Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Demande de naturalisation PARIS 2013
c
12 septembre 2013 15:51
salamou 3alaikoum,

je suis algérien d'origine, je vit en France (paris) depuis 2009, j'ai fait 2 ans d'études puis j'ai décroché un CDI depuis 2011 à ce jour, je m’appète à demander la naturalisation, et vu que le sujet m’intéresse depuis peu, j'ai du mal à trouver toutes les informations nécessaires pour mener à bien mes démarches sad smiley

chers membres smiling smiley
pourriez-vous SVP me renseigner sur la procédure, les trucs et astuces à suivre, ainsi que les pièges à éviter.
pourriez-vous aussi (pour les parisiens) me faire des retours par rapport aux délais de traitement des dossiers au 75.

je vous remercie par avance winking smiley

toute information est la bienvenue Welcome

Amicalement,



Modifié 6 fois. Dernière modification le 16/09/13 09:38 par chkara zbal.
r
13 septembre 2013 00:19
chkara zbel talba naturalisation ....rani nguesser ...roh l google dir demande de la naturalisarion (papier a fournir) sinon rouh la prefecture ou kolelhom ton cas ( ke ta decrocher un CDI apres 2 ans d'etude...et je voudrai faire ma demande de naturalisation ...quelles sont les papiers a fournir ...merci) et elle te donne un papier des pieces a fournir...bon courage hna chkayer tawa3houm biouda
r
13 septembre 2013 00:20
Biouda kima lyamat li jayin nchallah
c
13 septembre 2013 09:43
Citation
raja33 a écrit:
chkara zbel talba naturalisation ....rani nguesser ...roh l google dir demande de la naturalisarion (papier a fournir) sinon rouh la prefecture ou kolelhom ton cas ( ke ta decrocher un CDI apres 2 ans d'etude...et je voudrai faire ma demande de naturalisation ...quelles sont les papiers a fournir ...merci) et elle te donne un papier des pieces a fournir...bon courage hna chkayer tawa3houm biouda

merci bcp raja33 pour ta repense thumbs up, ça je l'ai déjà fait, et j'ai réuni même pratiquement tout les docs, mais ce que je souhaite avoir comme infos, c'est tout ce qu'on ne te dit pas à la préfecture et qui pourrait être un motif de rejet de la demande, car à paris on ne peut pas faire valider le dossier au moment du dépôt par un agent de la pref, le dépôt se fait par courriel ....

en plus en me baladant sur ce forum, j'ai vu des gens qui parlent de REZE et SCEC et qui mettent des trucs genre 2013XX ..... et je souhaite savoir ce que c'est ???

merci,
c
13 septembre 2013 09:44
Citation
raja33 a écrit:
Biouda kima lyamat li jayin nchallah
:
raja33 ana chkara ka7la ptdr
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook