Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ne me demande pas pourquoi je t'aime ...
D
8 décembre 2010 05:12
Ne me demande pas pourquoi je t'aime parce qu'il faudra que je t'explique pourquoi je respire !

Si vous devez le dire à quelqu'un sa sera qui ?
8 décembre 2010 10:35
à mon mari In love
n
8 décembre 2010 10:42
b
8 décembre 2010 12:41
Magnifique
L
8 décembre 2010 13:16
A celle qui m'a donné la vie...
f
8 décembre 2010 13:27
a personne perso les phrases tte faite jen ss pas fan des fois cest bien de se taquiner ,se dire des pics aussi, sa mes l'ambiance
brut de decoffrage dont l'amour sexprime autrement cest tip top pr moi
N
8 décembre 2010 13:56
Se genre de phrase..c'est pas pour moi.
f
8 décembre 2010 14:24
C'est mignon tout plein....
8 décembre 2010 14:31
a quelqu'un,,,,In love
si les mérites de tout sorte pouvais arrêter les cours des années je ne vieillirai jamais mais puisqu'il m'est impossible de commander au temps qui s’enfuie malgré moi,,,,,,
M
8 décembre 2010 14:49
Citation
DGabana a écrit:
Ne me demande pas pourquoi je t'aime parce qu'il faudra que je t'explique pourquoi je respire !

Si vous devez le dire à quelqu'un sa sera qui ?

Grand rire...mon Dieu quelle laideur!!!

Jamais je ne saurai prononcer telle Sottise...

Imagines tel dialogue:

- Pourquoi tu m'aimes?

- Ne me demandes pas pourquoi je t'aime parce qu'il faudra que je t'explique pourquoi je respire!

- Ben, t'as à m'expliquer pourquoi tu respires pour que je comprenne pourquoi tu m'aimes et ne me dis surtout pas que tu ne le peux pas...je vais en déduire ou tu ne m'aimes pas ou tu ne sais pas pourquoi tu m'aimes ou t'as parlé uniquement pour parler et dans les trois cas, t'as un problème avec moi...ça t'apprendra à parler concret quand je suis sérieuse (rires)...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/12/10 14:54 par Matrix Gamma.
Modos typiquement maghrébins...Ils ne peuvent faire un job de pro...La démocratie leur est inconnue mais la dictature, ils y sont forts. Pffff. Bannie
l
8 décembre 2010 15:08
on aime les gens pour ce qu'ils sont, ce qu'ils font......



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/12/10 16:53 par déesse Chou.
8 décembre 2010 16:33
je ne le dirai pas comme ça mais dans l'idée c'est à ma mere emes freres et soeurs à qui je dirais ça....
K
8 décembre 2010 20:49
C'est pas mon truc ces phrases à l'eau de rose..
H
8 décembre 2010 21:12
Si un jour je devais dire je t'aime à quelqu'un ça serait à ma mère et inchallah à S.!
8 décembre 2010 21:15
D
8 décembre 2010 22:13
Citation
Matrix Gamma a écrit:
Citation
DGabana a écrit:
Ne me demande pas pourquoi je t'aime parce qu'il faudra que je t'explique pourquoi je respire !

Si vous devez le dire à quelqu'un sa sera qui ?

Grand rire...mon Dieu quelle laideur!!!

Jamais je ne saurai prononcer telle Sottise...

Imagines tel dialogue:

- Pourquoi tu m'aimes?

- Ne me demandes pas pourquoi je t'aime parce qu'il faudra que je t'explique pourquoi je respire!

- Ben, t'as à m'expliquer pourquoi tu respires pour que je comprenne pourquoi tu m'aimes et ne me dis surtout pas que tu ne le peux pas...je vais en déduire ou tu ne m'aimes pas ou tu ne sais pas pourquoi tu m'aimes ou t'as parlé uniquement pour parler et dans les trois cas, t'as un problème avec moi...ça t'apprendra à parler concret quand je suis sérieuse (rires)...



RELAXE Angel
n
9 décembre 2010 00:32
Salam

Bravo Matrix tu as trouvé une très belle argumentation! ptdr
M
9 décembre 2010 13:14
Imagines tel dialogue:

- Pourquoi tu m'aimes?

- Ne me demandes pas pourquoi je t'aime parce qu'il faudra que je t'explique pourquoi je respire!

- Ben, t'as à m'expliquer pourquoi tu respires pour que je comprenne pourquoi tu m'aimes et ne me dis surtout pas que tu ne le peux pas...je vais en déduire ou tu ne m'aimes pas ou tu ne sais pas pourquoi tu m'aimes ou t'as parlé uniquement pour parler et dans les trois cas, t'as un problème avec moi...ça t'apprendra à parler concret quand je suis sérieuse (rires)...

- RELAXE Angel

- You too baby, take it easy please. So, pourquoi tu respires? (rires + clin d'oeil)
Modos typiquement maghrébins...Ils ne peuvent faire un job de pro...La démocratie leur est inconnue mais la dictature, ils y sont forts. Pffff. Bannie
M
9 décembre 2010 13:17
Citation
nora12 a écrit:
Salam

Bravo Matrix tu as trouvé une très belle argumentation! ptdr

Rires...je voulais jouer le jeu, that's all...
D'ailleurs c'est encore plus sot de demander "pourquoi tu m'aimes?"...mais bon, poétiquement, romatiquement ça passe la phrase d'en haut si c'est dit avec humour (sourire).
Modos typiquement maghrébins...Ils ne peuvent faire un job de pro...La démocratie leur est inconnue mais la dictature, ils y sont forts. Pffff. Bannie
s
9 décembre 2010 13:22
romantique mais faut garder les pieds sur terre eye rolling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook