Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
demande recette de poisson
l
7 décembre 2007 14:02
..je me suis hasardé à acheter une Rai souriante(poisson rond avec des ailes), elle est dans le frigo..qui a une recette digne de ma Raie souriante?
s
7 décembre 2007 16:10
joli jeux de mots!!!!!grinning smileytongue sticking out smiley

[www.cuisine-marocaine.com]
l
7 décembre 2007 16:42
..merci sambina..mais moi je voudrais une recette où je ne serais pas obligé de découper ma rai souriante..
s
7 décembre 2007 17:15
..merci sambina..mais moi je voudrais une recette où je ne serais pas obligé de découper ma rai souriante..

[gourmet.ifrance.com]
l
7 décembre 2007 17:59
sambina..je ne sais comment vous remercier..vous avez prouvé "au monde" que je n'ai pas eu tort d'acheter une grande raie...
n
7 décembre 2007 18:05
salam

l'ailes de raie un régal moi je la prépare tout simplement frit avec du sel,poivre et fariné thumbs up accompagné d'une tcharmilah ,d'aubergines frits et de frites maison miam ça me donne envie d'en faire smiling smiley

bonne soirée
l
8 décembre 2007 12:20
Hum...! Je commanderai cette recette la prochaine fois..pour cette fois la raie est prête..j'ai opté pour une recette de sambina..je m'en vais de ce pas l'emmener nourrir toute la grande famille qui attend sûrement avec impatience..avec du jus de radis et citron..ha,ha,ha,ha..quelle victoire!
Merci beaucoup chères et aimables chercheuses cuisiniaires marocaines..le Maroc est fier de vous..



Modifié 3 fois. Dernière modification le 08/12/07 12:25 par le citoyen.
s
8 décembre 2007 12:59
Citation
a écrit:
: le citoyen [MP]
Date: le 07 décembre 2007 à 18h59

sambina..je ne sais comment vous remercier..vous avez prouvé "au monde" que je n'ai pas eu tort d'acheter une grande raie...

b'ssehtek khouya
l
8 décembre 2007 18:52
..ça y est je viens de rentrer avec le plat vide..de la belle raie souriante il ne reste plus rien..il faut dire que j'ai fait trop de publicité..résultat tout le monde était là..et tout le monde a dit en choeur, ou presque que c'était délicieux...J'ai donc fait une bonne affaire et la raie a été bien cuisinée..bref, c'est la gloire!
s
8 décembre 2007 20:57
Citation
le citoyen a écrit:
..ça y est je viens de rentrer avec le plat vide..de la belle raie souriante il ne reste plus rien..il faut dire que j'ai fait trop de publicité..résultat tout le monde était là..et tout le monde a dit en choeur, ou presque que c'était délicieux...J'ai donc fait une bonne affaire et la raie a été bien cuisinée..bref, c'est la gloire!


prenez donc cher monsieur toute la satisfaction qui s'offre a vousAngel
l
8 décembre 2007 21:17
..tout à fait sublime subliminale..
s
8 décembre 2007 21:25
Citation
le citoyen a écrit:
..tout à fait sublime subliminale..


en fait monsieur le citoyen,je m'interrogeais sur cette fameuse raie souriante et je n'arrivais pas a mettre une image dessus (jamais de ma modeste vie,je n'ai entendue parler de la raie souriante) j'ai fait des efforts,je me suis interrogée j'ai meme chercher sur le net j'ai rien trouvermoody smiley puis j'ai eu une idée lumineuse j'ai imaginer une raie plutot triste que souriante,la aussi la recherche s'est avérée infructueuse,je me sentais inutile pas a la hauteurmoody smiley mais lorsque j'ai lu votre intervention et les éloges hautement méritez mon visage s'est illuminé d'un sourire radieux,je peux donc retourner a ma modeste vieAngel
l
8 décembre 2007 21:41
..euh..en fait c'est la première fois que j'achète une raie..et j'ai remarqué que..enfin qu'elle souriait tout simplement..sinon, je suis sûr que vous êtes bien modeste et que votre vie est merveilleuse et spéciale..
s
8 décembre 2007 21:49
Citation
le citoyen a écrit:
..euh..en fait c'est la première fois que j'achète une raie..et j'ai remarqué que..enfin qu'elle souriait tout simplement..sinon, je suis sûr que vous êtes bien modeste et que votre vie est merveilleuse et spéciale..


grace a votre reussite culinaire cher monsieur ma vie,ce soir est spécialement merveilleuse


merciAngel
l
8 décembre 2007 22:07
Citation
subliminal a écrit:
Citation
le citoyen a écrit:
..euh..en fait c'est la première fois que j'achète une raie..et j'ai remarqué que..enfin qu'elle souriait tout simplement..sinon, je suis sûr que vous êtes bien modeste et que votre vie est merveilleuse et spéciale..


grace a votre reussite culinaire cher monsieur ma vie,ce soir est spécialement merveilleuse


merciAngel

..à mon humble avis..vous êtes adorablement bonne cuisinière..et puis vous avez le sens des épices sur mesure..bonnes et si douces..
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook