Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Demande de précisions sur les grandes ablutions ( Al Ghusl )
L
8 novembre 2008 13:42
Salam,

Je voudrais avoir quelques précisions sur les grandes ablutions que je ne trouve nulle part ailleurs. Il parait qu'il faut refaire ses grandes ablutions après avoir commis un acte sexuel, éveillé ou en plein sommeil. C'est cette question de sommeil qui me dérange. Comment peut-on avoir une relation sexuelle dans son sommeil, et tout seul ? Personnellement, aussi naïf que cela puisse paraitre, je n'ai pas le souvenir d'en avoir eu ( déjà que je ne fais jamais de rêves en général, et je ne me réveille jamais dans un état qui m'obligerait à refaire mes grandes ablutions ...). Aussi dérangeantes puissent-être mes questions, je vous prierais de bien vouloir y répondre, parce que j'ai vraiment besoin d'être fixé là dessus.

Merci :d
m
8 novembre 2008 17:47
Salam,

Pour commencer la hiya fi dine.

Lis ça, ça pourrait t'aider.

[www.sajidine.com]


Tu n'es pas obligé de faire tes grandes ablutions après un rêve érotique,
c'est seuleument s'il y a eu érection.
k
8 novembre 2008 18:47
salam

(Tu n'es pas obligé de faire tes grandes ablutions après un rêve érotique,
c'est seuleument s'il y a eu érection.)


je dirai plutot ejaculation au lieu d'erection.ben ca arrive d'avoir des relations sexuelles dans son sommeil lol heureusement pour les celibataires mdr.tu reves de faire l'maour avec une jolie creature et le lendemain tu te reveilles et oupsss grinning smiley
S
8 novembre 2008 19:23
salam olivier

Pour l’homme, la grande ablution est indispensable après toute sortie de sperme au cours de rapports sexuels, accolement sexuel (c'est a dire penetration) ou tout simplement après une pollution nocturne pendant le sommeil ( ejaculation lors d'un reve)

en gros des qu'il ya eu ejaculation pas erection. tu fais des grandes ablutions. sans oublier qu'il faut le faire tous les vendredis
y
9 novembre 2008 18:26
pour répondre à ta question tout simplement :
lorsque tu as fait un reve erotique , tu peux emettre du manny (sperme) en revant et donc etre en état de grande impureté et cela est une raison pour devoir faire la grande ablution pour reprendre les prières .
connais-tu les piliers de la grande ablution ?
[email protected]
salam.
y.
m
30 décembre 2021 12:06
salam Yassine


enfaite c'était pour savoir si on était obligé de recommencer les grandes ablutions a chaque fois qu' on a une pollution nocturne avec éjaculation parce que moi sa m'arrive souvent

ex: aujourd'hui j'ai eu une pollution nocturne avec éjaculation et j'ai fait les grandes ablutions et lendemain pareil donc je refait la même chose et le sur lendemain pareil donc je doit encore faire les grandes ablutions .info sa m'arrive des fois pas souvent mais en se moment a peux plus donc c'était pour s'avoir si je doit le faire a chaque fois.

merci de bien me répondre et si tu pouvais me répondre rapidement se serai parfait pardon d'avance sur les fautes d'orthographes

Salam mon frère
m
30 décembre 2021 12:21
Salam Yassine

enfaite c'était pour s'avoir si on doit toujours refaire les grandes ablutions qu'on a fait une pollution nocturne parce que moi sa 'arrive souvent

ex: aujourd'hui j'ai eu une pollution nocturne avec éjaculation donc je fait mes grandes ablutions et lendemain pareil donc je refait puis le sur lendemain pareil est-ce que je dois refaire ou il y a une autre solutions sa m'arrive pas tout le temps sa mais bon mais en se moment c'est souvent
Merci de me répondre et si tu pouvais me répondre rapidement se serait parfait pardon des fautes d'orthographes.


Salam mon frère
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook