Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
demande de RDV pour CCM sur consulat de Casablanca ....
M
10 juillet 2008 16:04
salemoualikom , et salut , je suis nouveau sur ce forum , je viens juste de m'inscrire ya kelk minutes , afin de pouvoir recevoir des renseignements concernant le mariage mixte , j'aimerais bien tout d'abord savoir comment on peut obtenir le RDV pour se presenter au consulat de france a Casablanca , le CCM on l'a deja eu moi et ma femme lors d'une visite a la ville de Rabat , on a remplis le formulaire et tout et on a mis nos photos dessus , mais je me rend compte que apres qu'on a rien fait de special , on est parti voir l'Aadoul , il nous informe qu'on doit d'abord se presenter chez le consulat suite a un RDV ( ce que je niait avant moi et ma femme) , apres on est parti voir sur place , c'etait ennuyant franchement , on a pas pu faire acces au consulat d'un coté y compris ma femme de nationalité française , alors on nous a donné un ptit bout de papier ou ya un numero de telephone , on a pas pu rejoindre les responsables a travers ce numero alors qu'on a super galeré tout les deux vu que ma femme avait encore juste 2 jours de vacances ; et meme pendant son retour en france , elle a essayé de les contacter de laba , c'etait la meme chose , sinon pour le site et l'Email qu'on nous a passé c'est idem , on leur ecrit sa marche pas la reponse mene sur un site ou il faut telecharger le doucument qu'on avait d'avance , voilà , donc je serais tres heureux si quelqu'un parmis vous me montre la meilleure façon pour ce RDV et je serais vraiment heuereux si quelqu'un puisse le faire , Merci d'avance , et j'aimerais vraiment recevoir des reponses a ce propos , je vous espere toutes et tous bonnes vacances !!!!

Hicham : 019 47 47 62 mon tél
[email protected] mon E-mail


Merci , Amicalement !!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/07/08 16:09 par Mishem.
j
10 juillet 2008 16:14
le seul moyen c'est d'appeler et appeler et appeller....

il n'y a que ce moyen pour obtenir un rdv, dès que ça sonne appuie direct sur 0 pour éviter de perdre du temps et que le répondeur de raconte tous.

IL faux insister !

va sur ce lien, tous est dis par sandylee, ainsi que les documents à fournir pour la demande de ccm lorsque tu auras obtenu le fameux rdv. bon courage !


[www.yabiladi.com]
ccm:04/06;transcription 26/04/06;nantes 2/05/07 enquête:14/08/07;validation:17/10/07;dmde visa 7.01.08;enquête 29.02.08; VISA: 1.04.08; récipissé: 14.04.08;carte séjour:11.08.08;
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook