Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je demande pardon
20 février 2017 18:58
Je demande pardon si j'ai blessé quelqu'un sur ce site, par mes écrits, d'une manière directe ou indirecte. Ce n'était nullement mon intention.
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
20 février 2017 19:01
Tu es touchante masha Allah winking smiley
E
20 février 2017 19:02
Salam mais non ma chérie. Je pense pas que t blessée qqn tu es qqn de bien sa se voit. Trop un amour !
Citation
Double bonheur a écrit:
Je demande pardon si j'ai blessé quelqu'un sur ce site, par mes écrits, d'une manière directe ou indirecte. Ce n'était nullement mon intention.
A
20 février 2017 19:03
Toi blesser quelqu'un ? ptdr
s
20 février 2017 19:04
Moi je te pardonne grinning smiley
20 février 2017 19:04
Toi et moi c'est une grande histoire lol (toi même tu sait) mdr je rigole jte taquine.

Je te connais trop peut mais d'après tes posts tu as l'air cool et gentille.
Citation
Double bonheur a écrit:
Je demande pardon si j'ai blessé quelqu'un sur ce site, par mes écrits, d'une manière directe ou indirecte. Ce n'était nullement mon intention.
E
20 février 2017 19:05
Par contre yen a une...... sans commentaire !! Dans tous les statuts elle enchaînent les filles. Elle se reconnaîtra lol
20 février 2017 19:05
Cela fait combien de temps que tu es sur Yabiladi ?

Moi janvier 2017, rien à te reprocher t'en fais pas va winking smiley
Citation
Double bonheur a écrit:
Je demande pardon si j'ai blessé quelqu'un sur ce site, par mes écrits, d'une manière directe ou indirecte. Ce n'était nullement mon intention.
20 février 2017 19:09
<3
Moi je kiff te lire ! Et je pense que tu n'a rien à te reprocher ! Reste comme tu es !
Citation
Double bonheur a écrit:
Je demande pardon si j'ai blessé quelqu'un sur ce site, par mes écrits, d'une manière directe ou indirecte. Ce n'était nullement mon intention.
***{..Je ne Suis pas Parfaite ... Mais quand Je regarde Ma Fille... Je sais qu'au moins une partie de Ma vie L'est ...}***
20 février 2017 19:12
Tes gentille comme tout !
M
20 février 2017 19:17
Toi blesser quelqu'un ? C'est une blague ? eye rolling smiley
20 février 2017 19:22
Hello DB,

Non toi tu es plutôt gentille et je pense une vraie gentille. Ça change de certaines fausses gentilles de ce forum...
20 février 2017 19:26
tu es trop gentil je dirais meme c enervant parfois lol

car quand tes trop gentil les gens chercher a te marcher dessus
T
20 février 2017 19:26
"Vraie gentille" pas forcément... mais bon je vais pas m'étaler c'est finalement pas le but du post j'imagine...
20 février 2017 19:30
Salam ma belle,

Comment ça ? À l'inverse de certaines yabies bah elle ne va pas baver sur moi par mps... et ce seulement parce que je tiens des propos qui ne vont pas dans leur sens.
Citation
Oustada a écrit:
"Vraie gentille" pas forcément... mais bon je vais pas m'étaler c'est finalement pas le but du post j'imagine...
20 février 2017 19:31
mps ? tu reçois des mp de filles car tu ne vas pas dans leur sens ??
mp menace ou quoi ?
Qu'Allah nous préserve et nous guide
Citation
Gozen a écrit:
Salam ma belle,

Comment ça ? À l'inverse de certaines yabies bah elle ne va pas baver sur moi par mps... et ce seulement parce que je tiens des propos qui ne vont pas dans leur sens.
20 février 2017 19:38
Non pas de mps de menaces. Certaines yabies envoient des mps aux personnes avec qui j'ai un échange "vif" sur un thread pour baver sur moi et lui gonfler la tête... Je les vois comme des serpents. C'est un procédé de lâches et elles dégoûtent. Tu as quelque chose à dire bah viens par mps ou ta bouche...

Citation
Tiramisudolce a écrit:
mps ? tu reçois des mp de filles car tu ne vas pas dans leur sens ??
mp menace ou quoi ?
Qu'Allah nous préserve et nous guide



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/02/17 19:39 par Gozen.
20 février 2017 19:41
Si tu as quelque chose à dire, dis-le maintenant, sinon tu vas te taire pour toujours (comme dans les films américains) smiling smiley
Citation
Oustada a écrit:
"Vraie gentille" pas forcément... mais bon je vais pas m'étaler c'est finalement pas le but du post j'imagine...
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
20 février 2017 19:43
J'avoue je ne vois pas trop l’intérêt d'agir ainsi...
Tu as raison ne rentre pas dans leurs jeux
Que Dieu nous guide smiling smiley

Citation
Gozen a écrit:
Non pas de mps de menaces. Certaines yabies envoient des mps aux personnes avec qui j'ai un échange "vif" sur un thread pour baver sur moi et lui gonfler la tête... Je les vois comme des serpents. C'est un procédé de lâches et elles dégoûtent. Tu as quelque chose à dire bah viens par mps ou ta bouche...
P
20 février 2017 19:44
Trop mignon smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook