Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Demande de naturalisation à la préfecture du val-d'oise
12 décembre 2011 17:43
Bonjour à tous,

Je suis un jeune ingénieur marocain qui travail dans le domaine de l'informatique depuis plus de 3 ans, et je songe à demander la naturalisation dans la préfecture du val-d'oise à Cergy prochainement, vu que j'habite à Argenteuil?

Ma question est la suivante :

Pour ceux qui l'ont déjà fait, qu'elle est la durée du traitement de la naturalisation dans cette prefecture du dépot à l'obtention de la réponse?

Merci d'avance pour vos réponse.
12 décembre 2011 17:49
sont les bienvenue aussi, ceux qui ont fait la demande à la prefecture de tours ca m'interesse également parce que j'ai une résidence la-bas
G
12 décembre 2011 18:04
Salam

Concernant Tours, tu peux trouver des infos ICI ou remonter le fil winking smiley
► Préfecture: Le Raincy ► Dépôt /entretien le 17/07/12 ► Nr REZE 2013X0203XX transmis le 21/06/13 ► Transmis au SCEC: 10/09/13 ► Décret-N°41: 05/11/2013 ► Passeport: 07/12/13 ► CNI : le 02/01/14
C
13 décembre 2011 23:45
Citation
Thami nassir a écrit:
Bonjour à tous,

Je suis un jeune ingénieur marocain qui travail dans le domaine de l'informatique depuis plus de 3 ans, et je songe à demander la naturalisation dans la préfecture du val-d'oise à Cergy prochainement, vu que j'habite à Argenteuil?

Ma question est la suivante :

Pour ceux qui l'ont déjà fait, qu'elle est la durée du traitement de la naturalisation dans cette prefecture du dépot à l'obtention de la réponse?

Merci d'avance pour vos réponse.

Moi je l'ai faite, j'ai déposé une demande de naturalisation fin novembre et j'ai passé l'entretien le jour même. Si le dossier semble complet, tu recevras un courrier avec un récépissé et un numéro de dossier, que tu devras garder précieusement. La dame m'a dit mon dossier est solide donc j'aurai une réponse dans 1ans. Et en effet en décembre j'ai eu ma réponse MAIS c'était un ajournement donc courage!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook