Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
demande petits conseils svp
c
18 septembre 2006 13:14
salam 3alikoum

voici mon histoire nous désirons mon fiancé et moi célébrer notre mariage à la mairie, après une relation de 2 an et demi mais voilà mon fiancé est entré en france et vie en france en situation irrégulière depuis environ 7 ans je souhaiterais savoir si d'autres personne dans la même situation ont été retirer un dossier à la mairie et les conséquences. Nous avons tous les papiers de prets en sachant que moi je suis francaise d'origine marocaine

je suis au courant qu'après dépot du dossier il passe chez le procureur lui décide de donner suite ou pas au mariage .

je souhaiterais savoir si le procureur donne lieu à une expultion du territoire ou fait semblant de laisser le mariage etre a moitié célébré et viens chercher la personne en situation irrégulière à ce moment là.

je tiens comptes de toutes vos suggestions merci d'avance pour vos réponses et de vos expériences.


merci a tous que Dieu vous protège
18 septembre 2006 17:49
je te conseil de faire tres attention,je connais quelqu'un qui a celebre le mariage,et sa femme etait enceinte et lui a ete au fin de compte reconduit a la frontire,elle boss pour le faire revenir
c
19 septembre 2006 15:57
salam

je te remercie beaucoup tsilver pour ta réponse y a t-il svp d'autres suggestions plus encourageantes merci d'avance
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook