Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Demande de news sur pétition contre rue ou place Herzl à paris
4 août 2004 13:41
Au mois de juin cette pétition circuler sur le net : Non à l’attribution du nom de Herzl à une rue ou une place parisienne.
j'aimerai savoir si quelqu'un a des news et savoir comment cela s'est terminé car je ne trouve aucun renseignement à ce sujet sur le net merci d’avance
.

Proposition envoyée à VMP le 19 Juin 2004

Je propose la démarche suivante :
Allez sur le site de la mairie de Paris (www.paris.fr/), en bas de page cliquez sur l'onglet "contacts" (bien caché), dans "votre message concerne" déroulez et cliquez sur "un message pour le maire de Paris" et là remplissez les cases d'identité puis collez le message (pas trop long sinon il sera coupé), par exemple : "Non à l’attribution du nom de Herzl à une rue ou une place parisienne. M. Herzl qui a déclaré «Bien utilisé, l’antisémitisme est suffisamment puissant pour propulser un énorme moteur et répandre en Palestine passagers et biens» «Nous allons faire disparaître les miséreux [les Palestiniens] au-delà de la frontière» « L’expropriation et l’expulsion des pauvres [les Arabes] doivent être conduites discrètement et avec circonspection» est le fondateur de l'occupation illégale des territoires de Palestine en violation flagrante de dizaines de résolutions des Nations Unies et du droit international. Nous, citoyens français habitants de Paris, refusons l'attribution du nom d'un tel instigateur à la haine et à la ségrégation à l'une quelconque de nos rues ou places et vous en tiendrons responsables." une cinquantaine de messages dans ce sens devrait suffire à les alarmer... A VOS CLAVIERS

La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook