Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
DEMANDE PARDON DU DIEU
H
19 août 2008 11:00
Peut d'aprés mon annonce, et de tous dire mon dieu va me pardonner, je suis femme divorcee qui a vecu dans une famille trés traditionnelle, et mon ex etait le premier homme dans ma vie et il etait mon cousin, jamais entre nous ni amour, et avec des longues années de souffrance et de patience, on a eu 2 enfants, je voulais sacrifié ma vie pour mon enfants mais lahe ghalebe, avec cet homme qui etait infidél, et qui boit bcp de l'alcool, pas de relation familiale et on a pas pu continuer entre nos deux et on est arrivé au divorce.
aprés le divorce de 2 ans j'ai commencé à me sentir seule, et le besoin d'un homme dans ma vie, et comme j'ai été naîf, j'ai tombé amoureuse d'un homme, et j'ai cru ces mots bien sucré, et de le croire comme koi il me partage les meme sentiments, et j'ai lui donné mon corp et mon coeur, aprés je me suis chocké de savoir qu'il est marié et qu'il a des enfants, j'ai décidé sur le champ de se séparer de lui, malgrés que cela ma briser le coeur, et le malheure que j'ai tombé enceinte avec lui et je fais un curtage, pour cacher le hram que j'ai fais.
je sais que je suis bete, et je ne me pardonne pas à moi meme ce que je fais parceque je crois à chaque homme qui me dis "je t'aime" parceque ce n'etais pas le seul homme que j'ai connu aprés mon divorce et à chaque fois je tombe dans l'erreur, et je continue. Et j'ai meme mis le voil, et cela ne m'as empécher de tomber sur l'erreur, mon chitane ne me laisse pas tranquille, malgrés que je fais ma priére et je crois bcp à mon dieu, mais je suis une femme faible, aidez moi je veux pas continuer sur les meme erreur, et je ne sais ps comment m'empécher ma faiblesse, et je m'excuse d'etre longue sur mon histoire.
d
19 août 2008 11:46
releve toi de ton passé, il faut que tu avances inchallah, repenti toi a allah et eleve tes enfants , laisse toi aussi le temps de respirer par rapport aux hommes, de savoir ce que tu veux vraiment, et la tu pourra faire de vraies rencontres , reste mefiante et donne toi des objectifs, tes enfants d'abord et les hommes apres, tu verras ça viendra , le mektoube te mettra ton futur sur ton chemin, un homme pieux inchallah et honnete
a
19 août 2008 11:49
la salat eloigne des turpitudes comem Allah le dit ds le coran

alors fait la avec sincerité et travail ton nafs

le prochain homme qui te dit "je t'aime" dis lui epouse moi ds le hallal
k
19 août 2008 11:55
Salam

excuse moi mais des le début tu mets les limites sinon tu zappes c'est pas parceque t'es divorcée que

c'est la fête ,en plus dans ce cas il faut être encore plus vigilante car ya beaucoup de loups surtout

les hommes mariés c'est bizarremoody smiley .

de toute façon demande taouba et si tu as vraiment besoin d'affection concentre toi sur tes enfants.

moi ya deux trucs qui me font réfléchir : si d'une t'es divorcée et si de deux l'autre te propose

le haram ben l'équation est logique ,il ne compte pas s'engager donc tu le jette à la poubelle grinning smileyspinning smiley sticking its tongue out

quitte à rester seule à vie mais au moins sans regrets comme maintenantthumbs upwhistling smiley
mamarococo
m
19 août 2008 12:02
salam

ba3da si tu sais que tu peux pas t empecher.fais en sorte de plus retombée enceinte. meme si ca va soulever des crises yabiladiennes, au moins fais en sorte de te proteger.

je te dis pas de continuer mais si tu n a pas de force, le preservatif existe, la pillule.

je suis désolée mais le curtage .. la c est trop pour mon petit etre sensible et fragile que je suis..
a
19 août 2008 12:04
curtage c'est quoi?? ca veut dire qu'il y avait un bébé?? ajib!

un enfant de zina qu'Allah nous en preserve amine
m
19 août 2008 12:11
Citation
abou_kaiss a écrit:
curtage c'est quoi?? ca veut dire qu'il y avait un bébé?? ajib!

un enfant de zina qu'Allah nous en preserve amine

curtage ou IVG ou si tu prefere.. avortement..
elel a dis avoir été enceinte de lui..
p
19 août 2008 12:24
Citation
marocaine-en-france a écrit:

je suis désolée mais le curtage .. la c est trop pour mon petit etre sensible et fragile que je suis..

salam

ooooh la minouchette

et moi je pensais que le curetage était une intervention dentaire Heu

je sais, mon intervention n'aidera pas la posteuseOups

mes excuses pour cette intrusion

et courage à toi HUMAIN,
prendre conscience de ses faiblesses c'est très bien, se repentir c'est mieux, mais sois un peu moins naive avc les hommes kheti
winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/08/08 12:25 par petit chat.
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
R
19 août 2008 12:27
L' IVG, c'est un meurtre rien de moins, avis personnel.
e
19 août 2008 12:33
Citation
Rifian84 a écrit:
L' IVG, c'est un meurtre rien de moins, avis personnel.

Et??

Tu sens que t as fais avancer le sujet là?

BREF, encore heureu que ALLAH ma jach bnedem b7elna sinon le mot "misericorde" n existerait pas.
R
19 août 2008 12:35
Citation
elflila a écrit:
Citation
Rifian84 a écrit:
L' IVG, c'est un meurtre rien de moins, avis personnel.

Et??

Tu sens que t as fais avancer le sujet là?

BREF, encore heureu que ALLAH ma jach bnedem b7elna sinon le mot "misericorde" n existerait pas.


C'est une information, que cela plaise ou pas c'est comme ca, il ya des choses plus importantes que la dégénéréscence croisante de certains.
e
19 août 2008 12:38
Citation
Rifian84 a écrit:
Citation
elflila a écrit:
Citation
Rifian84 a écrit:
L' IVG, c'est un meurtre rien de moins, avis personnel.

Et??

Tu sens que t as fais avancer le sujet là?

BREF, encore heureu que ALLAH ma jach bnedem b7elna sinon le mot "misericorde" n existerait pas.


C'est une information, que cela plaise ou pas c'est comme ca, il ya des choses plus importantes que la dégénéréscence croisante de certains.


SUPERRRRRR L INFOOOO on dormira tous moins bête ce soir.... GOD SAVE RIFIAN84!!!


T aimes trop faire des généralités et juger.

En plus tu parle de "dégénéréscence", ouais elle est belle l histoire mais je comprend pas pourquoi tu l emploi dans ce contexte.
R
19 août 2008 12:49
Citation
HUMAIN66 a écrit:
Peut d'aprés mon annonce, et de tous dire mon dieu va me pardonner, je suis femme divorcee qui a vecu dans une famille trés traditionnelle, et mon ex etait le premier homme dans ma vie et il etait mon cousin, jamais entre nous ni amour, et avec des longues années de souffrance et de patience, on a eu 2 enfants, je voulais sacrifié ma vie pour mon enfants mais lahe ghalebe, avec cet homme qui etait infidél, et qui boit bcp de l'alcool, pas de relation familiale et on a pas pu continuer entre nos deux et on est arrivé au divorce.
aprés le divorce de 2 ans j'ai commencé à me sentir seule, et le besoin d'un homme dans ma vie, et comme j'ai été naîf, j'ai tombé amoureuse d'un homme, et j'ai cru ces mots bien sucré, et de le croire comme koi il me partage les meme sentiments, et j'ai lui donné mon corp et mon coeur, aprés je me suis chocké de savoir qu'il est marié et qu'il a des enfants, j'ai décidé sur le champ de se séparer de lui, malgrés que cela ma briser le coeur, et le malheure que j'ai tombé enceinte avec lui et je fais un curtage, pour cacher le hram que j'ai fais.
je sais que je suis bete, et je ne me pardonne pas à moi meme ce que je fais parceque je crois à chaque homme qui me dis "je t'aime" parceque ce n'etais pas le seul homme que j'ai connu aprés mon divorce et à chaque fois je tombe dans l'erreur, et je continue. Et j'ai meme mis le voil, et cela ne m'as empécher de tomber sur l'erreur, mon chitane ne me laisse pas tranquille, malgrés que je fais ma priére et je crois bcp à mon dieu, mais je suis une femme faible, aidez moi je veux pas continuer sur les meme erreur, et je ne sais ps comment m'empécher ma faiblesse, et je m'excuse d'etre longue sur mon histoire.


Si ces hommes vous dissent qu'ils vous aime, alors demandez leurs de vous demandez en mariage, au lieu de vous jeter sur eux, vous réfléchissez pas ?

Oui en effet, vous etes faibe, mais a ce niveau la c'est pas de la faiblesse mais de la bétise.

Triste monde, je crois en Dieu, mais j'applique rien, qu'elle hypocrisie, nous vivons une triste époque, la chute sera brutal.
H
19 août 2008 13:06
je sais que j'ai commis bcp d'erreur dans ma vie, et je demande ataweba, et le faite de vous raconter mon histoire, c'est parceque j'ai commencé à detester ma personne, ma vie, et la seule chose qui me tiens sur cette vie c'est mes enfants et de ne pas tomber à la grande erreur avec dieu.

ne croiyez que je fais et que je faisais me plaisait. et je dois changer.
c
19 août 2008 13:24
Salam

Une femme divorcée à le droit de se remarier

Etre Une femme divorcée ne donne pas le droit de donner son corps come ça au 1er venu sous prétexte k'elle a connu des relations sexuelles avant; c mon avis si Hallal oui! point barre.

Une femme divorcée avec des enfants ne se doit pas de jouer come ça avec des choses aussi importantes et de montrer l'exemple de dignité à ses enfants

Te fais plus avoir la prochaine fois; un homme ki te veux doit te respecter c'était pas le cas et là tu regrettes Demande une relation sérieuse et basée sur des principes religieux si c ce ke tu veux vraiment

rabbi oster wa ehdinah èjma3ine

Courage
m
19 août 2008 13:32
Citation
petit chat a écrit:
Citation
marocaine-en-france a écrit:

je suis désolée mais le curtage .. la c est trop pour mon petit etre sensible et fragile que je suis..

salam

ooooh la minouchette

et moi je pensais que le curetage était une intervention dentaire Heu

je sais, mon intervention n'aidera pas la posteuseOups

mes excuses pour cette intrusion

et courage à toi HUMAIN,
prendre conscience de ses faiblesses c'est très bien, se repentir c'est mieux, mais sois un peu moins naive avc les hommes kheti
winking smiley


HUMAIN reste humain..
ouhhh faut que jaille dormir moi..
oui je suis une petite minouchette fragile..
imagine, on fait des bétises, toutes ou tous, mais qd meme tu c**** avec le 1er mec sans refléchir a son passé sexuel.
je parle d elle mais de tte les autres qui font cette bétise de ne pas mettre de protection.
Allah 3lem. mais franchement le SIDA ca parle aux gens? meme au Maroc, pourtant pays muslim donc NORMALEMENT sans pb de fornication, parle du SIDA et fait campagne..

triste ou pas triste, homme alcolo ou pas.. faut ARRETEZ DE SE JUSTIFIER POUR RIEN!
zut moi ca m enerve qu une femme, genre je fais ce que je veux de mon corp et de mon coeur se laisse encore prendre dans les filets d un homme.

elle a fait une bétise qu elle assume . mais n avorte pas. soubhannalh

bon pour reprendre mes esprits et vous donnez mon point de vue.
elle se repenti => ok on oublie les capotes.
Elle a peur de ne pas réussir=> plus de priere et plus de douaa, inshallah ca ira mieu et en attendant, si prevois le truc.capote, pillule..
désolee de dire ces choses la.

C'est pas tu fais du haram et en plus tu tombe malade de surcroit.

Cela etant dit, HUMAIN arretes tes bétises tout de suite!evil
a
19 août 2008 13:34
ca a le merite d'etre clair


Citation
marocaine-en-france a écrit:
Citation
petit chat a écrit:
Citation
marocaine-en-france a écrit:

je suis désolée mais le curtage .. la c est trop pour mon petit etre sensible et fragile que je suis..

salam

ooooh la minouchette

et moi je pensais que le curetage était une intervention dentaire Heu

je sais, mon intervention n'aidera pas la posteuseOups

mes excuses pour cette intrusion

et courage à toi HUMAIN,
prendre conscience de ses faiblesses c'est très bien, se repentir c'est mieux, mais sois un peu moins naive avc les hommes kheti
winking smiley


HUMAIN reste humain..
ouhhh faut que jaille dormir moi..
oui je suis une petite minouchette fragile..
imagine, on fait des bétises, toutes ou tous, mais qd meme tu c**** avec le 1er mec sans refléchir a son passé sexuel.
je parle d elle mais de tte les autres qui font cette bétise de ne pas mettre de protection.
Allah 3lem. mais franchement le SIDA ca parle aux gens? meme au Maroc, pourtant pays muslim donc NORMALEMENT sans pb de fornication, parle du SIDA et fait campagne..

triste ou pas triste, homme alcolo ou pas.. faut ARRETEZ DE SE JUSTIFIER POUR RIEN!
zut moi ca m enerve qu une femme, genre je fais ce que je veux de mon corp et de mon coeur se laisse encore prendre dans les filets d un homme.

elle a fait une bétise qu elle assume . mais n avorte pas. soubhannalh

bon pour reprendre mes esprits et vous donnez mon point de vue.
elle se repenti => ok on oublie les capotes.
Elle a peur de ne pas réussir=> plus de priere et plus de douaa, inshallah ca ira mieu et en attendant, si prevois le truc.capote, pillule..
désolee de dire ces choses la.

C'est pas tu fais du haram et en plus tu tombe malade de surcroit.

Cela etant dit, HUMAIN arretes tes bétises tout de suite!evil
m
19 août 2008 13:43
Citation
abou_kaiss a écrit:
ca a le merite d'etre clair


Citation
marocaine-en-france a écrit:
Citation
petit chat a écrit:
Citation
marocaine-en-france a écrit:

je suis désolée mais le curtage .. la c est trop pour mon petit etre sensible et fragile que je suis..

salam

ooooh la minouchette

et moi je pensais que le curetage était une intervention dentaire Heu

je sais, mon intervention n'aidera pas la posteuseOups

mes excuses pour cette intrusion

et courage à toi HUMAIN,
prendre conscience de ses faiblesses c'est très bien, se repentir c'est mieux, mais sois un peu moins naive avc les hommes kheti
winking smiley


HUMAIN reste humain..
ouhhh faut que jaille dormir moi..
oui je suis une petite minouchette fragile..
imagine, on fait des bétises, toutes ou tous, mais qd meme tu c**** avec le 1er mec sans refléchir a son passé sexuel.
je parle d elle mais de tte les autres qui font cette bétise de ne pas mettre de protection.
Allah 3lem. mais franchement le SIDA ca parle aux gens? meme au Maroc, pourtant pays muslim donc NORMALEMENT sans pb de fornication, parle du SIDA et fait campagne..

triste ou pas triste, homme alcolo ou pas.. faut ARRETEZ DE SE JUSTIFIER POUR RIEN!
zut moi ca m enerve qu une femme, genre je fais ce que je veux de mon corp et de mon coeur se laisse encore prendre dans les filets d un homme.

elle a fait une bétise qu elle assume . mais n avorte pas. soubhannalh

bon pour reprendre mes esprits et vous donnez mon point de vue.
elle se repenti => ok on oublie les capotes.
Elle a peur de ne pas réussir=> plus de priere et plus de douaa, inshallah ca ira mieu et en attendant, si prevois le truc.capote, pillule..
désolee de dire ces choses la.

C'est pas tu fais du haram et en plus tu tombe malade de surcroit.

Cela etant dit, HUMAIN arretes tes bétises tout de suite!evil







confused smiley

3lech?
V
19 août 2008 13:44
personne n'est parfait c'est bien tu veux te remettre dans le droit chemin hamdoullilah un petit pas en avant
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook