Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Demande de pardon en rêve
m
18 novembre 2012 19:09
Salam à tous,

Vous arrive t-il de réver de quelqu'un qui vous a fait du mal a un moment donné : vous revez de cette personne qui vous demande le pardon alors que vous êtes en plein sommeil et comme si c'etait vrai !!

Cela a une signification réelle ?

Comment vous sentez vous une fois reveillé ?

à vous
<
18 novembre 2012 21:47
salam
je t'avou que sa m'est arriver mais elle me demader pas pardon et comme si de rien etai et quand je me reveille sa me fai tout bizar j'aimerai bien s'avoir quesque sa veu bien dir !!
<
18 novembre 2012 21:48
salam

je t'avou que sa m'est arriver mais elle me demader pas pardon et comme si de rien etai et quand je me reveille sa me fai tout bizar j'aimerai bien s'avoir quesque sa veu bien dir !!
S
4 juin 2022 08:17
Bonjour je viens de rêver que j’étais dans un appartement avec ma mère mon père et de copine moi et mes deux copines ont commencé à se disputer pour des choses futiles comme tout d’un coup on regarde par la fenêtre et j’aperçois un vent terrible comme si je m’y attendais que je savais que ça allait arriver mais je n’y croyais pas une tempête qui prenait tout sur son passage je savais que pour moi c’était la fin du monde je me suis précipité vers le salon pour dire au revoir et demander pardon à mes parents j’étais en pleur ma mère était en pleur mon père était triste je les ai appelés pour leur dire De me pardonner et j’ai demandé pardon à Dieu c’était terrifiant puis j’adore la signification s’il vous plaît
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook