Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Demande de photo professionnelle c’est quoi exactement ?
L
25 février 2020 00:00
Salam aleykoum a tous j’espère vous allez bien
Alors voilà en fait j’ai un entretien très bientôt pour entrer dans une entrer dans une école de commerce, donc je dois apporter les documents nécessaires etc.. et aussi une photo professionnelle... mais c’est quoi une photo professionnelle ?
J’en ai jamais fais, je peux apporter une photo d’identité à la place ?? C’est la même chose ??
25 février 2020 00:07
Si on l’appelle photo professionnelle, c’est qu’il ne doit pas s’agir d’une photo d’identité... ça me fait penser aux photos sur les CV, tu vois le genre : chemise blanche, tailleur, lunettes sur le bout du nez etc.. le candidat idéal, quoi ?
L
25 février 2020 01:05
Et je fais comment ?? Je dois aller voir un photographe ???
Citation
nana d'enfer a écrit:
Si on l’appelle photo professionnelle, c’est qu’il ne doit pas s’agir d’une photo d’identité... ça me fait penser aux photos sur les CV, tu vois le genre : chemise blanche, tailleur, lunettes sur le bout du nez etc.. le candidat idéal, quoi ?
25 février 2020 01:24
ils veulent surtout eviter les photos en mode selfie toussa
25 février 2020 01:57
Salam

Pour résumer : Une Photo Prise, par un Photographe professionnel ..Qui a pignon sur Rue.... Tout simplement !
Citation
Lolilolloool a écrit:
Salam aleykoum a tous j’espère vous allez bien
Alors voilà en fait j’ai un entretien très bientôt pour entrer dans une entrer dans une école de commerce, donc je dois apporter les documents nécessaires etc.. et aussi une photo professionnelle... mais c’est quoi une photo professionnelle ?
J’en ai jamais fais, je peux apporter une photo d’identité à la place ?? C’est la même chose ??
6 mars 2020 19:44
Ton téléphone suffit largement voyons...
Citation
Lolilolloool a écrit:
Et je fais comment ?? Je dois aller voir un photographe ???
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook