Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il m'a demandé de payer un plein après m'avoir accompagné
h
7 septembre 2011 21:10
Salam walikoum

Voila jai une question:


Comment vous reagissez si votre moitié vous accompagne en voiture dans une autre ville et vous demande de payer un plein (environ 100 euros ) ?

Sachant que vous etes avec depuis 3 ans quil vous considere comme sa femme et qui viens vous demander en fin d'année ? et surtout que vous gagnez a peine le SMIC et lui a de quoi acheter une maison sur son compte?
S
8 septembre 2011 00:00
J'sors de sa voiture en lui disant que j'preferai prendre le train plutot que de lui mettre de l'essence ! Grrrr

C'est soit il te propose gentillement de t'accompagner sans contrepartie mais toi tu lui donne quand meme de bon coeur, soit il a pa les moyens et il te propose rien..

C mecs de 2011 aussi materialiste que les femmes spinning smiley sticking its tongue out



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/09/11 00:02 par Sahlaouia.
K
8 septembre 2011 00:05
Je lui dit qu'en bonne cliente , il faut que j'étudie le marché .

Je vais sur le site covoiturage.com et je lui dis que j'ai trouvé une offre plus intéressante , qu'il peut rester chez lui et que c'est une offre 2 en 1.

C'est à dire , un covoiturage moins cher et un beau jeune homme qui conduit .
a
8 septembre 2011 00:06
il voulait juste voir ta réaction.
c'est la complicité entre vous même si tu n'as pas beaucoup d'argent , c'est le signe que tu es folle de lui.
8 septembre 2011 00:08
Moi sa me chocs pas... perplexe
je me fie à Dieu IL est un excellent Garant !!
8 septembre 2011 00:09
salam

Peut être qu il n allait plus avoir d' essence et pas d' argent ni carte bancaire sur lui.
Tu es la seule a le connaitre. Si c est la première fois que ça arrive en 3ans ou si c est souvent.
casperitooooo
p
8 septembre 2011 00:13
ah les hommes!!!
m
8 septembre 2011 00:37
creuvard

signe qu'il commence a t'aimer de moins en moins

lol


grinning smiley
s
8 septembre 2011 07:31
retourne toi et fuit c est un radin en pouissance tu vas souffrir
v
8 septembre 2011 08:05
la ville est a combien de km ?
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
f
8 septembre 2011 08:09
100 euros ça commence à signifier que c'est loin!

Moi de mon point de vue c'est déjà moi qui lui aurait proposé...
8 septembre 2011 09:24
Salam,

Moi je lui aurais proposé sans que lui le fasse
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
r
8 septembre 2011 09:25
Tu gagnes le SMIC

tu dis que lui à de quoi s'acheter une maison sur son compte en banque

vous sortez ensemble depuis 3 ans

il a prévu de demander ta main à la fin d'année

donc je pense que ce genre de situation vont se multiplier d'ici la fin de l'année

j'ai l'impression qu'il te teste

Dis lui que t'es ok pour établir un contrat de mariage, ca ira plus vite winking smiley
n
8 septembre 2011 09:28
Au moins il t a pas demande de lui faire une vidange...
"Je crois que toi et moi, on a un peu le même problème: on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil, oublies que t'as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ca peut marcher."
T
8 septembre 2011 10:13
Si c'est un long trajet et qu'il le fait rien que pour toi, ça aurait du être à toi de lui proposer de payer l'essence.

Déjà le fait qu'il t’accompagne à je ne sais combien de kms, c'est déjà très gentil de sa part.

Si il te demande ça, c'est peut être qu'il a l'impression que tu le gratte trop et qu'il commence à en avoir marre. C'est pas parce-qu’il à de l'argent que forcément c'est à lui de tout payer. C'est pas un pigeon non plus.

Je me met à sa place et si je devais accompagner mon fiancé, j'aurais au moins voulu qu'il me propose de payer l'essence, meme si j'aurais refusé c'est une question de politesse. Histoire d'etre sur qu'il ne me prend pas pour un pigeon.
E
8 septembre 2011 10:15
Citation
nabildeluxe a écrit:
Au moins il t a pas demande de lui faire une vidange...


ou changer les plaquettes de frein ; c'est pareil c'est n'importe quoi.
n
8 septembre 2011 10:18
Citation
Emma peel a écrit:
Citation
nabildeluxe a écrit:
Au moins il t a pas demande de lui faire une vidange...


ou changer les plaquettes de frein ; c'est pareil c'est n'importe quoi.


Je ne parlais pas de voiture....
"Je crois que toi et moi, on a un peu le même problème: on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil, oublies que t'as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ca peut marcher."
A
8 septembre 2011 10:23
Salam

100 euros le plein ? Il roule en 4x4 ? grinning smiley

Sinon peut être qu'il avait oublié sa carte bancaire, peut être qu'il allait te les rendre aussi, on ne sait pas faut pas voir le mal partout tout de suite surtout si en 3 ans c'est la première fois qu'il te le demande.
Sourate 82
T
8 septembre 2011 10:29
Citation
pouliOzoulives a écrit:
Salam

100 euros le plein ? Il roule en 4x4 ? grinning smiley

Sinon peut être qu'il avait oublié sa carte bancaire, peut être qu'il allait te les rendre aussi, on ne sait pas faut pas voir le mal partout tout de suite surtout si en 3 ans c'est la première fois qu'il te le demande.

Si c’était toi dans cette situation ?

Tu aurais pas proposer à la personne qui a déjà la gentillesse de faire des kilométrés pour tes beaux de lui payer l'essence ?

Si je comprend bien, le mec doit l'accompagné à l'autre bout de la france, payer l'essence et fermer sa Censored sinon c'est un goujat ?

Faut pas pousser quand même, faut arrêter de croire que tout nous est du parce qu’on est des filles.
l
8 septembre 2011 10:34
peu etre un billet TGV t'aurais couté moins cher!

je te dis une seule phrase "il y a plus d'homme sur cette planète tfouuuuuuuuuuu" mais on est obligé de les considérer des hommes afin de garantir la continuité de l'espéce humaine, les féministes qui tiennent à l'égalité hommes/femmes, ne venez pas me jeter des pierres

et dites moi votre époux lui fait tout moitié/moitié (bricolage, enfants, il accouche, il allaite, il cuisine, il fait menage, il lave, ... hein? dites moi) pour moi le fait que l'homme dépense de son argent surtout avant le mariage est un signe de virilité!

je n'insulterais pas ton futur mari, les hommes actuels sont tous comme ça, je te conseil une chose, tu t'exuse et dis lui que tu a trouvé un billet tgv à bon prix, et puis tu ne peux accepter de voyager avec lui sans qu'il soit ton époux
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook