Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Demande de passeport
8 décembre 2020 17:25
Salam waralaycom,
Je souhaiterais avoir un renseignement si possible j’ai fais une demande de passeport au Maroc normalement cela mais entre 6 et 12 jours mais cela fais 8jours et lorsque je vais sur le site passeport.ma cela en est toujours à l’étape1 est ce que le site est fiable est mis à jour régulièrement si quelqu’un peu me renseigner barakallah o fikom
8 décembre 2020 18:21
Salam

Effectivement Il Est Demandé Jusqu’à 20 Jour Pour un Passeport Biométrique.Et Même Prévoir Plus s’il y a Un Visa à demander. Depuis Toujours cela a été Ainsi, D’autant Plus Qu’il s’agit actuellement Du Biométrique. En règle générale
Tout se passe très Bien avec le service Consultaire et Font Même des Jaloux avec d’autres Pays.

Citation
Safa69 a écrit:
Salam waralaycom,
Je souhaiterais avoir un renseignement si possible j’ai fais une demande de passeport au Maroc normalement cela mais entre 6 et 12 jours mais cela fais 8jours et lorsque je vais sur le site passeport.ma cela en est toujours à l’étape1 est ce que le site est fiable est mis à jour régulièrement si quelqu’un peu me renseigner barakallah o fikom
8 décembre 2020 19:12
Barakallah o fik moi je m’attendais vraiment à 1semaine 12 jours car ma famille ici au Maroc me disent 1semaine alors là cela fais 1semaine et toujours seulement la 1er étape sur le site internet.
Merci en tout cas
8 décembre 2020 19:39
Salam

Tu te trouves Actuellement au Maroc ? Car apparemment des Vols (Aériens) existent ! Si tu peux éventuellement te renseigner cela peut Être Utile ! La Pagaille actuelle est Unique ! Dans les annales.
Comment est la Situation au Bled ? MA.
8 décembre 2020 20:43
Oui tout a fait j’y suis. Ici les gens vivent normalement certains portent des masques d’autres non donc les cas répertoriés ne sont pas excessifs el hamdoulileh après les gens ne se font pas forcément tester donc tout est relatifs concernant le nombre de cas.
8 décembre 2020 21:03
Salam

Voyons, Une Semaine Maroc ?? Laissera Assurément énormément de Regrets . Surtout qu’au Bled Ils vivent le Moment Présent Et Advienne que Pourra .Carpe Diem : Cueille Le Jour Présent Sans te Soucier Du Lendemain.

Un Beau Film : Et apparemment Gratuit D’accès

Le Cercle Des Poètes Disparus
8 décembre 2020 21:12
Salam

Je suis natif de Casablanca Ainsi que mon Papa .
De vagues souvenirs, Mais Casablanca, j’aimerais qu’elle Soit ce qu’elle a été... Mais peut-être pas vu sa démographie. !
Comme partout ailleurs, on a cédé Al-Lab’ni Partout.Noila .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook