Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
par ici, demande de CCM en NOVEMBRE 2012 à casablanca
l
16 janvier 2013 14:49
Salam,

Avez vous eu votre CCM, par courrier ou remis en main propre au consulat ?

Bon courage à tous ...
n
17 janvier 2013 21:50
Salam

Moi aussi mon mari est de casa écoute j'ai appelé le consulat ils ont garde le ccm je l'ai récupéré la ba directement ensuite nous avons fait notre acte de mariage la même semaine.

Voilà bon courage n'hésite pas si tu as besoin.
l
18 janvier 2013 22:39
Salam
Merci pour ta reponse.
J arrive pas a les avoir au telephone a chaque fois que j appelle. Je tombe sur une boite automatique. Aurais tu un autre numero ?
n
19 janvier 2013 08:40
Salam
Le numéro du consulat de casa est 00212522489300. Quand tu tombe sur le serveur vocal attend qu'il te propose de te mettre en relation avec un opérateur tu insiste bien et tu demande le service état civil qui est joignable que les après midi à partir de 14h15 heure marocaine et donc 15h15 ici.

Voilà n'hésite pas surtout insiste inchaallah ils répondront. Une question as tu appelé ta mairie pour savoir si les bancs ont été publiés et si la lettre de non opposition a été envoyée au consulat justement c'est avec cette lettre que le ccm va être fait. Renseigne toi et si même y a moyen que tu récupère la lettre de non opposition ça ira encore plus vite que par courrier tu peux la faxer au consulat directement.

Bon courage à toi.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook