Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Demandé pardon
M
9 avril 2020 11:49
Salam alyekoum je me repent et demande pardon à chaque prière que j'effectue, auprès d'allah soubhanou, sur mon comportement, qui peut être blesse, aussi pour certaines paroles, et mon passé tumultueux quand je vivez en couple malgré que je n'ai pas fait de grosses erreurs,
Alors aujourd'hui je m'adresse a toutes les personnes que j'ai offensé ou blessé si c'était le cas, bien que normalement je n'ai pas était méchant dans les post et mes propos, sachez que j'essaie toujours de donner les meilleurs réponses, conseils et témoignages,...
Parfois on nous pousse a être désagréable..
Si j'ai blessé ou offensé sans m'en rendre compte, je demande pardon à cette personne,,
Je vous souhaite une bonne journée et que allah nous facilite et préserve incha allah amine
Aujourd'hui et mon 4ème jour de jeun alors j'en profite ????



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/04/20 11:51 par Mounir du 60.
L
9 avril 2020 11:58
Que Dieu t'accorde son pardon, qu'Il te couvre de sa Grâce et t'enveloppe de son Amour yawning smiley
M
9 avril 2020 12:00
Amine li jamihine incha allah ??
Citation
La Loba* a écrit:
Que Dieu t'accorde son pardon, qu'Il te couvre de sa Grâce et t'enveloppe de son Amour yawning smiley
S
9 avril 2020 12:13
Salam a'laykom

Je te sens sens torturé Mounir
Ton passé
Ton expérience (divorce) ça n est jamais simple.

Qu'Allah ta'âla, apaise tes maux
Qu'Allah ta'âla, exauce tes invocations et réponde à tes souhaits les plus chers.

Amin
9 avril 2020 12:20
Qu'Allah accepte ton jeûne et ton pardon
S
9 avril 2020 12:24
Je profites de ton sujet pour faire.

Si j'ai offensé qui que se soit volontairement ou involontairement et bien c'est que vous le méritez ptdr

Je rigole. Je sais que je suis dur dans mes propos des fois et on intention n'est jamais de fzire mal. Mais si j'ai blessé quelqu'un moussamiha.

Je ne garde en tout cas aucun grief contre ceux qui m'ont offensés. Par contre le karma va faire mal. Donc accrochez vous.

tongue sticking out smiley
M
9 avril 2020 12:25
Salam alyekoum chacun et chacune ont eu une bonne et mauvaise expérience, c'est le dedtin qui veut ca soit on se relève et va de l'avant soit on tombe dans l'abîme,
Oui j'ai assez souffert et ca laisse beaucoup de cicatrice. Mais parfois en parler nous aide a ne pas sombrer ou faire les mêmes erreurs,
Que allah soubhanou récompense ta bonté ta générosité et te facilite la vie t'as du mérite ???
Citation
*Mia* a écrit:
Salam a'laykom

Je te sens sens torturé Mounir
Ton passé
Ton expérience (divorce) ça n est jamais simple.

Qu'Allah ta'âla, apaise tes maux
Qu'Allah ta'âla, exauce tes invocations et réponde à tes souhaits les plus chers.

Amin
M
9 avril 2020 12:26
Allah jazik et te récompense li jamihine ??
Citation
RIFITRANKIL a écrit:
Qu'Allah accepte ton jeûne et ton pardon
M
9 avril 2020 12:27
Mdr toi alors, j'aime beaucoup ton humour, parfois tu es limite a donner une dépression ?? mais t'as bon cœur, que allah te facilite et préserve incha allah amine
Citation
SDreams off a écrit:
Je profites de ton sujet pour faire.

Si j'ai offensé qui que se soit volontairement ou involontairement et bien c'est que vous le méritez ptdr

Je rigole. Je sais que je suis dur dans mes propos des fois et on intention n'est jamais de fzire mal. Mais si j'ai blessé quelqu'un moussamiha.

Je ne garde en tout cas aucun grief contre ceux qui m'ont offensés. Par contre le karma va faire mal. Donc accrochez vous.

tongue sticking out smiley
S
9 avril 2020 12:36
Amin Akhy

Je ne te juge pas Mounir bien au contraire
En parler ça fait toujours du bien ici ou ailleurs .


Qu'Allah ta'âla, te soutienne.

Amin.
Citation
Mounir du 60 a écrit:
Salam alyekoum chacun et chacune ont eu une bonne et mauvaise expérience, c'est le dedtin qui veut ca soit on se relève et va de l'avant soit on tombe dans l'abîme,
Oui j'ai assez souffert et ca laisse beaucoup de cicatrice. Mais parfois en parler nous aide a ne pas sombrer ou faire les mêmes erreurs,
Que allah soubhanou récompense ta bonté ta générosité et te facilite la vie t'as du mérite ???
9 avril 2020 12:39
Le karma va les mettre kO au niveau réussite lol
Citation
SDreams off a écrit:
Je profites de ton sujet pour faire.

Si j'ai offensé qui que se soit volontairement ou involontairement et bien c'est que vous le méritez ptdr

Je rigole. Je sais que je suis dur dans mes propos des fois et on intention n'est jamais de fzire mal. Mais si j'ai blessé quelqu'un moussamiha.

Je ne garde en tout cas aucun grief contre ceux qui m'ont offensés. Par contre le karma va faire mal. Donc accrochez vous.

tongue sticking out smiley
M
9 avril 2020 12:40
Cc toi je n'ai jamais dit que tu me juger, t'inquiète pas ?
Que allah te facilite et préserve incha allah amine
Citation
*Mia* a écrit:
Amin Akhy

Je ne te juge pas Mounir bien au contraire
En parler ça fait toujours du bien ici ou ailleurs .


Qu'Allah ta'âla, te soutienne.

Amin.
S
9 avril 2020 12:41
Je fais déprimer ? Moi ? Jamais. Angel
Citation
Mounir du 60 a écrit:
Mdr toi alors, j'aime beaucoup ton humour, parfois tu es limite a donner une dépression ?? mais t'as bon cœur, que allah te facilite et préserve incha allah amine
K
9 avril 2020 12:43
thumbs up

Citation
SDreams off a écrit:
Je profites de ton sujet pour faire.

Si j'ai offensé qui que se soit volontairement ou involontairement et bien c'est que vous le méritez ptdr

Je rigole. Je sais que je suis dur dans mes propos des fois et on intention n'est jamais de fzire mal. Mais si j'ai blessé quelqu'un moussamiha.

Je ne garde en tout cas aucun grief contre ceux qui m'ont offensés. Par contre le karma va faire mal. Donc accrochez vous.

tongue sticking out smiley
S
9 avril 2020 12:43
C'est tt le mal que je leur souhaite.

Vraiment je suis rancunière mais je souhaite aucun mal à qui que se soit.

Car je sais que chaque souhait qu'on fait un ange dit à toi aussi.

Donc si en plus d'être lésé par les autres on leur souhaite du mal on fini par se souhaiter du mal à soi aussi. Au final on et perdant.

Que Dieu nous pardonne et nous préserve.
Citation
RIFITRANKIL a écrit:
Le karma va les mettre kO au niveau réussite lol
M
9 avril 2020 12:46
Toi regarde ??
Citation
SDreams off a écrit:
Je fais déprimer ? Moi ? Jamais. Angel
H
9 avril 2020 12:52
Aleykom salam Mounir,

Qu'Allah apaise tous tes maux et qu'Il écarte tous les tumultes que tu traverses.

J'ai le sentiment à travers tes posts, et peut-être à tort, que tu souffres. Qu'Allah t'apaise. Sois patient, il y a toujours de la lumière et de l'espoir, même dans les tourments.
Citation
Mounir du 60 a écrit:
Salam alyekoum je me repent et demande pardon à chaque prière que j'effectue, auprès d'allah soubhanou, sur mon comportement, qui peut être blesse, aussi pour certaines paroles, et mon passé tumultueux quand je vivez en couple malgré que je n'ai pas fait de grosses erreurs,
Alors aujourd'hui je m'adresse a toutes les personnes que j'ai offensé ou blessé si c'était le cas, bien que normalement je n'ai pas était méchant dans les post et mes propos, sachez que j'essaie toujours de donner les meilleurs réponses, conseils et témoignages,...
Parfois on nous pousse a être désagréable..
Si j'ai blessé ou offensé sans m'en rendre compte, je demande pardon à cette personne,,
Je vous souhaite une bonne journée et que allah nous facilite et préserve incha allah amine
Aujourd'hui et mon 4ème jour de jeun alors j'en profite ????
K
9 avril 2020 12:56
Je trouve plutôt que tu es directe, et c'est une bonne chose.

Parfois je partage ton avis, parfois non, mais je trouve que tu as à chaque fois un raisonnement cohérent, contrairement à beaucoup qui attaquent la personne par pure méchanceté.

La vérité peut parfois blesser le posteur mais bon, quand on demande conseil sur un forum c'est pour obtenir différents avis, pas être brossé dans le sens du poil systématiquement.


Citation
SDreams off a écrit:
Je fais déprimer ? Moi ? Jamais. Angel
S
9 avril 2020 13:14
On m'a reproché d'être trop direct dans tout. Mais je suis ce que je suis.


Citation
Karanbar a écrit:
Je trouve plutôt que tu es directe, et c'est une bonne chose.

Parfois je partage ton avis, parfois non, mais je trouve que tu as à chaque fois un raisonnement cohérent, contrairement à beaucoup qui attaquent la personne par pure méchanceté.

La vérité peut parfois blesser le posteur mais bon, quand on demande conseil sur un forum c'est pour obtenir différents avis, pas être brossé dans le sens du poil systématiquement.
M
9 avril 2020 13:18
Allah jazik oui c'est vrai que faire a part dire El hamdouilleh
Citation
Hsn75018 a écrit:
Aleykom salam Mounir,

Qu'Allah apaise tous tes maux et qu'Il écarte tous les tumultes que tu traverses.

J'ai le sentiment à travers tes posts, et peut-être à tort, que tu souffres. Qu'Allah t'apaise. Sois patient, il y a toujours de la lumière et de l'espoir, même dans les tourments.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook