Menu
Connexion Rencontres Yabiladies Islam Vidéos Forum News
Demande de passeport talent avec salaire variable
Siraba13 [ MP ]
18 septembre 2019 21:53
Bonjour,
Je veux faire le changement de statut passeport talent mais avec un salaire de base de 2200 € et une partie variable dont les primes constituants également mon salaire brut.
Un souci: la partie variable étant inconnue d’office mais certaine que cela puisse comblé les conditions salariales pour passeport talent, comment puis-je justifier et faire une demande de PT pluriannuel dans ces conditions ?
Puis-je adresser un courrier directement au préfet ?
Remarque : j’ai un rendez-vous pour déposer mon dossier poule changement statut dans 2 mois.
Merci d’avance. Cordialement.
Lyon1981 [ MP ]
18 septembre 2019 22:23
Désolé tout ce qui est papier administratif pour bledard ,j y connais rien , bon courage azouz.
Citation
Siraba13 a écrit:
Bonjour,
Je veux faire le changement de statut passeport talent mais avec un salaire de base de 2200 € et une partie variable dont les primes constituants également mon salaire brut.
Un souci: la partie variable étant inconnue d’office mais certaine que cela puisse comblé les conditions salariales pour passeport talent, comment puis-je justifier et faire une demande de PT pluriannuel dans ces conditions ?
Puis-je adresser un courrier directement au préfet ?
Remarque : j’ai un rendez-vous pour déposer mon dossier poule changement statut dans 2 mois.
Merci d’avance. Cordialement.

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook