Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je me demande pourquoi ma soeur cache tous ? Même si c des trucs bêtes
L
30 décembre 2020 22:31
Bonjour à tous ,
à vrai dire ce n’est pas du tout un soucis que j’ai juste une interrogation qui me traçasse rien de méchant .
Alors j’ai une grande sœur on se disputent entre guillemets comme toutes les soeurs je pense mais on s’entend bien on sort faire les boutiques on rigole fin comme tous les frères et sœurs du monde à vrai dire mais cependant ma soeur elle est trop bizarre en gros elle cache mais vraiment tout mais c’est des choses banales et vraiment le fait qu elle ne nous en parle pas moi je le prend comme un manque de confiance en nous ( a mon frère et moi) par exemple tout bête elle avais fait son permis elle a tout fait en douce jusqu’à qu elle a eu sa a dire 6 mois fin c un truc bête tous le monde passe son permis vous voyez mais elle la pas dit alors qu on vis sous le même toit et que Bein nous on est content qu elle le fasse c notre soeur , ensuite son école elle nous a dit qu elle a était accepter une semaine avant la rentrée alors que elle a eu sa réponse 3 mois avant fin vraiment c des trucs bêtes mais elles nous dit jamais rien alors que on est sa famille et que nous on a pas à être jaloux c notre sang vous voyez ? Elle a «  peur » qu on raconte sa vie aux gens alors que les gens s’en fichent complet de sa vie fin jsp même nos amis elle a peur qu on leur dit ce qu elle fait si elle nous raconte alors que je parle jamais avec mes amies d’elle fin c pas le sujet de nos conversations . C’est vraiment pas un problème mais sa me tracasse car pour moi elle a pas confiance en nous et je vois pleins de sœurs qui se racontent tout et moi elle me dit rien je découvre tout sur le coup et je suis contente pour elle quand j apprend ce qu ´elle a fait où elle est aller etc.. mais je sais pas sa me vexe un peu car on est pas des étrangers on est ses frères et sœurs . Enfin bref je vais pas vous embêtez plus merci de juste me donnez vos avis
30 décembre 2020 23:03
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Elle est parano.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
M
MFL
30 décembre 2020 23:23
Mon frère est pareil
C’est une personne qui se préserve du 3ayn, de la médisance et de la jalousie

Il ne comprend pas qu’on doivent tout raconter , et on respecte cela même si sa paraît dommage parce que du coup on partage peu...

Par contre à sa femme il raconte tout donc tkt c’est pas contre vous directement, c’est pour se préserver
30 décembre 2020 23:30
Elle a peut-être juste un manque de confiance en elle qui la pousse à ne rien dire pour ne pas avoir a affronter des remarques/pressions des gens. On est plus serein quand personne n'attend rien de nous.

Passer le permis avec toute la ville qui attend ta réussite, c'est une pression en plus pour rien.
31 décembre 2020 01:23
Un de mes meilleurs amis est comme ça lol son grand frere m'a dit meme quand il se mariera on le saura pas lol

Il y en a c'est juste leur nature, bizarrement ils n'aiment pas qu'on parle d'eux, etre sous les feux de la rampe.
N
31 décembre 2020 07:31
Salam

Elle doit connaître la sourate Youssef (paix et bénédiction sur lui)

Religieusement elle a raison trop de blabla tu le blabla l'essentiel c'est de voir sa réussite et de l'encourager... Macha ALLAH .


Qu'ALLAH vous protége.

Paix.
Citation
Loulou1234586 a écrit:
Bonjour à tous ,
à vrai dire ce n’est pas du tout un soucis que j’ai juste une interrogation qui me traçasse rien de méchant .
Alors j’ai une grande sœur on se disputent entre guillemets comme toutes les soeurs je pense mais on s’entend bien on sort faire les boutiques on rigole fin comme tous les frères et sœurs du monde à vrai dire mais cependant ma soeur elle est trop bizarre en gros elle cache mais vraiment tout mais c’est des choses banales et vraiment le fait qu elle ne nous en parle pas moi je le prend comme un manque de confiance en nous ( a mon frère et moi) par exemple tout bête elle avais fait son permis elle a tout fait en douce jusqu’à qu elle a eu sa a dire 6 mois fin c un truc bête tous le monde passe son permis vous voyez mais elle la pas dit alors qu on vis sous le même toit et que Bein nous on est content qu elle le fasse c notre soeur , ensuite son école elle nous a dit qu elle a était accepter une semaine avant la rentrée alors que elle a eu sa réponse 3 mois avant fin vraiment c des trucs bêtes mais elles nous dit jamais rien alors que on est sa famille et que nous on a pas à être jaloux c notre sang vous voyez ? Elle a «  peur » qu on raconte sa vie aux gens alors que les gens s’en fichent complet de sa vie fin jsp même nos amis elle a peur qu on leur dit ce qu elle fait si elle nous raconte alors que je parle jamais avec mes amies d’elle fin c pas le sujet de nos conversations . C’est vraiment pas un problème mais sa me tracasse car pour moi elle a pas confiance en nous et je vois pleins de sœurs qui se racontent tout et moi elle me dit rien je découvre tout sur le coup et je suis contente pour elle quand j apprend ce qu ´elle a fait où elle est aller etc.. mais je sais pas sa me vexe un peu car on est pas des étrangers on est ses frères et sœurs . Enfin bref je vais pas vous embêtez plus merci de juste me donnez vos avis
31 décembre 2020 22:55
Elle est discrète , au moin sa la protégera du mauvais oeil
Citation
Loulou1234586 a écrit:
Bonjour à tous ,
à vrai dire ce n’est pas du tout un soucis que j’ai juste une interrogation qui me traçasse rien de méchant .
Alors j’ai une grande sœur on se disputent entre guillemets comme toutes les soeurs je pense mais on s’entend bien on sort faire les boutiques on rigole fin comme tous les frères et sœurs du monde à vrai dire mais cependant ma soeur elle est trop bizarre en gros elle cache mais vraiment tout mais c’est des choses banales et vraiment le fait qu elle ne nous en parle pas moi je le prend comme un manque de confiance en nous ( a mon frère et moi) par exemple tout bête elle avais fait son permis elle a tout fait en douce jusqu’à qu elle a eu sa a dire 6 mois fin c un truc bête tous le monde passe son permis vous voyez mais elle la pas dit alors qu on vis sous le même toit et que Bein nous on est content qu elle le fasse c notre soeur , ensuite son école elle nous a dit qu elle a était accepter une semaine avant la rentrée alors que elle a eu sa réponse 3 mois avant fin vraiment c des trucs bêtes mais elles nous dit jamais rien alors que on est sa famille et que nous on a pas à être jaloux c notre sang vous voyez ? Elle a «  peur » qu on raconte sa vie aux gens alors que les gens s’en fichent complet de sa vie fin jsp même nos amis elle a peur qu on leur dit ce qu elle fait si elle nous raconte alors que je parle jamais avec mes amies d’elle fin c pas le sujet de nos conversations . C’est vraiment pas un problème mais sa me tracasse car pour moi elle a pas confiance en nous et je vois pleins de sœurs qui se racontent tout et moi elle me dit rien je découvre tout sur le coup et je suis contente pour elle quand j apprend ce qu ´elle a fait où elle est aller etc.. mais je sais pas sa me vexe un peu car on est pas des étrangers on est ses frères et sœurs . Enfin bref je vais pas vous embêtez plus merci de juste me donnez vos avis
a
31 décembre 2020 23:39
Salam
Et bien on est comme sa chez nous entre frere et soeur
sa nous choque pas
Bien au contraire
Les blabla avant sa nous intéresse pas c est apres qu on apprend la chose qu on est content et on felicite



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/12/20 23:42 par arcacy.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook