Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Demande réflexion réfléchi sur le mariage gay
L
29 décembre 2020 03:20
Bah en faite je vais t’expliquer comment j’ai su que j’étais homosexual .
Je suis en troisième au lycée et je me rend compte que bah c’est bizarre j’ai de l’attirance envers aucune fille et n’en n’ai jamais eu, mais truc bizarre à côté quand je vois mon camarade de classe j’ai mal au ventre et me sens tout gêné quand il est là. Et à ce moment là moi je pensais que j’étais asexuel je dirai, car je ne savais pas ce qu’était lhomosexualite mais certains garçons pouvait susciter en moi une forte émotion sans que je sache pourquoi.
Jusqu’au jours où j’ai remarqué que je regardais les hommes et non les femmes et donc j’ai compris
Citation
Fondlaklas a écrit:
Chaque choix est préalablement fait, et guider par une motivation. Donc le choix de l’orientation sexuelle c’est pareil, il est guidé par une motivation.

Une infime minorité de personne se pose la question de leur orientation sexuelle, et sur cette infime minorité, une minorité vont trouver une motivation à choisir l’homosexualité.
F
29 décembre 2020 03:27
Oui les regards sont aussi une motivation. Ainsi que le raisonnement pour arriver à ta conclusion.
Citation
Lakdar75 a écrit:
Bah en faite je vais t’expliquer comment j’ai su que j’étais homosexual .
Je suis en troisième au lycée et je me rend compte que bah c’est bizarre j’ai de l’attirance envers aucune fille et n’en n’ai jamais eu, mais truc bizarre à côté quand je vois mon camarade de classe j’ai mal au ventre et me sens tout gêné quand il est là. Et à ce moment là moi je pensais que j’étais asexuel je dirai, car je ne savais pas ce qu’était lhomosexualite mais certains garçons pouvait susciter en moi une forte émotion sans que je sache pourquoi.
Jusqu’au jours où j’ai remarqué que je regardais les hommes et non les femmes et donc j’ai compris
L
29 décembre 2020 03:29
Oui je suis d’accord mais j’aurai fini par comprendre peu importe la manière
J’ai regardé innocemment un ami qui était dans mon établissement sans même savoir ce qu’était l’homosexualité donc c’était inévitable
Citation
Fondlaklas a écrit:
Oui les regards sont aussi une motivation. Ainsi que le raisonnement pour arriver à ta conclusion.
F
29 décembre 2020 03:38
Non chez l’être humain tout est contrôlable, ses capacités physiques et intellectuelles,dans la mesure où il est en bonne santé. Il n’y a que chez l'animal où l’action, le choix, n’est pas obligatoirement animé par une motivation, ou que cette motivation si elle est présente, n’est pas perceptible par nous, les êtres humains.
Citation
Lakdar75 a écrit:
Oui je suis d’accord mais j’aurai fini par comprendre peu importe la manière
J’ai regardé innocemment un ami qui était dans mon établissement sans même savoir ce qu’était l’homosexualité donc c’était inévitable
L
29 décembre 2020 03:46
Oui bien sûr, mais dans ce cas là je me trouve une femme me marie avec et lui dis ah non désolé je ne te ferai jamais rien sexuellement je ne suis pas attiré par toi mais t’inquiète on est marié c’est déjà ça ?
Tu ne peux pas choisir ton orientation, dis moi , tu prendrais plaisir à embrasser câliner et coucher avec une personne du mes sex que toi ? Je ne pense pas, pourtant tu peux le faire par choix si tu veux tu as juste à te forcer

La c’est pareil, je peux faire ça mais en faisant souffrir une femme et moi même en nous emprisonnant dans quelque chose de pareil

Tu es sure d’avoir le souvenir d’avoir Choisit d’être hétérosexuel toi ?
Retournons la situation un instant, admettons être hétérosexuel est haram et être gay c’est l’entrée au paradis
Dans ta position actuelle tu aurais pu te forcer à changer ? Pour faire l’expérience t’as juste à t’imaginer la, stigmatisé par tous et à te forcer à coucher avec quelqu’un du même sex

Dis moi, meme si une personne pas concerné ne peux pas comprendre, comment te sentirais tu ? Tu pense que tu y arriverais ?
Citation
Fondlaklas a écrit:
Non chez l’être humain tout est contrôlable, ses capacités physiques et intellectuelles,dans la mesure où il est en bonne santé. Il n’y a que chez l'animal où l’action, le choix, n’est pas obligatoirement animé par une motivation, ou que cette motivation si elle est présente, n’est pas perceptible par nous, les êtres humains.
29 décembre 2020 03:48
Bah je range la forte libdo dans le même sac si ça conduit au péché.
L'addiction à la masturbation doit venir là.

Le Prophète a dit: " Allah exauce la prière du serviteur tant qu'il ne désepère pas! " Il dit: J'ai prié mais je n'ai pas été exaucé ! " (Boukhari et Muslim).
Citation
Lakdar75 a écrit:
Je suis d’accord avec toi, même si en ce qui concerne la maladie mon avis reste que ce n’est pas une maladie, sinon le fait d’avoir une forte libido en serait une aussi dans le sens où cela pourrait pousser à l’acte pourtant l’humain est fait ainsi.

Je ne connais pas ce sentiment de désir envers la femme il m’est totalement inconnu, mais si Dieu décide un jours Inchalah de me changer ce serait avec grand plaisir lol

J’ai prié des années en demandant à dieu de me changer, environ 7 ans après toujours rien donc j’ai fini par me dire que c’était simplement ainsi
7 ans c’est rien vous me direz, mais entendre que nous sommes malade par notre propre être et tout ce qui va avec, ça fait beaucoup


Pourtant il m’a éprouvé de différentes manières ! Je le dis ouvertement ici anonymement et car j’y repense mais, j’ai perdu plusieurs amies et en ai vu un commette un acte de suicide ( pas mort sur le moment mais mort plus tard) avant même mes 13 ans, n’est-ce pas beaucoup d’épreuve à enchaîner que de aujourd’hui a 20 ans être détruit par son homosexualite et ensuite avoir la pensée de ces anciens amis Allah y rahmou ? A cela se rajoute bien sur plein d’autres épreuves.

Jai 20 ans pas 70, je te remercie encore une fois pour le temps que tu prends à guider , j’espère m’en rappeler lorsque je serai proche de dévier
L
29 décembre 2020 03:53
Je n’ai pas compris pourquoi tu dis

La masturbation doit venir la ?
Citation
PellYm785 a écrit:
Bah je range la forte libdo dans le même sac si ça conduit au péché.
L'addiction à la masturbation doit venir là.

Le Prophète a dit: " Allah exauce la prière du serviteur tant qu'il ne désepère pas! " Il dit: J'ai prié mais je n'ai pas été exaucé ! " (Boukhari et Muslim).
29 décembre 2020 03:58
Salam

L’homosexualité est une maladie,
je vais même te dire que c’est une perversion mon frère, Le Sheytan profite de ta vulnérabilité en t’insufflant de l’attirance pour des personnes du même sexe. Il faut que tu t’en rende compte et que tu combattes ceci avec férocité.

Poses toi les bonnes questions.
Pourquoi n’es tu plus attiré par la gente féminine ?
Cherche par là.
Il te faut guérir de toutes insufflations et de retrouver un équilibre. L’homosexualité est souvent puisée dans un mal être. Il n’y a rien de naturel dans tout ça.

Cherche refuge auprès d’Allah et reprends confiance,
ainsi que le contrôle sur toi. Qu’Allah te facilite.
L
29 décembre 2020 04:03
Merci pour ta réponse, alors je reviens à la question de départ
Il y a un verset ou autre écrit qui stipule qu’avoir des sentiments envers des hommes est haram ?
Hors la sodomie qui d’ailleurs est punit chez les femmes aussi?
Je ne pose pas ces questions pour contredire mais pour avoir un avis fixe et réel et pas que par mes propres suppositions,

Pourquoi le prophète acceptait il des personnes androgynes et homosexuelles ouvertement ? Pourquoi leur permettait il se rester avec ses femmes mémé lorsqu’elles n’étaient pas voilés ?

J’essaye de combattre ça et y arrive pour le moment mais si jamais je flanche de nouveau j’espère gagner le pardon de dieu Inchallah.
Citation
Imrân• a écrit:
Salam

L’homosexualité est une maladie,
je vais même te dire que c’est une perversion mon frère, Le Sheytan profite de ta vulnérabilité en t’insufflant de l’attirance pour des personnes du même sexe. Il faut que tu t’en rende compte et que tu combattes ceci avec férocité.

Poses toi les bonnes questions.
Pourquoi n’es tu plus attiré par la gente féminine ?
Cherche par là.
Il te faut guérir de toutes insufflations et de retrouver un équilibre. L’homosexualité est souvent puisée dans un mal être. Il n’y a rien de naturel dans tout ça.

Cherche refuge auprès d’Allah et reprends confiance,
ainsi que le contrôle sur toi. Qu’Allah te facilite.
29 décembre 2020 04:20
Allah ne condamne pas l’attirance mais l’acte en lui même.
Et cette attirance conduit inexorablement à l’acte à un moment, c’est pour cela qu’il faille en chercher les causes afin de les soigner, tu comprends ?


La question à se poser c’est pourquoi tu te poses ces questions?
Le Sheytan est partout mon frère.
Citation
Lakdar75 a écrit:
Merci pour ta réponse, alors je reviens à la question de départ
Il y a un verset ou autre écrit qui stipule qu’avoir des sentiments envers des hommes est haram ?
Hors la sodomie qui d’ailleurs est punit chez les femmes aussi?
Je ne pose pas ces questions pour contredire mais pour avoir un avis fixe et réel et pas que par mes propres suppositions,

Pourquoi le prophète acceptait il des personnes androgynes et homosexuelles ouvertement ? Pourquoi leur permettait il se rester avec ses femmes mémé lorsqu’elles n’étaient pas voilés ?

J’essaye de combattre ça et y arrive pour le moment mais si jamais je flanche de nouveau j’espère gagner le pardon de dieu Inchallah.
L
29 décembre 2020 04:36
Pourquoi me poser toutes ces questions ?
Car je suis venu au monde sans avoir choisit ce que j’allais être, car cela fait que je me fait rejeter, que j’ai honte de moi malgré le fait que je ne puisse rien y faire , que personne puisse réellement comprendre sauf Dieu évidemment, que je vive avec ce fardeau et qu’on me dise ( non mais ta choisi d’être comme ça ) ou ( ah bah tu deviendra peut être NORMAL un jours) , ( putin c’est degueu on devrait tous vous brûler), ( tu te rend compte de tes actes horrible et de ce que tu es )

Avec toutes ces réflexions en boucle qui te suivent toute une vie Alors que toi même t’as même Pas le temps de comprendre le sujet, c’est normal peut être que je me pose tant de question

Et le pire du pire c’est que je me sente si sale face à Dieu et que j’ai si honte face à lui alors que je donnerai mon être entier sans hésiter pour le remercier de tout ce qu’il a pu me donner
Citation
Imrân• a écrit:
Allah ne condamne pas l’attirance mais l’acte en lui même.
Et cette attirance conduit inexorablement à l’acte à un moment, c’est pour cela qu’il faille en chercher les causes afin de les soigner, tu comprends ?


La question à se poser c’est pourquoi tu te poses ces questions?
Le Sheytan est partout mon frère.
L
29 décembre 2020 04:43
Je n’ai pas la sourate exacte en tête mais,
Sourate 42 v 50 il me semble ( du moins par la)
Il est écrit que dieu décide de donner une femme, un homme, ou bien les deux

D’après vos connaissances et avis, cela s’applique à ce sujet ou sur le sujet des personnes Intersex ?
Je ne sais pas si cela est expliqué vraiment, je me replonge dans le coran et je redécouvre petit à petit
29 décembre 2020 05:10
Tu croiseras plusieurs types de personnes , ceux qui te diront de t’accepter tel que tu es sauf qu’ils ne te connaissent pas, en plus de t’encourager à devenir n’importe qui. Et aussi ceux qui auront la langue bien pendue à défaut d’intervenir.

Et enfin ceux qui te pousseront à la réforme,
ceux-là voudront ton bien.

Rapproche toi D’Allah,
Il est sans doute la réponse à tes questions.
Citation
Lakdar75 a écrit:
Pourquoi me poser toutes ces questions ?
Car je suis venu au monde sans avoir choisit ce que j’allais être, car cela fait que je me fait rejeter, que j’ai honte de moi malgré le fait que je ne puisse rien y faire , que personne puisse réellement comprendre sauf Dieu évidemment, que je vive avec ce fardeau et qu’on me dise ( non mais ta choisi d’être comme ça ) ou ( ah bah tu deviendra peut être NORMAL un jours) , ( putin c’est degueu on devrait tous vous brûler), ( tu te rend compte de tes actes horrible et de ce que tu es )

Avec toutes ces réflexions en boucle qui te suivent toute une vie Alors que toi même t’as même Pas le temps de comprendre le sujet, c’est normal peut être que je me pose tant de question

Et le pire du pire c’est que je me sente si sale face à Dieu et que j’ai si honte face à lui alors que je donnerai mon être entier sans hésiter pour le remercier de tout ce qu’il a pu me donner
L
29 décembre 2020 05:48
Merci infiniment pour ce temps accordé et la clarté de tes messages, ( même si j’ai réfuté certaines choses...) , dieu voit tout même la manière dont tu as essayé de me guider, Je te souhaite une bonne journée
Citation
Imrân• a écrit:
Tu croiseras plusieurs types de personnes , ceux qui te diront de t’accepter tel que tu es sauf qu’ils ne te connaissent pas, en plus de t’encourager à devenir n’importe qui. Et aussi ceux qui auront la langue bien pendue à défaut d’intervenir.

Et enfin ceux qui te pousseront à la réforme,
ceux-là voudront ton bien.

Rapproche toi D’Allah,
Il est sans doute la réponse à tes questions.
H
29 décembre 2020 06:02
Pourquoi tu demande pas directement à dieu dans ta prière si tu peux épouser un homme et le câliner ? Si tu penses que ce que tu cherches à savoir n'est pas mentionné dans le coran, demande à dieu.
L
29 décembre 2020 06:06
Je vais commencer par dire j’adore ta réponse , sincèrement

Eh bien c’est ce que je fais depuis des années, mais le doute détruit et induit en erreur et je doute beaucoup trop... je poste en demandant et j’appelle souvent mes parents ( mon père connaît le coran sur le bout des doigts mais bon à 73 ans donc à eu tout le temps pour l’apprendre contrairement à moi)
Mais il n’y a rien de plus vrai que son rapport à dieu et je crois que ce qu’il m’a apprit pendant mes prières et chaque fois que je ai invoqué. C’est qu’il délaissé personne et je le ressens tel quel
Alors d’un côté je me dis que je dois vivre comme je l’entend mais j’ai trop peur de me tromper et que ce soit seulement une illusion
Citation
Hiver2021 a écrit:
Pourquoi tu demande pas directement à dieu dans ta prière si tu peux épouser un homme et le câliner ? Si tu penses que ce que tu cherches à savoir n'est pas mentionné dans le coran, demande à dieu.
H
29 décembre 2020 06:09
Tu n'as jamais eue de signes en reve ou dans la vrai vie?
Citation
Lakdar75 a écrit:
Je vais commencer par dire j’adore ta réponse , sincèrement

Eh bien c’est ce que je fais depuis des années, mais le doute détruit et induit en erreur et je doute beaucoup trop... je poste en demandant et j’appelle souvent mes parents ( mon père connaît le coran sur le bout des doigts mais bon à 73 ans donc à eu tout le temps pour l’apprendre contrairement à moi)
Mais il n’y a rien de plus vrai que son rapport à dieu et je crois que ce qu’il m’a apprit pendant mes prières et chaque fois que je ai invoqué. C’est qu’il délaissé personne et je le ressens tel quel
Alors d’un côté je me dis que je dois vivre comme je l’entend mais j’ai trop peur de me tromper et que ce soit seulement une illusion
L
29 décembre 2020 06:14
La seule chose que j’ai eu c’est que quand j’avais environ 4 ans je suis allé voir mon père en lui demandant ce que ma mère faisait sur une montagne alors qu’elle était partie à la Mecque etc et est passé par le mont Arafat, et sans que je puisse le savoir je l’ai vu En étant en France alors que je connaissais rien de l’histoire
Et quand elle est revenu mes parents étaient choqués car en effet elle était allé dessus sans que personne le sache

Ça n’a aucun rapport avec ça, mais si on parle de gros signes venant de dieu c’est le seul que j’ai eu il me semble

Concernant lhomosexualite c’est surtout des sensations, je priais en m’excusant de ce que j’étais en priant et en même temps j’étais rempli de bonheur comme jamais j’avais pu ressentir mal grès le fait que je m’excuse de ce que je suis
Donc je n’ai pas de signe tel que ( tu peux faire ceci ou cela) mais surtout d’amour
Citation
Hiver2021 a écrit:
Tu n'as jamais eue de signes en reve ou dans la vrai vie?
H
29 décembre 2020 06:46
Les signes que tu te sens bien après t'etre excusé devrait te suffir.
Tu auras tes signes plus tard, tu vas passer par la phase test pour voir si tu recommences ou pas.
Si tu essai de te marier avec un homme dans l'avenir cest là que tu aura des gros signes.

Renseigne toi sur des magrebins homo qui sont marié pour savoir si ça se passe normalement dans leur vies ou s'ils subissent des conséquences et sils arrivent à pratiquer leur religion.
Imagine toi si une fois marié arriverai tu as prier ou tu abandonne ?
Citation
Lakdar75 a écrit:
La seule chose que j’ai eu c’est que quand j’avais environ 4 ans je suis allé voir mon père en lui demandant ce que ma mère faisait sur une montagne alors qu’elle était partie à la Mecque etc et est passé par le mont Arafat, et sans que je puisse le savoir je l’ai vu En étant en France alors que je connaissais rien de l’histoire
Et quand elle est revenu mes parents étaient choqués car en effet elle était allé dessus sans que personne le sache

Ça n’a aucun rapport avec ça, mais si on parle de gros signes venant de dieu c’est le seul que j’ai eu il me semble

Concernant lhomosexualite c’est surtout des sensations, je priais en m’excusant de ce que j’étais en priant et en même temps j’étais rempli de bonheur comme jamais j’avais pu ressentir mal grès le fait que je m’excuse de ce que je suis
Donc je n’ai pas de signe tel que ( tu peux faire ceci ou cela) mais surtout d’amour
29 décembre 2020 06:46
Avec plaisir mon frère.

Si un jour tu ressens le besoin de parler,
sache que mes Mp sont ouverts. Fi Amane Allah.
Citation
Lakdar75 a écrit:
Merci infiniment pour ce temps accordé et la clarté de tes messages, ( même si j’ai réfuté certaines choses...) , dieu voit tout même la manière dont tu as essayé de me guider, Je te souhaite une bonne journée
Facebook