Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
on me demande l original de l ancien passeport
r
8 mai 2017 14:38
bonjour:

j ai envoyé une demande pour accession de nationalité française ( par droit de sol).
j ai envoyée tous les doc nécessaires ,on ma répondu de prouver mon existences en France lord de mes 18 ans . je n ai qu 'une photocopie de mon ancien passeport (pas l'originale) qui indique que j ai quitté la france un peu après mes 18 ans.

j ai envoyé cette copie le greffier ma répondu que je doit envoyer l original du passeport ) déjà il l on pris lord du renouvellement ça fait plus que 8ans .


ma socolarité prouve que j ai étudiée en france un moi avant mes 18 ans .

merci de m aider
8 mai 2017 14:45
Salam

Et bien théoriquement il ne devrait pas y avoir de problèmes si tu as remis ton passeport
pour renouvellement: Tu l’expliques par courrier avec AR.

Citation
ramziiramzii a écrit:
bonjour:

j ai envoyé une demande pour accession de nationalité française ( par droit de sol).
j ai envoyée tous les doc nécessaires ,on ma répondu de prouver mon existences en France lord de mes 18 ans . je n ai qu 'une photocopie de mon ancien passeport (pas l'originale) qui indique que j ai quitté la france un peu après mes 18 ans.

j ai envoyé cette copie le greffier ma répondu que je doit envoyer l original du passeport ) déjà il l on pris lord du renouvellement ça fait plus que 8ans .


ma socolarité prouve que j ai étudiée en france un moi avant mes 18 ans .

merci de m aider
8 mai 2017 17:13
Sslama

Quand on renouvelle un passeport on reçoit toujours le vieux de retour avec un caché "annulé" ou coupé partiellement.
r
9 mai 2017 18:25
mais ca fait 8 ans que j ai rendu le passeport et j ai pas fait attention a ce point j ai laissées que une photocopie.
aussi j avais pas l intention de faire la demande parce que je connaissais pas la loi.

est ce que il y a un grand risque de refuser ma demande on sais qu'il ya cette question de rasisme et.....
et est ce que il y a un avocat qui peut m aider

SVP aider moi..
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook