Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je me demande pourquoi...
l
14 mars 2006 20:47
il t'aime ne tkt pas..
A
14 mars 2006 20:47
non je suis d'accord avec shams78, il a tellement peur de me perdre qu'il devient sensible et endosse tout! il m,a souvent répété: je ne veux pas te perdre... alors je crois que c toi qui a raison
14 mars 2006 21:00
Je suis un homme quand meme, je pense etre plus ameme à le comprendre lol, en plus je suis pareil au niveau amical lol enfin parfois moins mais je sais ce que c'est!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
i
14 mars 2006 21:41
Citation
shams78 a écrit:
Citation
ilham1030 a écrit:
Citation
shams78 a écrit:
Certains hommes sont dotés d'un sensibilité telle, que de peur de perdre l'autre, et meme si la personne à tords, et bien ils demanderont de les excuser et endosseront en quelque sorte la faute!

Entièrement d'accord MAIS quand ils se réveillent -------------------------> TOUT LE MONDE AUX

ABRIIIIIIIIIIISSSSSSSSS


comment ça???

C'était de l'humour et je parlais pour moi.

Je dis ca car mon mari était aussi comme ca au début : super gentil, sensible et il endossait aussi cme

tu dis les tords, mais maintenant ca a changé, il ne se laisse plus faire et qd ca pete CA PETE (mais

gentiment bien sur). On a beau etre la femme ou l'homme la/le plus sensible, un jour ou l'autre on

finit par sortir de ses gonds.
A
14 mars 2006 21:56
oui c sur les gens changent.. surtout au mariage..
i
14 mars 2006 22:08
Citation
amel777 a écrit:
oui c sur les gens changent.. surtout au mariage..

Mais pas forcément en négatif. Les personnalités s'affirment plus c'est tout.
n
14 mars 2006 22:18
heu ! il a ses papiers en règle ton ami ?? eye rolling smiley

Ne vois dans ma question aucune constatation hative ! tongue sticking out smiley
Ah Nan c'est trop ! :D
C
14 mars 2006 22:19
Voila la preuve en image qu'une femme n'est jamais contente ....
i
14 mars 2006 22:24
Sincèrement ne t'inquiètes pas.

Il réagit comme ca car il n'a pas envie de te perdre et surtout car il

t'aime.

Ne te poses pas trop de question, il vaut mieux un garcon doux et

attentionné avec qui tu auras une vie épanouie , plutot qu'un nerveux qui cherche les disputes et ne

reconnait pas ses torts.

Crois-en l'expérience d'une femme mariée ma puce;
b
14 mars 2006 22:25
Citation
ilham1030 a écrit:
c'est parce que tout simplement il t'aime...



non ca va au dela : tu peux pas savoir ce qu'un homme est capable de faire pour une belle femme"

puisqu'apparemment meme quand elle a tord il se culpabilise

il a pas confiance en lui et se sent inférieur

moi ce genre de mec : je ne reste pas avec eux. c vicieux.
i
14 mars 2006 22:46
Citation
besstame a écrit:
Citation
ilham1030 a écrit:
c'est parce que tout simplement il t'aime...



non ca va au dela : tu peux pas savoir ce qu'un homme est capable de faire pour une belle femme"

puisqu'apparemment meme quand elle a tord il se culpabilise

il a pas confiance en lui et se sent inférieur

moi ce genre de mec : je ne reste pas avec eux. c vicieux.

Non besstame chaque personne est différente. Il y a deux possibilités:

Soit il fait ca par intérêt et là il faut voir ce qu'il cherche

Soit il est réellement comme ca. Il existe des garcons comme ca crois moi.

Personnelement j'en ai connu un qui me mettait aussi sur un pied d'estale, il disait amen à tous ce que

je disais et évitait les conflits.

C'est vrai que c'est agréable, t'as l'impression d'etre une princesse mais à la longue c'est lassant.

Un homme qui affirme sa personnalité c'est plus chouette et ca met du piquant dans le couple.
i
14 mars 2006 22:50
Je pense qu'au fur et à mesure il va changer.
b
14 mars 2006 22:52
Citation
ilham1030 a écrit:
Citation
besstame a écrit:
Citation
ilham1030 a écrit:
c'est parce que tout simplement il t'aime...



non ca va au dela : tu peux pas savoir ce qu'un homme est capable de faire pour une belle femme"

puisqu'apparemment meme quand elle a tord il se culpabilise

il a pas confiance en lui et se sent inférieur

moi ce genre de mec : je ne reste pas avec eux. c vicieux.

Non besstame chaque personne est différente. Il y a deux possibilités:

Soit il fait ca par intérêt et là il faut voir ce qu'il cherche

Soit il est réellement comme ca. Il existe des garcons comme ca crois moi.

Personnelement j'en ai connu un qui me mettait aussi sur un pied d'estale, il disait amen à tous ce que

je disais et évitait les conflits.

C'est vrai que c'est agréable, t'as l'impression d'etre une princesse mais à la longue c'est lassant.

Un homme qui affirme sa personnalité c'est plus chouette et ca met du piquant dans le couple.





moi je veux un juste milieu :

une hommelette pas la peine
un homme-enfant pas la peine
un matcho pas la peine
un mysogine non plus

je veux un homme tout court : un vrai.
G
14 mars 2006 23:45
Salem Amel

On pourrait comparer ton homme a un enfant, qui de peur que sa maman boude, le laisse seul ou bien l'abandonne , fera tout pour ne pas la froisser (la comparaison que j'ai faite n'est pas fortuite)!!
Son comportement t'interpelle, tu penses qu'il cache quelque chose!!??
Ce qui est sur, c'est qu'il cache un manque de confiance en lui, un énorme besoin d'amour et de reconnaissance. Pour lui, aimer, c'est faire "plaisir" a l'autre, en étouffant ses propres besoin et ses propres désirs.
Une relation dans laquelle une des personnes joue un role "figé" je dirais, est une relation pathologique, qui n'emmene que frustrations!!
Pour qu'une relation puisse avancer dans le bon sens, il est impératif que les deux protagonistes, continuent d'envoyer une image a l'autre!! Un miroir qui ne renvoie rien, ne sert justement...à rien!!
15 mars 2006 12:13
Citation
amel777 a écrit:
salut,

ça fait très longtemps que je n'ai pas posté de message dans ce forum, pour le rappeller, j'ai 17 ans et je suis québécoise de souche. voilà, j'aime un marocain de 26 ans, et ben c drole, pcq avec lui, on dirais qu'il me fait savoir que je suis la plus belle, la plus gentille, etc. a chaques fois qu'on se dispute, il dit que c lui qui a tort souvent et que c'est tjrs moi qui a raison! je ne sais pas pk il fait ça, comme on dit, il me met sur un pied d'estale...


ilveut les papier papier papier lol
A
15 mars 2006 16:03
non je ne crois pas qu'il veut des papiers... il est pas comme les autres que j'ai rencontré, mais je crois que iham 1030 a raison et galel aussi, il manque peut etre de confiance, de peur de me perdre, et ça va peut etre changer aussi je ne sais pas, alors merci tlm pour vos commentaires smiling smiley (c pas sarcastiquetongue sticking out smiley)
s
15 mars 2006 18:39
et ben!!! et en plus tu te plein, c'est le monde à l'envers !!!eye rolling smiley

méfie toi bien souvent la roue tourne, alors profite en et fais en sorte de le garder comme ça!!!

à la botte!!! smoking smiley

parce que si tu cherches à le réveiller, méfie toi du loup qui dort!!!angry smiley
r
15 mars 2006 19:33
Citation
amel777 a écrit:
non je ne crois pas qu'il veut des papiers... il est pas comme les autres que j'ai rencontré, mais je crois que iham 1030 a raison et galel aussi, il manque peut etre de confiance, de peur de me perdre, et ça va peut etre changer aussi je ne sais pas, alors merci tlm pour vos commentaires smiling smiley (c pas sarcastiquetongue sticking out smiley)

j'en déduis qu'il ne les a pas eye rolling smiley les papiers ??
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook