Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il m'a demandé de payer un plein après m'avoir accompagné
T
8 septembre 2011 11:28
Lune obscure,

Je crois que tu n'es pas objective. Tu es trop influencer par ton cas personnel. E

Mais il ne faut pas tout confondre. Dans ce cas précis rien n'indique que cet homme est le genre d'homme qui n'assume pas ses responsabilités.

Et puis toi comme tu l'as dis tu n'as pas fréquenter hors mariage, donc c'est encore une grosse diffrence. Ce couple se fréquente depuis 3ans ! Est ce que cela signifie que pendant 3ans l'homme de tout payer (restau, ciné, sorties, essence...) à sa PETITE AMIE. Car je précise que c'est sa petite amie et non pas sa femme. Si c'était sa femme j'aurais été choqué, mais la c'est sa petite amie.

Et puis on connait pas les habitudes de ce couple. Vu comment la posteuse à l'air choqué qu'il lui ai demandé de payer l'essence, on dirait qu'elle est habituer à ne rien payer pendant 3ans !!!

Moi perso j'aurais de moi meme insister pour payer l'essence, (si c'est mon copain mais pas si c'est mon mari bien sur).

Sinon je me serais senti mal, j'aurais eu l'impression de profiter de lui.

En tout cas lune, il faut bien que tu prenne en compte qu'il y'a une difference entre un couple marié et un couple qui se fréquente. Les règles ne sont pas les memes et c'est incomparable.
T
8 septembre 2011 11:47
Citation
lune_obscure a écrit:
je m'enflame pas, ne me visez pas personnelemnt, je parle globalement sur l'idée restez dans le meme contexte

et déja "ne vous enflamez pas c'est pas respectueux" si mon avis te plait pas, continue dans ta démarche va y, mais pour moi la femme n'est pas égale à l'homme chaucun est spécial et unique

voila, je lui ai dit de prendre le tgv et puis basta, mais si c'est son mari, je n'aprécie pas qu'il soit radin avec sa femme, et puis il paye 300 euro sur le collier en or, pour sa maman et ces soeurs d'accord, alors que sa femme est une bonne( menage, courses,... et en plus les dépense avec son smic


[[color=#FF0000]b]et la FIERTE à Lui ou est elle[/b]? c'est pas un homme qui demande de l'argent à une femme c'est ma vision des choses[/color]

Lune je crois qu'il y'a un petit détail qui t'achappe, c'est que en quelque sorte c'est le fille qui demande à son mec de payer pour la déposer à l'endroit ou elle veut allé !!!!

En gros non seulement il doit prendre de son temps pour l'emmener, casquer de sa poche pour l'essence, payer le péage si il y'en a et en plus elle trouve ca scandaleux qu'il lui demande de payer !!!!
Pourtant elle trouve pas ca scandaleux que se soit lui qui paye pour ses beaux yeux (ou ses beuax pieds) Après tout lui il avait rien à faire dans cette ville. C'est pour rendre SERVICE qu'il y va.
8 septembre 2011 12:01
Tout dépends de leur relation, avec mon homme par example des qu'on est ensemble on utilise un seul porte monnaie, lui qui paye moi qui paye on fait pas la difference, l'argent est commun!

Apres, il ya deux scénarios:
_ Ou vous avez une relation avec un certain protocole et donc il aurait fallut que tu lui proposer l'argent au moins par politesse, moi au début j'ai tjr tjr proposé de payer, avant qu'il me fasse un scandale un jour que je le traiter comme un pote et non comme mon futur mari, et que son fric mon fric c'est la méme chose

_Ou ca fait 3 ans que vous étes ensble, vous allez vous marier et donc il te considére pas comme une étrangére, mais comme xsa moitié, comme lui méme, et donc il voit pas il est ou le mal, il l'a peut etre dit juste comme ca, il avait pâs de liquide sur lui, sans arrière pensée!

aprés tout dépends du contexte!

Dans tous les cas je pense pas que tu devrais étre autant offusquer, c'est ou vous étes super proches et ma tra bass, ou c'est pas encore le cas et t'aurai due toi méme proposer!
A
8 septembre 2011 12:12
Salam

@ titichleuha, à d'accord je n'avais pas compris ça comme ça autant pour moi !!!

Pour moi je ne vois pas où est le problème, s'il me demande de l'avancer d'un plein d'essence surtout si c'est son fiancé ou mari Heu après peut être que je n'ai pas tout compris à l'histoire...

Ou bien vous savez quoi les filles, vous avez raison, pas de pitié avec les hommes...on sait jamais, du jour au lendemain ils peuvent retourner leur veste evil mdr
Sourate 82
f
8 septembre 2011 12:33
Citation
hajadu59rifia a écrit:
Salam walikoum

Voila jai une question:


Comment vous reagissez si votre moitié vous accompagne en voiture dans une autre ville et vous demande de payer un plein (environ 100 euros ) ?

Sachant que vous etes avec depuis 3 ans quil vous considere comme sa femme et qui viens vous demander en fin d'année ? et surtout que vous gagnez a peine le SMIC et lui a de quoi acheter une maison sur son compte?

salam, sa se voit quil se sent arnaquer ac toi, surtout quand je vois le prix du plein looooool



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/09/11 12:34 par minaa_.
N
8 septembre 2011 13:36
Les mecs de 2011 font peur là

elle est passée où la galanterie !

" ah ben si ça te dérangeait fallait me le dire je me serais fait un plaisir de rentrer en train et à moindres frais "

c'est pas un homme ça ! nari je sais pas ce qui t'attend après le mariage
N
8 septembre 2011 13:42
à ta place, Je me sentirai un peu géné qu'il me demande de le payer.. quelque soit la somme qu'il a sur son compte bancaire.

Pourquoi, parce que j'aurai préféré que ça soit moi qui prend l'initiative de payer si il prend la peine de me deposer si loin !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/09/11 13:50 par Nadarda.
f
8 septembre 2011 13:48
@nadarna, je voulais parler de lhuile bien sur
dsl



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/09/11 14:00 par minaa_.
d
8 septembre 2011 13:57
salam,

p.... ça devient grave là, se poser des questions sur une relation ki a duré 3 ans juste pour 100 eu, moi jpense kil voulé juste voir ta réaction, car si monsieur a dkoi spayer une maison sur son compte il peu sdemander si t pas avc lui ke pr l argent!!!

et apparemment tu kif leflous toi...

c rien, oui c génant ke ça vienn de lui, mé c parske toi ta pa eu l inteligence de proposer. déjà k il fé d kilometre mskine!
« La complaisance fait des amis, la franchise engendre la haine. » « Tout le monde aime la flatterie, chacun se méfie de la franchise. » « L’honnêteté est une folle qui s’aliène ceux qu’elle sert. »
w
8 septembre 2011 14:04
Salam

En ce qui me concerne c'est pas le fait que ce soit un homme le problème, c'est qu'il ait attendu d'avoir fait le trajet pour lui demander de faire le plein à 100e !

Moi lorsque je conduit quelqu'un, je le fais de bon cœur, je ne pense pas à demander à ce qu'on participe aux frais d'essence, je trouve ca déplacé et si on me le propose, je refuse , c'est mon avis après tout je n'accompagne pas n'importe qui, mais si je le voulais je préviendrai la personne AVANT de prendre la route, comme ca pas de surprise à l'arrivée.
Si ca m'embête de conduire cette personne, je refuse et basta.

Moi le plan qu'il lui a fait ca me choque.

A ta place j'aurai lâché les 100e par fierté mais je ne me gênerai pas de lui rendre la monnaie de sa pièce à la moindre occasion.
N
8 septembre 2011 14:18
Citation
minaa_ a écrit:
@nadarna, je voulais parler de lhuile bien sur
dsl

minaa, je parlais de l'huile aussi smiling smiley.. je pense qu'on est tombé dans le même piège lol
D
8 septembre 2011 14:25
Citation
minaa_ a écrit:
@nadarna, je voulais parler de lhuile bien sur
dsl

Qu'est ce t'as dit comme connerie encore? grinning smiley
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
D
8 septembre 2011 14:33
Citation
hajadu59rifia a écrit:
Salam walikoum

Voila jai une question:


Comment vous reagissez si votre moitié vous accompagne en voiture dans une autre ville et vous demande de payer un plein (environ 100 euros ) ?

Sachant que vous etes avec depuis 3 ans quil vous considere comme sa femme et qui viens vous demander en fin d'année ? et surtout que vous gagnez a peine le SMIC et lui a de quoi acheter une maison sur son compte?

Ca veut dire que t'es pas assez belle pour lui et que tu sers à rien, sinon il aurait fait le pigeon et payer les frais

Moi je dis il a raison, t'es pas sa femme ni rien pour l'instant, tu aurais du lui proposer de mettre le plein comme une femme modeste et humble et là peut être qu'il aurait été brave et t'aurait rien demandé

il a du se dire, elle sert à rien et en plus elle propose pas de payer, comment ça grinning smiley
grinning smiley
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
T
8 septembre 2011 14:35
Citation
hanane1981 a écrit:
Salam

En ce qui me concerne c'est pas le fait que ce soit un homme le problème, c'est qu'il ait attendu d'avoir fait le trajet pour lui demander de faire le plein à 100e !

Moi lorsque je conduit quelqu'un, je le fais de bon cœur, je ne pense pas à demander à ce qu'on participe aux frais d'essence, je trouve ca déplacé et si on me le propose, je refuse , c'est mon avis après tout je n'accompagne pas n'importe qui, mais si je le voulais je préviendrai la personne AVANT de prendre la route, comme ca pas de surprise à l'arrivée.
Si ca m'embête de conduire cette personne, je refuse et basta.

Moi le plan qu'il lui a fait ca me choque.

A ta place j'aurai lâché les 100e par fierté mais je ne me gênerai pas de lui rendre la monnaie de sa pièce à la moindre occasion.

Peut etre qu'il attendait que ca vienne d'elle !

Peut etre qu'au fond il s'en fou des 100e mais il sent qu'on le prend pour un pigeon !
8 septembre 2011 14:39
Citation
titichleuha a écrit:
Citation
hanane1981 a écrit:
Salam

En ce qui me concerne c'est pas le fait que ce soit un homme le problème, c'est qu'il ait attendu d'avoir fait le trajet pour lui demander de faire le plein à 100e !

Moi lorsque je conduit quelqu'un, je le fais de bon cœur, je ne pense pas à demander à ce qu'on participe aux frais d'essence, je trouve ca déplacé et si on me le propose, je refuse , c'est mon avis après tout je n'accompagne pas n'importe qui, mais si je le voulais je préviendrai la personne AVANT de prendre la route, comme ca pas de surprise à l'arrivée.
Si ca m'embête de conduire cette personne, je refuse et basta.

Moi le plan qu'il lui a fait ca me choque.

A ta place j'aurai lâché les 100e par fierté mais je ne me gênerai pas de lui rendre la monnaie de sa pièce à la moindre occasion.

Peut etre qu'il attendait que ca vienne d'elle !

Peut etre qu'au fond il s'en fou des 100e mais il sent qu'on le prend pour un pigeon !

En effet mais dans son cas elle s'est sentie pigeonnée elle ptdrptdrptdr
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
D
8 septembre 2011 14:43
Citation
titichleuha a écrit:
Citation
hanane1981 a écrit:
Salam

En ce qui me concerne c'est pas le fait que ce soit un homme le problème, c'est qu'il ait attendu d'avoir fait le trajet pour lui demander de faire le plein à 100e !

Moi lorsque je conduit quelqu'un, je le fais de bon cœur, je ne pense pas à demander à ce qu'on participe aux frais d'essence, je trouve ca déplacé et si on me le propose, je refuse , c'est mon avis après tout je n'accompagne pas n'importe qui, mais si je le voulais je préviendrai la personne AVANT de prendre la route, comme ca pas de surprise à l'arrivée.
Si ca m'embête de conduire cette personne, je refuse et basta.

Moi le plan qu'il lui a fait ca me choque.

A ta place j'aurai lâché les 100e par fierté mais je ne me gênerai pas de lui rendre la monnaie de sa pièce à la moindre occasion.

Peut etre qu'il attendait que ca vienne d'elle !

Peut etre qu'au fond il s'en fou des 100e mais il sent qu'on le prend pour un pigeon !

Exact, moi si j'étais l'homme je l'aurais laissé dans l'autoroute et j'aurais mis la première direct grinning smiley sans pitié
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
T
8 septembre 2011 14:46
Citation
Noheila21 a écrit:
Les mecs de 2011 font peur là

elle est passée où la galanterie !

" ah ben si ça te dérangeait fallait me le dire je me serais fait un plaisir de rentrer en train et à moindres frais "

c'est pas un homme ça ! nari je sais pas ce qui t'attend après le mariage

La galanterie ????

Le fait qu'il fasse tant de kilomètre pour elle c'est pas de la galanterie ??

C'est plutôt la fille qui est ingrate, elle se rend même pas compte du geste qu'il a fait pour elle.

Pour moi c'est juste la moindre des politesse. Tu dérange quelqu'un, tu lui demande de payer pour ta face et tu fais la fille outré quand il te demande de participer au frais que lui à payer pour elle. Plus ingrate tu meurs !!!

Si ça c'est pas de la michtonnerie je sais pas ce que c'est.
T
8 septembre 2011 14:47
Citation
marocaine dans le sang a écrit:
Citation
titichleuha a écrit:
Citation
hanane1981 a écrit:
Salam

En ce qui me concerne c'est pas le fait que ce soit un homme le problème, c'est qu'il ait attendu d'avoir fait le trajet pour lui demander de faire le plein à 100e !

Moi lorsque je conduit quelqu'un, je le fais de bon cœur, je ne pense pas à demander à ce qu'on participe aux frais d'essence, je trouve ca déplacé et si on me le propose, je refuse , c'est mon avis après tout je n'accompagne pas n'importe qui, mais si je le voulais je préviendrai la personne AVANT de prendre la route, comme ca pas de surprise à l'arrivée.
Si ca m'embête de conduire cette personne, je refuse et basta.

Moi le plan qu'il lui a fait ca me choque.

A ta place j'aurai lâché les 100e par fierté mais je ne me gênerai pas de lui rendre la monnaie de sa pièce à la moindre occasion.

Peut etre qu'il attendait que ca vienne d'elle !

Peut etre qu'au fond il s'en fou des 100e mais il sent qu'on le prend pour un pigeon !

En effet mais dans son cas elle s'est sentie pigeonnée elle ptdrptdrptdr

Mdrrrr

C'est ce qu'on appelle l’arroseur arrosé !

La pigeonneuse qui se fait pigenonner grinning smiley

Franchement j'ai du mal à comprendre !!!! Elle trouve ça normal que Monsieur paye 100e pour ELLE. Par contre elle trouve ça anormal que elle meme paye les 100e qu'elle a dépenser !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/09/11 14:50 par titichleuha.
N
8 septembre 2011 14:53
peut être que si , peut être que ça..

y atrop d'hypothèses dans ce post et vos tête lo que dans un algorithme/programme informatique.. smiling smiley
i
8 septembre 2011 16:04
Citation
hajadu59rifia a écrit:
Salam walikoum

Voila jai une question:


Comment vous reagissez si votre moitié vous accompagne en voiture dans une autre ville et vous demande de payer un plein (environ 100 euros ) ?

Sachant que vous etes avec depuis 3 ans quil vous considere comme sa femme et qui viens vous demander en fin d'année ? et surtout que vous gagnez a peine le SMIC et lui a de quoi acheter une maison sur son compte?


MDr c'est sérieux ?

Il a fait ça ? franchement t'aurai du le gifler celui la sérieux c'est pas un homme lui.

C'est honteux ....
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook