Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
S.O.S Demande de naturalisation par décret
l
17 octobre 2012 21:05
bonjour les amis !!!
je suis fidèle à ce forum et je remercie tous ceux qui y participent et partagent leure expériences, aujourd'hui je souhaite mettre un post meme si je ne sais s il est vraiment au bon endroit histoire d avoir vos avis et suggestions , voici mon parcours :

DEF 2008

DUT BAC +2
pui BACHELOR BAC +3
et cette année 2eme année BTS gestion comptable cours à distance via le cned

J'ai fais plusieurs stage et tous mes diplômes baccalauréat aussi ( obtenu en Algérie )sont français

depuis janvier 2012 je suis gérante d'une SARL que j'ai crée je suis pas en CDI mais en indépendant et j ai une carte commerçant d une année , je souhaite déposer ma demande de naturalisation qu'en pensez vous ??? dois je attendre ou pensez vous que je suis éligible ?

merci par avance et bon courage à tous et à toutes
s
17 octobre 2012 21:42
même pas 4 ans ?
le BTS n'est pas considéré comme un diplôme universitaire
pas de ressources stables
pas d'attache familiale
tant de motifs de refus
l
17 octobre 2012 22:56
sisi 4 ans et demi de résidence , j ai un salaire versé tous les mois sur mon compte même si je n ai pas de cdi, et j'ai oncles et tantes résidants en France
Z
17 octobre 2012 23:16
Tu as ouverts un forum juste pour dire , je souhaite déposer ma demande de naturalisation
dépose ton dossier le plus vite possible tu verra bien la suite
et n'oublie pas que ton forum (c.a.d) celui-ci est un doublon
--N° REZÉ: 2008X07719x -- [b][color=#0033FF][u]Ne Pas M'envoyer des MPs -- Ça BUG -- Merci[/u][/color][/b] -- --Dépôt dossier--22-12-2008 -- AF et MAE--23-03-2009 -- --Décret-N°23--du--30-05-09 -- CNI et Passeport --10-07-09 -- l’Ampliation --14-10-09 --
l
17 octobre 2012 23:21
je veux avoir vos conseils et evaluer mes chances avant de me prendre un refus c est tout ( le doublon a été effacé )
y
18 octobre 2012 08:29
4 ans et demi, c'est un refus garanti comme pas possible.
c'est 5 ans minimum et pas un jour de moins !!!!!
s
18 octobre 2012 09:37
vous voulez avoir nos avis mais quand on vous dis c'est un refus, vous persistez à croire en une hypothétique chance ?????
un BTS n'est pas un displome universitaire et votre salaire versé à la fin du mois n'est pas une garantie
et votre bail locatif n'est pas longue durée j'imagine
et vous touches des aides sociales ? et vous n'avez pas suffisamment d'attaches "françaises"
l
18 octobre 2012 12:47
merci pour vos réponses ,

mon bail date de 4 ans et je n'ai aucune aide sociale


Je ne persiste pas car je connais les vertus du refus , j en ai dèja endossé une donc je sais ce que c est winking smiley
m
18 octobre 2012 13:57
Bonjour,
Tu as le droit de faire ta demande. Alors épargnes nous des échanges inutiles.
Si tu penses que ton dossier est susceptible d'avoir un avis favorable alors tu fais ta demande.
Nul ne travaille dans les instances décisionnaires, nous apportons juste nos avis par rapport aux expériences générales.
Nous essayons de te dire que 4,5 ans n'est pas 5 ans
Citation
lolipops21 a écrit:
merci pour vos réponses ,

mon bail date de 4 ans et je n'ai aucune aide sociale.
Que le BTS (Bac 2) n'est pas un diplôme universitaire (Licence Bac+3, ....)

Bref, fais comme tu le sens.

Crdlt.


Je ne persiste pas car je connais les vertus du refus , j en ai dèja endossé une donc je sais ce que c est winking smiley
l
18 octobre 2012 22:12
Citation
mom_91 a écrit:
""""""Alors épargnes nous des échanges inutiles.""""
Citation
lolipops21 a écrit:
merci pour vos réponses ,

mon bail date de 4 ans et je n'ai aucune aide sociale.
Que le BTS (Bac 2) n'est pas un diplôme universitaire (Licence Bac+3, ....)

Bref, fais comme tu le sens.

Crdlt.


Je ne persiste pas car je connais les vertus du refus , j en ai dèja endossé une donc je sais ce que c est winking smiley




Quelle méchanceté gratuite ! inutile? rien n'est inutile c est juste une question , vous êtes médiocre avec votre post et vil dans votre façon de penser pfff
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook