Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Demande de naturalisation sans attaches familiales. URGENT !!
n
30 mars 2007 19:38
Bonsoir tout le monde ! je suis en france depuis 2001. J'ai été récupéré mon dossier dans le 94 et je suis donc en attente d'un rendez vous. J'ai la carte de 10 ans. Je voulais juste connaître mes chances vu que je n'ai ni d'enfants, ni mari, ni parents ici en france. Je n'ai pas non plus de mari au bled, donc pas d'attaches familiales. Cependant, je travaille depuis 2002 dans la même boite en CDI, j'ai mon appartement. Pensez vous que le manque d'attaches me pénalisent ?? merci de me dire ce que vous en pensez. S'il y en a qui sont dans ma situation, votre témoignage sera le bienvenu. MERCI !!
m
30 mars 2007 22:02
JE pense pas, un boulot en cdi suffirait.
Comment as tu pû avoir si vite ton cdi et ta carte de 10 ans ?
n
30 mars 2007 22:18
j'aieu ma carte de 10 ans par le biais du mariage qui n'a malheureusement pas marché. Et mon Cdi je l'ai eu au bout de 3 mois de CDD. "Moimême" Merci pour la réponse !
m
31 mars 2007 12:15
N'hésite pas fait ta demande.
n
3 avril 2007 10:01
Rebonjour tout le monde !! à part Moimême, y aurait-il pas des gens qui ont été dans ma situations ?? je vous remercie de partager avec moi vos points de vue comme vous savez bien le faire! merci !
i
3 mars 2014 16:24
Bonjour Ndogos,

J'arrive quelques année plus tard, mais je voulais savoir si tu as eu une réponse favorable pour ta demande de naturalisation?

J'ai tout ce qu'il faut mais je n'ai pas d'attaches familiales (juste mon frere et ma soeur) et je n'ai pas de CDI. Penses tu que c'est possible?

Merci de ta réponse.,
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook