020 15:50
As Salam Aleykoum, le peu que l'on peux faire mon frère, c'est de faire des doua pour toi !!

demande l'aide de Dieu et demande Lui, pourquoi tu as cette déviance..je vais pas te citer des versets, ni les nombreux haddiths, mais juste médite sur Sodome et Gomore..Dieu les a exterminés pour leurs déviances; sa montre qu'Il n'aime pas cela et que c'est contre nature!

je ne sais pas si cette déviance est venu en étant muslim ou après! mais a ta place, je ferai un repentir sincère en demandant son aide, en insistant et en prolongeant la prosternation!

je ferais même une reconversion, car c'est une perversion mon frère, sans être méchant! tu est jeune est c'est peux être juste un passage, tu te cherche et tu t'est perdu..

même si tu n'est jamais passé a l'acte, un jour sa se fera et c'est pour cela qu'il faut que tu change!
en tous cas, tu est courageux d'en parler ici lol

je demande a Allah de te venir en aide et te sortir de cette déviance, amine
Citation
Lakdar75 a écrit:
Salam je me permet de poser une question qui va certainement amener pas mal de personne malveillante mais bon comme toujours donc c’est pas grave,
Je voulais savoir ce qu’il en était réellement du mariage gay dans lislam ? Enfin selon le coran ,
Alors avant de vous précipitez à écrire Harammmm ou Fakeeee lisez et je vous demande simplement une réflexion humble et non égocentrè sur le sujet.

Je parle de deux hommes qui s’aiment ou du moins pensent s’aimer ( rappel : on ne choisit pas son orientation sexuelle comme vous n’avez pas choisi être femme ou homme ou marocain ou algérien ou chinois) , ces personnes peuvent-ils se marier sans jamais passer à l’acte de la sodomie ?
Donc afin de pouvoir faire preuve de tendresse l’un envers l’autre simplement come câlins par exemple lol

Je m’explique, la fornication est interdite ainsi que le flirt car cela rapproche de l’acte avant le mariage, la sodomie est punit aussi ça c’est pas contestable ; (à part selon les personnes qui mentionnent surtout le viol mais je m’attarde pas là dessus), et dans le coran déjà il n’est que question d’abomination lorsque deux hommes se sodomisent et l’orientation en soit n’est pas puni j’ai cru comprendre, comme on le sait avec les personnes non attiré par les femmes qui étaient sous la protection du prophète et qui avaient même le droit d’être en présence de ses épouses non voilés. De ce biais là je comprend donc que l’orientation n’est pas puni s’il n’y a pas l’acte de sodomie derrière.

Seulement je me demande du coup si les preuves de tendresse ne poussant pas à la sodomie sont-ils bannit aussi ? Et si oui quelqu’un pourrait-il me guider vers un hadith fiable ou un passage du coran qui le démontre ?



D’ailleurs petite question personnel, vous faites la différence entre amour et passion quand l’un de ces sentiments vous touchent ?


Les personnes qui confondent guider et juger, ne répondez pas s’il vous plaît , entre guider et juger l’écart est très fin mais la signification est énorme .
29 décembre 2020 18:10
Salam lakdar,

Je viens de lire tous tes msgs.

Déjà je te trouve très mature pour ton âge, j’ai bcp apprécié de te lire.

Je suis hétérosexuelle à 100% et musulmane.
Et pourtant je pense comme toi.

L’homosexualité n’est pas un choix. Allah vous a crée ainsi.

Et puisqu’Il vous a créé ainsi alors vous ne commettez selon moi aucun péché si vous décidez de faire votre vie avec une personne de même sexe.

Allah t’aimes autant qu’Il aime ses créatures hétérosexuelles. C’est la VÉRITÉ. Même si elle déplaît à bcp de musulmans.
29 décembre 2020 18:21
L’islam condamne la débauche et le libertinage.

Le peuple de loth a été puni par Allah pour cette raison. Tout le monde couchait avec tout le monde, en groupe, en public...etc. Ce peuple vivait dans une totale dépravation.
Facebook