Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je demande pardon à tous les yabiladi a qui j'ai fait du mal
l
29 octobre 2020 09:58
salam aleykoume,
ce matin j'ai lu votre soutien pour moi, vos prières, vos messages privés, vos questions sur le nouveau de ma situation ( je ne site pas de nom mais je dis merci) je vous donne le nouveau inch'allah mais avant je vous demande pardon parce que je vous ai effrayé sans le vouloir, en fait j'ai pas pensé à me suicider pendant mes crises de pleures qui continuent encore ce matin hamdoulillah, je ne sais pas comment les arrêter,
mais je voulais que ça vienne d'Allah qu'il prenne mon âme après m'avoir purifier de mes péchés et me faire monter vers lui, la bas j 'en suis sur il y a de la sérénité.

mon histoire en bref c'est que j'ai pardonné à mon mari qu'il était avec une autre après l'assise qu'on a eu tous avec les gens du dine. tout a été mis à plat même le passé, il a juré que c'était un nouveau départ avec un cœur lavé. effectivement la maison c'est transformé en un petit paradis beaucoup d'amour et de respect, même les prières on les faisait à 2.

il a informé la jeunette qu'elle coupe le pont avec lui et a mis thermes en lui expliquant qu'il tient à sa famille.
la jeunette n'a pas lâché l'affaire ... et c'est la ou tout à rebooter..
mon mari a vraiment repris ces esprits mais elle lui cour après.
il a essayé par tout les moyens par la colère en éteignant son portable, il a même une fois failli cassé son pc tellement elle le collait ...sur le net un coup elle le traite de équateur de chair et des insultes pas possible et un coup elle dit qu'elle se bat pour l'amour ...

elle le pousse à divorcer en épluchant notre vie de passé et à la mettre sur les réseaux sociaux ce qui m' a blaisé profondément, en citant même notre vie de couple, le nombre de nos enfants, et c'est cela qui m'a poussé à demander à dieu de m'emmener vers lui après ma purification.

elle explique aux gens beaucoup d'injustices et du déni de nous..
que mon mari a déjà quitter le foyer pour le divorce et revenue que pour les enfants.. ce qui n'est pas vrai, oui il a quitté le foyer pour se séparer, ce n'est pas parce qu'il ne m'aime pas mais parce que je me suis orientée vers des gens bien placé dans la société qui m'ont mis en garde de son idée de quitter mon propre pays pour un autre,
le pays d'avenir que mon mari a choisie il y a aucune aide comme ici pour sécurisé les enfants car le papa ne travaille pas et il n'a pas la langue courante courante pour rédiger des dossiers administratifs, pour bosser la bas, et on a aucune économie sous le coude.. question juste pour payer 6 mois de loyer sur place, ou juste acheter une machine a laver ou un frigo ... aussi il m'a proposé que si on part on doit lâché obligatoirement l'appartement ici pour prendre l'argent d'ici et payé le loyer de la bas, ici on a le traitement de santé a cent pour cent gratuit, les gens en vers qui je me suis orienté m'ont expliqué que la bas il te file juste un numéro de sécu pour identifié ton nom et prénom c'est tout ya pas d'aide comme ici, la bas c'est payant la seule aide qui est la bas c'est une toute petite aide pour les gens qui travaille à mis temps mais de notre cas 2 personnes sans emplois tu reçois rien ...
lui à la fin il a fait quoi il a voulu partir tout seule car il craint la crise économique dans le futur sur notre pays, et j'ai encore les justificatifs en anglais qu'il a fait pour ça. mais Allah dans sa grande miséricorde il est retourné chez lui la porte était grande ouverte pour lui.

elle explique aux gens qu'il m'aime pas AHCHOUMA ... c'est pour ça qu'il me tapait, c'est archi faux il a déjà tapé celle qui était avant moi celle que les joues se gonfler lorsque les lèvres voulaient exprimé sa beauté elle était trop belle 18 ans et vierge, elle a eu des coups et à la fin elle est parti..

elle l'encourage à prendre un bon avocat pour la garde de ces enfants et de refaire sa vie avec elle.. que la vie avec elle sera sans soucis car il y a l'amour..

elle explose sur le net et sur les réseaux sociaux que mon mari me traite d'une femme qui prends pas soin d'elle et des choses intimes AHCOUMA

elle crée des pseudos pour faire des FAKE de divorce et elle même réponds à ces fake en conseillant le divorce pour lui montrer qu'il n'est pas le seul, elle invite les gens a parler de leur expérience de divorce, en fait elle lui fait un recyclage, elle lui programme le cerveau sur le divorce
monsieur est en crainte que je tombe enceinte même si je fais mon compte car c ce qu'on lui a conseillé si tu veux te tirer faut pas avoir d'enfants ...
mon mari reçoit des conseils que je dois gérer comme :
met la en confiance dit lui qu'il y a rien jusqu'à ce que tu fais tes trucs, fait gâfe à ton téléphone, pc ect... on lui monte la tête pas possible sur moi, et les mensonges de sa part je suis chez x et lui il est avec elle au tel a discuté .. elle est entrain de finir sans plan et lui monter la tête et à prendre le dernier détail de nos petits journées ect.HASBIA ALLAH WANI3MA ALWAKIL allah nous suffit comme défendeur
L
29 octobre 2020 10:06
Salam
Cela me fait plaisir de te lire.

Prends soin de toi ainsi que de tes enfants. ?
29 octobre 2020 10:08
Salam.


Pourquoi tu te rends malade. Quittez les réseaux sociaux et c'est fini.

Changez de numéro de téléphone.

Je comprend pas.
29 octobre 2020 10:21
je suis extrêmement triste pour toi et sui désolé de la situation dans l'laquelle tu te trouves. Il faut juste savoir une chose le suicide n'est pas permis en Islam et t'enverra directement vers en enfer....
je vois que tu parle de purification avant je sais pas quoi c'est des grosses conneries enlève toi ça de la tête.

Il y a plusieurs choses de ton histoire qu'il faut retenir:
- ton mari est un hypocrite, gros connard de 1ère et un menteur : ok personne n'est parfait , tu as pardonné la 1ère tromperie, fait appel a des gens pour vous réconcilier, a promis de ne plus recommencer blabla// il aurait pu à la suite de ça changer de numéro, arrêter les réseaux sociaux se concentrer sur sa famille et laisser la maitresse parler jusqu'à ce qu'elle se fatigue et se taise a tous jamais. Mais non lui préfère lui reparler partir a l'étranger avec 10€ en poche. Bref il a fuit.

-la maitresse: j'ai tjr tendance a être du coté des femme car les hommes sont très fort en manipulations , l'amour fait parfois faire des trucs de fou mais sache une chose que comme tu fais on te fera, dieu oublie personne comme elle a brisé ton foyer familiale elle aura aussi la même chose voir pire ( sa prendra du temps mais wallah que la roue elle tourne vraiment)

-toi: ma chère soeur nous somme ici sur terre que de passage nous sommes tous plus ou moins éprouvé par notre grand seigneur, je t'invite a te relever a retrousser tes manche et a aller de l'avant. A reprendre ta vie comme il se doit, on a tous des galères ma soeur et on se laisse pas aller donc relève toi et fonce si tu ne veux plus de cette vie à toi de la changer pas de la supprimer

Si tu as besoin n'hésite pas mais sache que tu es capable de tout avec la volonté.
29 octobre 2020 10:24
Bonjour, je suis bien contente qu'il ne te soit rien arrivé de grave. La prochaine fois ne nous fait plus ce genre de frayeur, car ce que tu as fais hier soir, ça ne se fait pas.
Combien de personne se donne la mort et on ne peu rien faire pour les sauver, tu as pensé à eux ?

Tu as crié au loup, même si ta peine est profonde et qu'on peu à la limite te comprendre, car tu aimes ton mari. Tu n'as pas pensé à ceux et celle qui pouvait te lire et aux angoisse que tu pouvais leurs procurer. Se dire qu'une personne envoie une lettre d'adieu et ne pouvoir rien faire pour l'aider, je ne te souhaite pas de connaître cette situation un jour.

Tu te rendra compte que c'est plus difficile à gérer émotionnellement qu'un mari infidèle.

Là tu t'en prends à la jeune fille, mais et ton mari, que fais t'il pour sortir de cette situation, c'est quand même lui qui était avec elle.
Si vous la bloquiez de partout et ne plus lire ses conneries, le problème serait, déjà, derrière .
vous.

Mais j'ai l'impression que c'est vous qui lui courez après, pour savoir ce qu'elle peu bien raconter sur le net. Fichez lui la paix, laissez là écrire ce qu'elle veut et vivez votre vie.,
si vraiment ton mari s'est repenti.
^
^$#
29 octobre 2020 10:27
Salam

Ce qu'il faut bien retenir c'est que les autres ont du pouvoir sur vous si vous leur en donnez /autorisez.

Il n'est pas difficile aujourd'hui de se débarrasser d'une tique / sangsue avec notre société.

-bloquer des réseaux sociaux tout les réseaux mais risque de compte fake pour espionner /stalker alors on Supprime tout les réseaux sociaux.
- ton mari change de numéro, pourquoi le fait-il pas ?
-On la bloque sur les boîtes mails.

Vous coupez contact avec elle ce n'est pas compliqué et vous ne la lisez pas.
a
29 octobre 2020 10:29
Salam
Tu pense pas que la 1 ere solution serais de couper tous reseaux sociaux ?
2 Changer de numero de telephone
Et si la jeunette débarque a la maison
Tu lui casse les dents
Et si ton mari ouvre sa bouche
Un coup de pelle au derriere et qu il se casse
29 octobre 2020 10:30
ptdr Cassage de dents et coup de pelle, merci pour le fou rire
Citation
arcacy a écrit:
Salam
Tu pense pas que la 1 ere solution serais de couper tous reseaux sociaux ?
2 Changer de numero de telephone
Et si la jeunette débarque a la maison
Tu lui casse les dents
Et si ton mari ouvre sa bouche
Un coup de pelle au derriere et qu il se casse
" Il ne faut pas perdre son temps à avancer des arguments de bonne foi face à des gens de mauvaise foi " Feu sa Majesté le Roi HASSAN II
^
^$#
29 octobre 2020 10:32
je suis chez x et lui il est avec elle au tel a discuté .. elle est entrain de finir sans plan et lui monter la tête et à prendre le dernier

Si ton époux reparle avec elle c'est qu'il ne fait pas le nécessaire pour couper contact.
J'ai l impression que ça flatte son ego.

Dis lui qu'il change de numéro et supprime les rseaux si il est sincère avec toi.
N
29 octobre 2020 10:38
Leve toi au dernier tiers de la nuit Allah te viendra en aide SOIT EN SURE!

faut qu il change de numero et FINI les reaseaux sociaux
Voir pour demenager sans rien direva personne

DIEU EST GRAND
a
29 octobre 2020 10:41
C est clair
ptdr
Y a un moment ou il faut se transformer en lionne et attaquer
C est trop
Moi ya longtemps que je lui aurait crever les yeux a cette garce
Et mon mari je l aurais jeter a la poubelle s il n a fait pas fait le necessaire pour arreter cette histoire une fois pour toute

Il fait etre forte et ne pas se laisser ecraser des le debut


Citation
Casablancaise✨Life a écrit:
ptdr Cassage de dents et coup de pelle, merci pour le fou rire
29 octobre 2020 10:57
Je te rejoins , elle lui a pardonné une fois et lui il remet le couvert avec une jeunette.

Hop, aux ordures le vieux beau..

En plus je ne comprends pas pourquoi c'est elle qui se bat, c'est pas à lui de le faire ?
Mais j'ai bien l'impression que le fait qu'une jeune fille lui court après lui plait.
Elle devrait se poser des questions sur l'attitude de son mari..
Citation
arcacy a écrit:
C est clair
ptdr
Y a un moment ou il faut se transformer en lionne et attaquer
C est trop
Moi ya longtemps que je lui aurait crever les yeux a cette garce
Et mon mari je l aurais jeter a la poubelle s il n a fait pas fait le necessaire pour arreter cette histoire une fois pour toute

Il fait etre forte et ne pas se laisser ecraser des le debut
29 octobre 2020 10:58
Salam

Allah swt n'aime pas les injustes !!!

Tu as des enfants tu ne peux te permettre de fléchir parce que ton mari s'est amouraché d'une jeunette sur le net...tu vaux mieux que ça !!!

Allah m3ak, c'est à ton mari de la bloquer !!!
Tu as fait ce qu'il faut pour sauver ton mariage, penses à toi et tes enfants, tu as le devoir d'être là pour eux, ils sont ton moteur !!!

Prends soin de toi et tes enfants yawning smiley
"Quand la nuit tombe, n'attends pas le matin et quand le jour se lève, n'attends pas le soir. Profite de ta santé avant ta maladie et de ta vie avant ta mort"
S
29 octobre 2020 11:03
Peut être que cette fille souffre d érotomanie
J ai vu un film là dessus c’est effrayant, dans le film la fille ne lache jamais l affaire
Citation
lunionfaitlaforce a écrit:
salam aleykoume,
ce matin j'ai lu votre soutien pour moi, vos prières, vos messages privés, vos questions sur le nouveau de ma situation ( je ne site pas de nom mais je dis merci) je vous donne le nouveau inch'allah mais avant je vous demande pardon parce que je vous ai effrayé sans le vouloir, en fait j'ai pas pensé à me suicider pendant mes crises de pleures qui continuent encore ce matin hamdoulillah, je ne sais pas comment les arrêter,
mais je voulais que ça vienne d'Allah qu'il prenne mon âme après m'avoir purifier de mes péchés et me faire monter vers lui, la bas j 'en suis sur il y a de la sérénité.

mon histoire en bref c'est que j'ai pardonné à mon mari qu'il était avec une autre après l'assise qu'on a eu tous avec les gens du dine. tout a été mis à plat même le passé, il a juré que c'était un nouveau départ avec un cœur lavé. effectivement la maison c'est transformé en un petit paradis beaucoup d'amour et de respect, même les prières on les faisait à 2.

il a informé la jeunette qu'elle coupe le pont avec lui et a mis thermes en lui expliquant qu'il tient à sa famille.
la jeunette n'a pas lâché l'affaire ... et c'est la ou tout à rebooter..
mon mari a vraiment repris ces esprits mais elle lui cour après.
il a essayé par tout les moyens par la colère en éteignant son portable, il a même une fois failli cassé son pc tellement elle le collait ...sur le net un coup elle le traite de équateur de chair et des insultes pas possible et un coup elle dit qu'elle se bat pour l'amour ...

elle le pousse à divorcer en épluchant notre vie de passé et à la mettre sur les réseaux sociaux ce qui m' a blaisé profondément, en citant même notre vie de couple, le nombre de nos enfants, et c'est cela qui m'a poussé à demander à dieu de m'emmener vers lui après ma purification.

elle explique aux gens beaucoup d'injustices et du déni de nous..
que mon mari a déjà quitter le foyer pour le divorce et revenue que pour les enfants.. ce qui n'est pas vrai, oui il a quitté le foyer pour se séparer, ce n'est pas parce qu'il ne m'aime pas mais parce que je me suis orientée vers des gens bien placé dans la société qui m'ont mis en garde de son idée de quitter mon propre pays pour un autre,
le pays d'avenir que mon mari a choisie il y a aucune aide comme ici pour sécurisé les enfants car le papa ne travaille pas et il n'a pas la langue courante courante pour rédiger des dossiers administratifs, pour bosser la bas, et on a aucune économie sous le coude.. question juste pour payer 6 mois de loyer sur place, ou juste acheter une machine a laver ou un frigo ... aussi il m'a proposé que si on part on doit lâché obligatoirement l'appartement ici pour prendre l'argent d'ici et payé le loyer de la bas, ici on a le traitement de santé a cent pour cent gratuit, les gens en vers qui je me suis orienté m'ont expliqué que la bas il te file juste un numéro de sécu pour identifié ton nom et prénom c'est tout ya pas d'aide comme ici, la bas c'est payant la seule aide qui est la bas c'est une toute petite aide pour les gens qui travaille à mis temps mais de notre cas 2 personnes sans emplois tu reçois rien ...
lui à la fin il a fait quoi il a voulu partir tout seule car il craint la crise économique dans le futur sur notre pays, et j'ai encore les justificatifs en anglais qu'il a fait pour ça. mais Allah dans sa grande miséricorde il est retourné chez lui la porte était grande ouverte pour lui.

elle explique aux gens qu'il m'aime pas AHCHOUMA ... c'est pour ça qu'il me tapait, c'est archi faux il a déjà tapé celle qui était avant moi celle que les joues se gonfler lorsque les lèvres voulaient exprimé sa beauté elle était trop belle 18 ans et vierge, elle a eu des coups et à la fin elle est parti..

elle l'encourage à prendre un bon avocat pour la garde de ces enfants et de refaire sa vie avec elle.. que la vie avec elle sera sans soucis car il y a l'amour..

elle explose sur le net et sur les réseaux sociaux que mon mari me traite d'une femme qui prends pas soin d'elle et des choses intimes AHCOUMA

elle crée des pseudos pour faire des FAKE de divorce et elle même réponds à ces fake en conseillant le divorce pour lui montrer qu'il n'est pas le seul, elle invite les gens a parler de leur expérience de divorce, en fait elle lui fait un recyclage, elle lui programme le cerveau sur le divorce
monsieur est en crainte que je tombe enceinte même si je fais mon compte car c ce qu'on lui a conseillé si tu veux te tirer faut pas avoir d'enfants ...
mon mari reçoit des conseils que je dois gérer comme :
met la en confiance dit lui qu'il y a rien jusqu'à ce que tu fais tes trucs, fait gâfe à ton téléphone, pc ect... on lui monte la tête pas possible sur moi, et les mensonges de sa part je suis chez x et lui il est avec elle au tel a discuté .. elle est entrain de finir sans plan et lui monter la tête et à prendre le dernier détail de nos petits journées ect.HASBIA ALLAH WANI3MA ALWAKIL allah nous suffit comme défendeur
29 octobre 2020 11:15
Une plainte et/ou un signalement lui fera lâcher l'affaire comme par magie. smoking smiley
Citation
Soleilrose a écrit:
Peut être que cette fille souffre d érotomanie
J ai vu un film là dessus c’est effrayant, dans le film la fille ne lache jamais l affaire
S
29 octobre 2020 11:25
Je suis d accord aucun homme ne vaut la peine que l on se détruise nous et nos enfants. Surtout un coureur de jupons!!souvent ce vice se transmet de père en fils j’ai remarqué !

Si c’est pas la première fois qu il fait ça , il va certainement recommencer .
J ai une copine qui a tout fait pour que son mari ne la trompe plus . S acheter des vêtements affriolants, se faire belle, accepter tous ses désirs, c’était peine perdue. Il la trompait toujours, c’était un vice
Soit tu acceptes cela et tu fermes les yeux et tu te concentres sur ta famille. Avec l âge la testostérone baissant il cavalera moins .

Soit tu divorces au plus vite afin de refaire ta vie.

Mais surtout pas le succide tu vaux mieux que ça et pense à tes enfants et proche


Citation
Driwiiicha a écrit:
Salam

Allah swt n'aime pas les injustes !!!

Tu as des enfants tu ne peux te permettre de fléchir parce que ton mari s'est amouraché d'une jeunette sur le net...tu vaux mieux que ça !!!

Allah m3ak, c'est à ton mari de la bloquer !!!
Tu as fait ce qu'il faut pour sauver ton mariage, penses à toi et tes enfants, tu as le devoir d'être là pour eux, ils sont ton moteur !!!

Prends soin de toi et tes enfants yawning smiley
29 octobre 2020 11:34
Les femmes qui restent, c'est par amour, par dépendance affective ou matérielle, par peur de pas pouvoir assumer seule, peur de la solitude....

Divorcer est une décision lourde de conséquences qu'il faut assumer par la suite...

C'est une décision propre à chacun(e) en fonction de nos limites et de nos capacités...

Pour ton amie l'age de son mari ne changera rien lol il y a la pilule bleu....whistling smiley

Allah ihdena.
Citation
Soleilrose a écrit:
Je suis d accord aucun homme ne vaut la peine que l on se détruise nous et nos enfants. Surtout un coureur de jupons!!souvent ce vice se transmet de père en fils j’ai remarqué !

Si c’est pas la première fois qu il fait ça , il va certainement recommencer .
J ai une copine qui a tout fait pour que son mari ne la trompe plus . S acheter des vêtements affriolants, se faire belle, accepter tous ses désirs, c’était peine perdue. Il la trompait toujours, c’était un vice
Soit tu acceptes cela et tu fermes les yeux et tu te concentres sur ta famille. Avec l âge la testostérone baissant il cavalera moins .

Soit tu divorces au plus vite afin de refaire ta vie.

Mais surtout pas le succide tu vaux mieux que ça et pense à tes enfants et proche
"Quand la nuit tombe, n'attends pas le matin et quand le jour se lève, n'attends pas le soir. Profite de ta santé avant ta maladie et de ta vie avant ta mort"
S
29 octobre 2020 11:37
Il y aussi la castration si tu par la lol
Citation
Driwiiicha a écrit:
Les femmes qui restent, c'est par amour, par dépendance affective ou matérielle, par peur de pas pouvoir assumer seule, peur de la solitude....

Divorcer est une décision lourde de conséquences qu'il faut assumer par la suite...

C'est une décision propre à chacun(e) en fonction de nos limites et de nos capacités...

Pour ton amie l'age de son mari ne changera rien lol il y a la pilule bleu....whistling smiley

Allah ihdena.
S
29 octobre 2020 11:39
Tu es sur qu avec l âge ça change pas. Je connais des femmes qui sont avec des cavaleurs elles me disent qu avec l âge ils se calment un peu plus
Citation
Driwiiicha a écrit:
Les femmes qui restent, c'est par amour, par dépendance affective ou matérielle, par peur de pas pouvoir assumer seule, peur de la solitude....

Divorcer est une décision lourde de conséquences qu'il faut assumer par la suite...

C'est une décision propre à chacun(e) en fonction de nos limites et de nos capacités...

Pour ton amie l'age de son mari ne changera rien lol il y a la pilule bleu....whistling smiley

Allah ihdena.
29 octobre 2020 11:43
C'était de l'humour.....pour la pilule bleu

Allah oua3lam, je l'espère pour elle.
Citation
Soleilrose a écrit:
Tu es sur qu avec l âge ça change pas. Je connais des femmes qui sont avec des cavaleurs elles me disent qu avec l âge ils se calment un peu plus
"Quand la nuit tombe, n'attends pas le matin et quand le jour se lève, n'attends pas le soir. Profite de ta santé avant ta maladie et de ta vie avant ta mort"
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook