Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
demande naturalisation + demande regroupement famililale = ????
m
9 février 2009 15:52
bonjour a tous,

je viens de déposer une demande de regroupement familiale (pour ma femme )
je voulais savoir si je peux déposer une demande de naturalisation ou bien attendre que ma femme vienne en france ,sachant que le dossier de naturalisation comprend une section conjoint ,où il faut préciser le lieu de résidence du conjoint .....

merci de votre aide
s
9 février 2009 17:26
Salam ou alikoum;
Tu ne peux pas échapper aux pièces demandés dans le dossier de NAT. Car il te faut le TS de ton conjoint. Je pense que le mieux pour toi c'est d'attendre que ta femme te rejoint en FRANCE et qu'elle obtient son TS, ceci à mon avis reforce d'avantage ton dossier (cas le plus fréquent), en fait une demande est réputée chanceuse si la situation familiale est favorable c-à-d marié et/ou encore mieux avec des enfants à charge.
Bonne continuation.
m
9 février 2009 18:00
merci pour ta réponse ,je pense que je vais etre sage et attendre l'arrivée de ma femme ;
sinon j'étais a la préfecture du 94 pour demander le dossier de regroupement familiale ,j'ai demandé combien ca allait prendre de temps un peu pré ,ils m'ont annoncé 14mois ); es normal ???

Citation
sos68 a écrit:
Salam ou alikoum;
Tu ne peux pas échapper aux pièces demandés dans le dossier de NAT. Car il te faut le TS de ton conjoint. Je pense que le mieux pour toi c'est d'attendre que ta femme te rejoint en FRANCE et qu'elle obtient son TS, ceci à mon avis reforce d'avantage ton dossier (cas le plus fréquent), en fait une demande est réputée chanceuse si la situation familiale est favorable c-à-d marié et/ou encore mieux avec des enfants à charge.
Bonne continuation.
l
17 février 2009 13:24
de mon coté j'ai lancé une demande de naturalisation et de regroupement famillial. ce que je te propose c'est de faire les deux en même temps surtout que demande de naturalisation prend bcq de temps.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook