Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Demande précoce
f
11 octobre 2006 22:07
salem a tous ami yabi
je poste ce sujet car j'ai rencontré un jeune homme depuis peu très gentil ect...mais sa fait peu de temps ke l'on est ensemble
et a ma grande surprise depuis hier il me dit qu'il m'aime vraiment.que je suis une fille trop bien je me demander comment sa se fait qu'il puisse tombé aussi vite amoureux je ne penssé pa que sa se passeré aussi vite.c'est un gars extraodinaire que j'ai connu par le biais d'une amie mais ya un soucy c qu'il abitude dans le sud et moi dans le nord.il me dit qu'il est pret a se deplacer pour me voir.
et la hier nous avons discuter et viens le sujet qui je pensé fache.jlui es dit que si il souhaiter vraiment construire klke chose c t pour du hellal que moi je visé le mariage et a ma grande surprise il ma dit que c t ce que lui aussi chercher.il me demander si j'était prete a me marié car lui souhaite ce marié avec moi je me demander si sa reaction cette envie de se marié n'été pas un peu précipité...
merci de me donner vaut point de vue
boussa
i
11 octobre 2006 22:09
Citation
farah94 a écrit:
salem a tous ami yabi
je poste ce sujet car j'ai rencontré un jeune homme depuis peu très gentil ect...mais sa fait peu de temps ke l'on est ensemble
et a ma grande surprise depuis hier il me dit qu'il m'aime vraiment.que je suis une fille trop bien je me demander comment sa se fait qu'il puisse tombé aussi vite amoureux je ne penssé pa que sa se passeré aussi vite.c'est un gars extraodinaire que j'ai connu par le biais d'une amie mais ya un soucy c qu'il abitude dans le sud et moi dans le nord.il me dit qu'il est pret a se deplacer pour me voir.
et la hier nous avons discuter et viens le sujet qui je pensé fache.jlui es dit que si il souhaiter vraiment construire klke chose c t pour du hellal que moi je visé le mariage et a ma grande surprise il ma dit que c t ce que lui aussi chercher.il me demander si j'était prete a me marié car lui souhaite ce marié avec moi je me demander si sa reaction cette envie de se marié n'été pas un peu précipité...
merci de me donner vaut point de vue
boussa

je pense qu'il faut pas faire les choses à la va vite, prends ton temps, pèse le pour et le contre et j'espere que Dieu te guidera inchaallah
f
11 octobre 2006 22:11
Citation
iclam a écrit:
Citation
farah94 a écrit:
salem a tous ami yabi
je poste ce sujet car j'ai rencontré un jeune homme depuis peu très gentil ect...mais sa fait peu de temps ke l'on est ensemble
et a ma grande surprise depuis hier il me dit qu'il m'aime vraiment.que je suis une fille trop bien je me demander comment sa se fait qu'il puisse tombé aussi vite amoureux je ne penssé pa que sa se passeré aussi vite.c'est un gars extraodinaire que j'ai connu par le biais d'une amie mais ya un soucy c qu'il abitude dans le sud et moi dans le nord.il me dit qu'il est pret a se deplacer pour me voir.
et la hier nous avons discuter et viens le sujet qui je pensé fache.jlui es dit que si il souhaiter vraiment construire klke chose c t pour du hellal que moi je visé le mariage et a ma grande surprise il ma dit que c t ce que lui aussi chercher.il me demander si j'était prete a me marié car lui souhaite ce marié avec moi je me demander si sa reaction cette envie de se marié n'été pas un peu précipité...
merci de me donner vaut point de vue
boussa

je pense qu'il faut pas faire les choses à la va vite, prends ton temps, pèse le pour et le contre et j'espere que Dieu te guidera inchaallah

inchallah
merci la miss.
e
11 octobre 2006 22:13
enfin, ce n'est pas parce qu'il l'a dit, que tu vas tout de suite te retrouver la bague au doigt!!

c'est tres bien d'etre avec quelqu'un en vue du mariage!

on parle tout le temps mariage avec mon fiancé, mais ce en sera pas demain la veille pour autant!
f
11 octobre 2006 22:16
je sait très bien
Mais lui deja envisage beaucoup de chose
il est impatient de venir me rthob avec c parent je pause ces question car sa m'est jamais arriver.
e
11 octobre 2006 22:18
prenez votre temps!
apprenez à vous connaitre

et rdv d'ici quelques mois winking smiley

mes frangins se sont mariés hyper vite egalement!
pour les deux (soubhanallah à croire qu'ils se sont copiés ): rencontre en octobre-novembre

fiancailles en mai

mariage en aout
f
11 octobre 2006 22:24
si il été sur de la femme avec ki il été t'en mieux ppour eux c meme mieux je pense.Moi je voudrais apprendre a la conetre le plus rapidement possible car je néest pas envie d'etre dans une relation un peu halam..
L
11 octobre 2006 22:25
je me méfie toujours de ce genre de demande un peu trop "speed" à mon goût

trop d'engouement et trop rapidement perplexe

à suivre evil
f
11 octobre 2006 22:26
l
11 octobre 2006 22:43
ben o moins tu es fixé sur le fait qu'il veut une relation saine avc des projets...c'est tjs ca de gagner...winking smiley après c'est clair qu'il faudrait mieux que vous appreniez a vous connaitre un peu plus, a discuter...etc et inchAllah mi koun a lkher...
L
11 octobre 2006 22:44
arrêtez d'être aussi naive

des fois " le jsuis dans dans dîne, ou je recherche du sérieux " est souvent un appât pour celle qui y morderont à pleines dents

teste le, mesure sa patience sur du long terme, APPRENDS TOUT SIMPLEMENT A LE CONNAITRE

tout le monde n'est pas beau et tout le monde n'est pas forcément gentil evil
D
11 octobre 2006 23:06
Citation
LalaMsmouma a écrit:
arrêtez d'être aussi naive

des fois " le jsuis dans dans dîne, ou je recherche du sérieux " est souvent un appât pour celle qui y morderont à pleines dents

teste le, mesure sa patience sur du long terme, APPRENDS TOUT SIMPLEMENT A LE CONNAITRE

tout le monde n'est pas beau et tout le monde n'est pas forcément gentil evil


suis completement d'accord avec lalasmoussa

un couple c'est pour une vie entiere, alors on peut bien prendre un peu de temps avant pour se connaitre mieux... smiling smiley
L
11 octobre 2006 23:09
Citation
Didi123 a écrit:
Citation
LalaMsmouma a écrit:
arrêtez d'être aussi naive

des fois " le jsuis dans dans dîne, ou je recherche du sérieux " est souvent un appât pour celle qui y morderont à pleines dents

teste le, mesure sa patience sur du long terme, APPRENDS TOUT SIMPLEMENT A LE CONNAITRE

tout le monde n'est pas beau et tout le monde n'est pas forcément gentil evil


suis completement d'accord avec lalasmoussa

un couple c'est pour une vie entiere, alors on peut bien prendre un peu de temps avant pour se connaitre mieux... smiling smiley


me rebatise pas stp evil

celle qui y croit sur base de paroles sont naives

vive les actes
D
11 octobre 2006 23:12
ah pardon..
Tu sais moi me faut du temps, je suis en phase d'apprentissage là... j'ai deja appris ce que Moussma veut dire...
Alors laisse moi le temps d'apprendre à le dire et l'ecrire, ca viendra.. chaque chose en son temps et un temps pour chaque chose..

n'hesites surtout pas à me reprendre et me corriger surtout Lalasmmasmouss (tm)




me rebatise pas stp evil

celle qui y croit sur base de paroles sont naives

vive les actes[/quote]
l
12 octobre 2006 16:37
Citation
farah94 a écrit:
salem a tous ami yabi
je poste ce sujet car j'ai rencontré un jeune homme depuis peu très gentil ect...mais sa fait peu de temps ke l'on est ensemble
et a ma grande surprise depuis hier il me dit qu'il m'aime vraiment.que je suis une fille trop bien je me demander comment sa se fait qu'il puisse tombé aussi vite amoureux je ne penssé pa que sa se passeré aussi vite.c'est un gars extraodinaire que j'ai connu par le biais d'une amie mais ya un soucy c qu'il abitude dans le sud et moi dans le nord.il me dit qu'il est pret a se deplacer pour me voir.
et la hier nous avons discuter et viens le sujet qui je pensé fache.jlui es dit que si il souhaiter vraiment construire klke chose c t pour du hellal que moi je visé le mariage et a ma grande surprise il ma dit que c t ce que lui aussi chercher.il me demander si j'était prete a me marié car lui souhaite ce marié avec moi je me demander si sa reaction cette envie de se marié n'été pas un peu précipité...
merci de me donner vaut point de vue
boussa

Il a ses papiers? dsl pr cette question mais très très souvent les mecs qui parle mariage aussi vite= carte di sijour!!!!
w
12 octobre 2006 20:28
Franchement je trouve cela correct. Ses parents et les tiens pourraient se rencontrer pour parler avec vous deux de tous ça. Bien sur il n'y aura rien tant ke vous aurez pas mieux fait connaissance. Et quand tous les deux vous serez sur alors là vous pouvez commencer les préparatifs du mariage. En tou ka je pense kil serai bon avan de continuer cette relation que vos parents soient au courant. Ainsi tu appren à le connaitre sans mentir sans te cacher et sans etre dans le haram kom tu dit !
f
12 octobre 2006 20:38
biensur il a ses papier il abite en france viens de terminer ses études il a obtenu sont diplome d'informatique il est technicien d'instalation.
dc sa n'est absolument pa pour les papier loubna.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook