Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
demande les pieces pour mariage devant l adoul
c
16 janvier 2010 21:27
bsr

je vous demande de l aider
je suis un maroccain et je vais me marie avec une francaise bientot


et la je demande les pieces demande par l adoul pour faire l acte de mariage



merci pour l aide
M
16 janvier 2010 22:00
TU VEUX SAVOIR LES PIECES A FOURNIR POUR TOI OU POUR TA FUTURE FEMME???
M
16 janvier 2010 22:06
tien voilà ce blog qui te sera très utile je l'éspère je pense qu'il contient toutes les réponses à tes questions.
[mariage-franco-marocain.skyrock.com]
bon courage pour la suite des demarches.
Allah ysakhar o allah ykamal bikhir o 3la khir inchallah.
N
17 janvier 2010 12:29
le mieux c'est de passer par un mariage 100%marocain et non pas mixte sinon il te font poiroter
S
17 janvier 2010 13:18
ta future femme est francaise d'origine marocaine ou pas?
c
17 janvier 2010 19:47
BJR
pour ma femme elle est % française

merci
B
17 janvier 2010 20:33
Citation
ciloma a écrit:
BJR
pour ma femme elle est % française

merci
Bonsoir,
si ta femme est 100% française, il faut passer par le CCM d'abord, et ensuite l'Autorisation du Procureur du Roi, pour déposer le dossier de Transcription et enfin la Demande de Visa Long Séjour en qualité de Conjoint de français.

Alors dis nous où tu en es dans ses démarches pour que l'on puisse mieux te guider insha'Allah..
m
17 janvier 2010 21:50
Salam miia34 je voulais savoir si tu a fait ton acte de mariage a fés et qu'est qu'il t'on demander exactement car je vai faire mon acte de mariage entant que marocain vu que j'ai la double nationalité et si tu as un numéro de tél d'un 3doul si tu pouvai me le donner merciyawning smiley
Rendez-vous CCM à Fés:le 03/12/2009 Livret de famille édité le 14/04/2010 El hmdoulah Rendez vous visa le 17/08/2010 Inchallah
c
17 janvier 2010 22:27
on a passe le CCM et on va faire l acte bientot c est pour ca je demande les domuments pour ma femme et pour moi

et merci
M
18 janvier 2010 13:17
bonjour je suis marocaine et jai la double nationaliter je voudrai savoir si faut que j apportes tt les papier en francais ou faut ke j les traduit svp aider mois je part en mars pour faire lacte de mariage
M
18 janvier 2010 13:19
qui peut maider
s
19 janvier 2010 10:36
autorisation du procureur du Roi
Certifucat de capacité à mariage
copie intégrale d'acte de naissance
copie légalisé de votre carte nationale
copie de votre passeport
certificat de residence ( faire la demande a la mairie)
certificat de Nationalité(demander au tribunal)3 dernieres fiches de paye*
attestation employeur
Extrait du casier judiciaire numéro 3 Français
Extrait du casier judiciaire numéro3 Marocain (Ministére de la justice a Rabat
copie du passeport
certificat Médical
2 photos d'identité
m
19 janvier 2010 12:44
oui mais si on fait l'acte de mariage en ayant la double nationalité pas besoin d'autan de papier normalement et c plus rapide sa dépend de chaque 3doul il faut que le conjoint de la parti marocaine recherche des 3doul et doit se renseigner aupré d'eux
Rendez-vous CCM à Fés:le 03/12/2009 Livret de famille édité le 14/04/2010 El hmdoulah Rendez vous visa le 17/08/2010 Inchallah
M
19 janvier 2010 14:02
ok moi jai la double nationaliter mon fiancer je veut faire acte de mariage 100 pour 100 marocain mais mon fiancer ce renseigner car mon oncle sontami et adoul il luia dit d ammener tt les papier mais il ma pas dit tsi faut traduire ou pas les papiers
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook