Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
IL ME DEMANDE DE PASSER A L'ACTE !!!!!!!!!!
M
26 août 2011 11:43
Salam aleykoum!!

Il y a quelque temps, jai posté un sujet qui porte le titre suivant " mon prétendant a un caractere pas facile à gerer". Aujourd'hui je sollicite à nouveau vos conseils mais pour un autre soucis.

Lundi soir je discutait avec lui par messages, tout se passait super bien. Je lui dis que je vais me coucher et la il me demande si il peut me demander quelque chose. Je lui repond que oui ( en pensant qu'il allait me demander un service ou autres). perplexe

Et la à ma grandes surprise, il me demande une chose inconcevable pour moi. Il me dit qu'il veut passer à l'acte ( sexuellement parlant) !!!!!!!!!! eye popping smiley
Je vous avoue que ce message m'a mise hors de moi mais malgré tout j'ai gardé mon sang froid et je lui ai repondu qu'il va falloir qu'il soit patient car tant que l'on est pas marié, il ne se passera rien car j'ai des principes et j'y tiens plus que tout...et la il me répond qu'il va patienter MAIIIIIS qu'il souhaite que "JE TROUVE UN MOYEN POUR LE FAIRE PATIENTER"moody smiley

A ce moment la, c'est la deception car je ne m'attendais pas du tout à ce genre de réponse!!!!!! Je lui demande à quoi il pense en me disant ca mais il me repond seulement qu'il n'a pas d'idée et me supli de trouver quelque chose pour le faire patienter.

Je lui reponds que la seul solution est qu'il s'arme de patience car je ne peux rien faire pour lui et lui demande de ne plus jamais me demander ce genre de choseAre you crazy
Il me répond par un vulgaire "OK MERCI ET BONNE NUIT"

Cela c'est passé lundi soir et depuis je n'ai plus de nouvelles!! Que dois-je faire??

Je vous remercies d'avance!!
J
26 août 2011 11:46
tu est mariée religieusement?
Ce qui rend l'égalité difficile, c'est que nous la désirons seulement avec nos supérieurs. "
p
26 août 2011 11:47
Excuse moi mais t'es sure qu'il ne t'a pas prise pour un téléphone Rose???

tu veux que cette chose soit ton mari???OupsOups

m
26 août 2011 11:48
ca fait combien de tps que vous étes ensble? c'est la première fois qu'il fait allusion a un truc pareil? il a quel age? il est puceau?!
m
26 août 2011 11:50
Salem!!

ne le fait surtout pas il ne veut pas patienter c'est qu'il ne te respecte pas tout simplement , ce mec veut samuser s'il etait sincere avec toi il aurait sauter au plafond d'avoir refuser parce qu'il aurait remarquer que t'etais quelqu'un de bien .

puis ne reprend pas contact avec lui , si tu le fais c'est comme si t'acceptais ses propositions donc laisse le il comprendra par lui meme que t'as des principes.

NE LE FAIT SURTOUT PAS TU LE REGRETTERA
M
26 août 2011 11:56
Citation
marocaine1810 a écrit:
Salem!!

ne le fait surtout pas il ne veut pas patienter c'est qu'il ne te respecte pas tout simplement , ce mec veut samuser s'il etait sincere avec toi il aurait sauter au plafond d'avoir refuser parce qu'il aurait remarquer que t'etais quelqu'un de bien .

puis ne reprend pas contact avec lui , si tu le fais c'est comme si t'acceptais ses propositions donc laisse le il comprendra par lui meme que t'as des principes.

NE LE FAIT SURTOUT PAS TU LE REGRETTERA



Oui je ne le ferais pas ca c'est sur!! Comme je l'ai dis plus haut j'ai des principes et j'y tiens plus que tout..maintenant je voudrais seulement savoir si je dois le contacter pour avoir des explications ou le laisser??
p
26 août 2011 12:02
Citation
MAYSSA57 a écrit:
Citation
marocaine1810 a écrit:
Salem!!

ne le fait surtout pas il ne veut pas patienter c'est qu'il ne te respecte pas tout simplement , ce mec veut samuser s'il etait sincere avec toi il aurait sauter au plafond d'avoir refuser parce qu'il aurait remarquer que t'etais quelqu'un de bien .

puis ne reprend pas contact avec lui , si tu le fais c'est comme si t'acceptais ses propositions donc laisse le il comprendra par lui meme que t'as des principes.

NE LE FAIT SURTOUT PAS TU LE REGRETTERA



Oui je ne le ferais pas ca c'est sur!! Comme je l'ai dis plus haut j'ai des principes et j'y tiens plus que tout..maintenant je voudrais seulement savoir si je dois le contacter pour avoir des explications ou le laisser??

DEGAAAAGEE LEE !!!!

Franchemennnnt tu t'es fais des films en croyant que c etait du serieux ou sinon il a bien joué le jeu


Bref sa aurait été un test il t aurais redonné des nouvelles donc voila

Qu allah te guide
n
26 août 2011 12:04
perso zape tu dois valoir bien mieux que ça! Il ne mérite même pas que tu lui demande d explication. En te donnant plus d nouvelle du jour au lendemain ça veux dire ce que ça veut dire. Donc profite en pour fuir!
26 août 2011 12:06
Bon débarra...

Le mec veut pas du sérieux avec toi, sinon il aurai jamais osé te poser la question...

Moi je serai toi, je ferai une croix rouge sur lui... parce que si tu reste avec lui soit il va essayer tous les stratagèmes pour obtenir ce qu'il veut surtout s'il sait que tu l'aimes soit il va te tromper....ou te quitter.

Alors anticipe, dis lui bye bye à chéri ...
Y
26 août 2011 12:06
Qu'il fasse la demande, c une chose, mais qu'il fasses du chantage affectif face à ton refus catégorique, c un peu génant.

En gros, soit tu cedes, soit il te fais la gueul.

Surtout, c pas à toi de ramper devant lui, mais lui qui devrait présenter ses excuses pour son manque de respect.

J'espère que ca s'arrangera pour vous, Courage
M
26 août 2011 12:06
Citation
Raiponce a écrit:
Citation
MAYSSA57 a écrit:
Citation
marocaine1810 a écrit:
Salem!!

ne le fait surtout pas il ne veut pas patienter c'est qu'il ne te respecte pas tout simplement , ce mec veut samuser s'il etait sincere avec toi il aurait sauter au plafond d'avoir refuser parce qu'il aurait remarquer que t'etais quelqu'un de bien .

puis ne reprend pas contact avec lui , si tu le fais c'est comme si t'acceptais ses propositions donc laisse le il comprendra par lui meme que t'as des principes.

NE LE FAIT SURTOUT PAS TU LE REGRETTERA

Je n'ai pas dis que c'etait un test!!!!!!! Tu me conseil de le dégager mais comment sachant qu'il ne me donne pas de nouvelle?? Je ne me suis pas faite de films, il veut se marier car ses parents ont l'intention de venir me khtab aprés ramadan incha allah mais je ne suis pas entrain de le defendre je sais tres bien qu'il n'a pas à me demander ce genre de choses



Oui je ne le ferais pas ca c'est sur!! Comme je l'ai dis plus haut j'ai des principes et j'y tiens plus que tout..maintenant je voudrais seulement savoir si je dois le contacter pour avoir des explications ou le laisser??

DEGAAAAGEE LEE !!!!

Franchemennnnt tu t'es fais des films en croyant que c etait du serieux ou sinon il a bien joué le jeu


Bref sa aurait été un test il t aurais redonné des nouvelles donc voila

Qu allah te guide
s
26 août 2011 12:09
Citation
MAYSSA57 a écrit:
Citation
marocaine1810 a écrit:
Salem!!

ne le fait surtout pas il ne veut pas patienter c'est qu'il ne te respecte pas tout simplement , ce mec veut samuser s'il etait sincere avec toi il aurait sauter au plafond d'avoir refuser parce qu'il aurait remarquer que t'etais quelqu'un de bien .

puis ne reprend pas contact avec lui , si tu le fais c'est comme si t'acceptais ses propositions donc laisse le il comprendra par lui meme que t'as des principes.

NE LE FAIT SURTOUT PAS TU LE REGRETTERA



Oui je ne le ferais pas ca c'est sur!! Comme je l'ai dis plus haut j'ai des principes et j'y tiens plus que tout..maintenant je voudrais seulement savoir si je dois le contacter pour avoir des explications ou le laisser??

a mon avi attends que ce soi lui qui t'appel.garde ta fierté ,si lui qui a tor donc si il te respecte vraiment il devrai t'apeler pour s'excuser. Welcome
M
26 août 2011 12:11
Citation
Yassinee a écrit:
Qu'il fasse la demande, c une chose, mais qu'il fasses du chantage affectif face à ton refus catégorique, c un peu génant.

En gros, soit tu cedes, soit il te fais la gueul.

Surtout, c pas à toi de ramper devant lui, mais lui qui devrait présenter ses excuses pour son manque de respect.

J'espère que ca s'arrangera pour vous, Courage

Si jamais il revient vers moi (chose qui est peu probable), je dois lui pardonner ou non?? Enfin est ce que c'est quelque chose que l'on peut pardonner a son futur fiancé ou non??
M
26 août 2011 12:14
Merci à toutes et à tous d'avoir pris la peine de me conseiller... J'ai oublier de vous préciser que ce n'est pas seulement mon copain mais que nos parents se sont rencontrer et que le mois prochain ses parents vont venir me khtab donc la je m'adresse aux personnes qui me disent de le "zapper". il faudra que je donne des explications a ma famille et ) la sienne...vous imaginez la chose
T
26 août 2011 12:14
Vous n’êtes même pas encore mariés (ni même fiancés pour l'instant) Et tu as déjà ouvert deux posts sur lui !!!

Ça promet pour la suite ! Qu'est ce que ce sera quand vous serez fiancés et encore pire quand vous serez mariés Ill

Franchement ça craint, tu vas devenir la recordwomen des posts sur yabi avec un mec pareil !
M
26 août 2011 12:17
Citation
titichleuha a écrit:
Vous n’êtes même pas encore mariés (ni même fiancés pour l'instant) Et tu as déjà ouvert deux posts sur lui !!!

Ça promet pour la suite ! Qu'est ce que ce sera quand vous serez fiancés et encore pire quand vous serez mariés Ill

Franchement ça craint, tu vas devenir la recordwomen des posts sur yabi avec un mec pareil !


Merci pour ton commentaire mais ca ne m'aide pas du tout!!
26 août 2011 12:19
Citation
MAYSSA57 a écrit:
Merci à toutes et à tous d'avoir pris la peine de me conseiller... J'ai oublier de vous préciser que ce n'est pas seulement mon copain mais que nos parents se sont rencontrer et que le mois prochain ses parents vont venir me khtab donc la je m'adresse aux personnes qui me disent de le "zapper". il faudra que je donne des explications a ma famille et ) la sienne...vous imaginez la chose


ah moi je pensais c'étais ton mec comme ca...

Dans ce cas, tu lui dis qu'il patiente ou qu'il accélère le mariage, sinon il prend des douches froides...

c'est pas un sauvage quand même, il peut encore patienter quelques mois??
K
26 août 2011 12:20
Salam,

Voilà ce que j'appel de l'hypocrisie, tu sors avec lui vous parler de je ne sais quoi, tu dois surement lui dire des mots doux, et lui tenir la main pour ne pas dire plus et tu lui reproche d'éprouver du désir?

Il ne t'a pas forcer, tu réponds non et vous passez a autre chose pas besoin d'en fair tout un plat.
n
26 août 2011 12:21
désolé de te dire de le zapé alors. S'il est au courant qu'il doit venir t demande tu trouve ça normal qui te donne pas d nouvelle?? Qu'est ce que ça va être après?? Et en plus il ose t demande ça s'il est musulman il doit savoir qu'on ne couche pas et qu'il devrait y avoir aucun contact avant le mariage normalement. Et crois moi que même si t annule tu le dis à ta mère et elle sera contente pour toi que ça se fasse avant qu'il y est un "accident". C'est juste mon avis après c'est toi qui le connait ...
Y
26 août 2011 12:21
Citation
MAYSSA57 a écrit:
Citation
Yassinee a écrit:
Qu'il fasse la demande, c une chose, mais qu'il fasses du chantage affectif face à ton refus catégorique, c un peu génant.

En gros, soit tu cedes, soit il te fais la gueul.

Surtout, c pas à toi de ramper devant lui, mais lui qui devrait présenter ses excuses pour son manque de respect.

J'espère que ca s'arrangera pour vous, Courage

Si jamais il revient vers moi (chose qui est peu probable), je dois lui pardonner ou non?? Enfin est ce que c'est quelque chose que l'on peut pardonner a son futur fiancé ou non??

La demande n'est pas choquante ( c parfois difficile de controler ses pulsion et on en arrive à dire n'importe koi), c le fait de vouloir te forcer la main qui est inquietant. J'avais bien compris que cétait pas une amourette de lycée donc, s'il vient vers toi, et que ses excuses sont rééllemnt sincère, alors c à toi de voir. Mais il doit s'excuser et c pas négociable, il a pas respecter ton choix et c inacceptable.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook